Je précise avant toute chose que je n'ai pas la psp 3000, mais bien la 2000.
Étant gros consommateur de jeux PS1(1) et de homebrew(2), la psp 3000 n'est pas d'un grand intérêt pour moi.
Des gens font tout un foin parce que les walls ont été modifiés, mais si ça permet de mettre en valeur les qualités du nouvel écran où est le mal?
Je ne suis pas pro, ni anti machin, je prends du plaisir à jouer sur psp, autant que sur DS, PS, PS2 ou WII, et j'avoue que certains jeux genre gear of wars ou little big planet me donnent de fortes envies de 360 et de PS3(3). (dommage que mon portefeuille soit pas extensible à l'infini

)
De toutes façons, les entreprises qui produisent ces jouets ont toutes le même but, et ce n'est pas de nous divertir, mais avant tout de faire rentrer des sous, que ça soit nintendo, sony ou microsoft.
Bon, j'ai sorti une belle tartine en hors sujet, je retourne dans ma caverne me cacher.
(1) Jeux que j'ai rippés depuis mes originaux, je vous rassure.
(2) J'essaye même de me mettre au développement, mais entre le boulot et les cours du soir....
(3) Le soucis, c'est qu'avec ma vieille télé cathodique, j'vais rater une bonne partie de l'intérêt de ces consoles.