Forums GAMERGEN

Sony et les contrastes...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony et les contrastes...

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 22 Nov 2008, 02:46

brak__ Wrote:Vous pensez qu'il a combien de membre enregistré sur ce forum travaillant pour Sony ???

Sans doute autant qu'il y a de boulets pour poser cette question dans ce topic ;)

Sinon, je n'ai rien à ajouter sur la 3000. Si vous voulez un petit apercu de celle-ci, j'ai mis une vidéo sur youtube pour prouver ce que j'avance...

http://fr.youtube.com/watch?v=POntJp1LqIM
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Message non lupar rackham_1 » 22 Nov 2008, 06:25

Xeiyanide Wrote:
brak__ Wrote:Vous pensez qu'il a combien de membre enregistré sur ce forum travaillant pour Sony ???

Sans doute autant qu'il y a de boulets pour poser cette question dans ce topic ;)

Il est vrai que ce genre de question n'a rien à faire ici, tout comme ce genre de réponse...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Yukina-chan » 22 Nov 2008, 13:53

En lisant l'intégralité du topic et de ce que j'ai pu voir ailleur voila ce que j'en pense:

La PSP 3000 n'est pas nulle mais on peut la comparer avec la PSP S&L comme on peut comparer Advance wars 1 avec Advance wars 2, c'est à dire: la dernière version n'est pas spécialement intéressante si l'on possède la version précédente.

Cependant, à contrario de Advance wars la PSP nous a toujours révélé ses secrets avec le temps, or la PSP 3000 commence à peine à prendre son envole que certains, qui s'arrête uniquement au présent et au faits, veulent lui couper les ailes.
Certes D_A est quelqu'un de super doué mais il n'en reste pas moins humain et certaines chose peuvent toujours lui échapper!

Bref la PSP 3000 mérite que nous lui donnions sa chance tout comme nous l'avons donné à ses grandes soeur! Et qui sait ce que nous pourrions faire avec et que même Sony lui même n'avait pas pensé!

La magie de cette communauté c'est de nous retrouver pour partager, nous entraider et découvrir ensemble tout un tas de chose!
Plutôt que de critiquer les erreurs de certain pourquoi ne pas chercher plutôt à les exploiter, les améliorer et nous les rendre profitables?

(PS:Il y a toujours une foule de gens au portail de critiques mais seulement quelques uns au portail des actions!)
(PS2:Et NON je n'ai pas la PSP 3000!)
Yukina-chan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gigagold » 22 Nov 2008, 14:26

+1 pour toi Yukina-chan
ET au fait gg clade07 c'est la bonne orthographe pour le schmilblick ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar rackham_1 » 22 Nov 2008, 16:22

clade07 Wrote:
rackham Wrote:Il est vrai que ce genre de question n'a rien à faire ici, tout comme ce genre de réponse...

Ou pas, quand on donne le baton pour se faire taper il faut s'attendre a ce genre de reponse et c'est pourquoi je plussoi ca reponse.
Question sans interet, question pour foutre la m**** plus qu'elle ne l'ai deja ( :D).
Pour moi c'est un troll.

Bref, le debat sera interminiable.
7pages et on se retrouve toujours au point de depart.
Entre ceux qui mytone et qui poste juste pour boycotter la console sachant qu'ils ne l'ont jamais vu en vrai, les possesseurs qui bizzarement la defendent (sauf 2-3 qui sont décu mais comme ils le disent bien "mon ami est décu") ben le schmilblick (sais plus comment ca s'ecrit :p) n'avancera jamais.

C'est pourquoi, regardez par vous meme et comparez par vos propre yeux.
Et si vous voulez dire oué c'est de la m**** allez posté ces propos dans lun post de comparaison (s'il existe).
Je sais pas si vous vous rendez compte mais vous denigrer une console pour des wall XMB, ca craint...

Débat interminable ou pas, ce n'est pas le propos.

Vous êtes tous libre de vous exprimer sur ce sujet, seulement, les échanges entre personnes devraient rester courtois et poli, et ce n'est pas toujours le cas depuis l'ouverture du sujet.

Comparer la 3000 avec ses grandes sœurs est une chose, seulement, ce sujet à l'air de déranger certaines personnes dont tu fais partie. En effet, tu semble avoir du mal à accepter les bêtises des autres de façon zen, au lieu de passer ton chemin ou prévenir un modérateur en cas de besoin, tu en rajoute aussi de façon agressive... Dommage.

Je t'invite à lire ou relire les 3 premiers messages de cette page et de me dire qui est zen et qui "tend le bâton" ...

Ce message s'adresse bien entendu à l'ensemble des membres, soyez un peu mature, un sujet telle que celui-ci ne devrait déborder de la sorte.
On parle de PSP les gars...

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Asiyura_1 » 22 Nov 2008, 21:41

Je précise avant toute chose que je n'ai pas la psp 3000, mais bien la 2000.
Étant gros consommateur de jeux PS1(1) et de homebrew(2), la psp 3000 n'est pas d'un grand intérêt pour moi.

Des gens font tout un foin parce que les walls ont été modifiés, mais si ça permet de mettre en valeur les qualités du nouvel écran où est le mal?
Je ne suis pas pro, ni anti machin, je prends du plaisir à jouer sur psp, autant que sur DS, PS, PS2 ou WII, et j'avoue que certains jeux genre gear of wars ou little big planet me donnent de fortes envies de 360 et de PS3(3). (dommage que mon portefeuille soit pas extensible à l'infini :lol: )

De toutes façons, les entreprises qui produisent ces jouets ont toutes le même but, et ce n'est pas de nous divertir, mais avant tout de faire rentrer des sous, que ça soit nintendo, sony ou microsoft. :roll:

Bon, j'ai sorti une belle tartine en hors sujet, je retourne dans ma caverne me cacher.

(1) Jeux que j'ai rippés depuis mes originaux, je vous rassure.
(2) J'essaye même de me mettre au développement, mais entre le boulot et les cours du soir....
(3) Le soucis, c'est qu'avec ma vieille télé cathodique, j'vais rater une bonne partie de l'intérêt de ces consoles. :?
Image
Atari 2600 | Amiga 500+ | NES - SNES - N64 - GBAsp - GC - DS Tank - WII - DSi | MD - DC | PS - PS2 - PSP Slim - PS3 80Go | OpenPandora
Asiyura_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Message non lupar gigagold » 22 Nov 2008, 21:47

avant de t'acheter une de ces grosses consoles je te conseil de t'acheter une télé approprié parsque même si tu l'achète avant la console (que tu ne pourra peut être pas acheté tout de suite après)
tu pourra profiter de ton magnifique écran
pour ma part c'est ce que je projette de faire
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news