Forums GAMERGEN

Sony et les contrastes...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony et les contrastes...

Message non lupar Shockwave » 21 Nov 2008, 00:23

Peut-être qu'ils ont changés l'écran, mais je suis du même avis que Dark_Alex. Mais ya aussi la psychologie, on se dit "c'est meilleur", alors que la différence reste la même.
Shockwave Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar gigagold » 21 Nov 2008, 00:24

mdedier Wrote:
trobert94 Wrote:
gigagold Wrote:Pensez vous qu'on pourai se plaindre pour publicité mensongère ?
mais bon si c'est découvert en craquant des truc....je suis perdu là

Je vois pas ou est la pub mensongère, l'écran est réellement meilleur, c'est pas parce qu'ils ont changés les fonds sur la 3000 que ça change quelque chose...

Meilleur ?
Je pourrais envisager de le penser !
Mais si il est vraiment meilleur, pourquoi des personnes se plaignent elles de lignes de rafraichissements apparentes...

Et maintenant ça !

++

Demain debout 5h !

c'est pasqu'i ont l'abitude le la 1000/2000 alors i le voit beaucoup
moi ça ne me gène absolument pas je joue pas à la psp avec un microscope rien que pour me plaindre de ces "scanline"
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar mick711 » 21 Nov 2008, 00:27

Xeiyanide Wrote:Mon dieu seigneur arrêtez de dire que la 3000 c'est de la m**** !
Faut l'avoir vu soi-même pour pouvoir argumenter. L'écran est magnifique, et les scanlines invisibles, à part au microscope...

Merci de ton post car cela serait dommage car l'achat est prévu pour noël CF ou pas les jeux sont les m^me c'est dommage pour les homebrews comme PSPPost pour lire les mail mais bon c'est une console pas un PPC même si cette fonction me ravis.

Sony abuse quand même c'est honteux de ne pas sortir de VRAIS mise a jours utile a l'utilisateur !
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar neyss » 21 Nov 2008, 00:32

Si tu aime payer pour avoir un défaut a la fin c'est ton problème mais personnellement e t comme d'autre d'ailleurs je paye une chose pour ce que c'est et non un objet qui a un défaut de conception dedans et donc si défaut il y a ou ils changent d'écran ou il baisse le prix car quand tu paye tu est censé payer pour un objet "parfait" et non payer au prix du "parfait" de la merde...

Vous remarquer les guillemets aux mots parfait...

Message non lupar Narth3x » 21 Nov 2008, 00:38

mdedier Wrote:Mais si il est vraiment meilleur, pourquoi des personnes se plaignent elles de lignes de rafraichissements apparentes...

Seule une faible proportion de personnes qui ONT la PSP 3000 se plaignent des scanlines ; c'est surtout ceux qui n'en ont pas qui s'en plaignent (cherchez l'erreur xD).

Ce petit désagrément était sans doute inévitable et en plus, il semblerait qu'il soit vraiment tout petit comme problème...

Pourquoi les personnes se plaignent-elles ?... A mon avis, on a trop fait une fixette dessus, et en l'exagérant on aurait maintenant presque l'impression que les scanlines sont des lignes immenses de 50 px de haut qui te mangent toute la visibilité... Mais en fait non...

neyss Wrote:Si tu aime payer pour avoir un défaut a la fin c'est ton problème mais personnellement e t comme d'autre d'ailleurs je paye une chose pour ce que c'est et non un objet qui a un défaut de conception dedans et donc si défaut il y a ou ils changent d'écran ou il baisse le prix car quand tu paye tu est censé payer pour un objet "parfait" et non payer au prix du "parfait" de la m****...

Dans la même logique, pour un meilleur écran ils auraient dû augmenter le prix, ce qui n'a pas été le cas... Et un écran "parfait" ça n'existe pas...
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gigagold » 21 Nov 2008, 00:41

Narth3x tu m'épate à chaque post que tu fait je suis à chaque fois d'accord avec toi :lol:
Image
Gamer Bronze

Message non lupar br0ken_1_1 » 21 Nov 2008, 00:52

Dark Alex est espagnol solid snake de 14 ans.
Avatar de l’utilisateur br0ken_1_1

Message non lupar pmc3 » 21 Nov 2008, 01:00

C'est exactement ce que j'ai affirmé à plusieurs reprises ailleurs.
L'écran n'est en rien meilleur qu'une psp1000/2000. La résolution est la même ainsi que le nombre de couleur, seule le contraste change. Et bien je suis content que DA dise la même chose et que ce fameux BMP en soit d'un coté une preuve presque évidente.
pmc3 Gamer Débutant

Message non lupar gigagold » 21 Nov 2008, 01:09

Broken tu veux me casser ou quoi (jeu de mot à la noix :lol: )
si ça te gène que j'ai 14 ans dit le tout de suite
Et je sait qu'il est espagnol D_A
Et puis je comprend pas trop le sens de ton post ni son intérêt
Image
Gamer Bronze

Message non lupar mozzdark_1 » 21 Nov 2008, 02:16

bref revenons a nos moutons :P
si l'ecran de la 3000 et meilleur, est ce qu'au niveau des anciens jeux sa change? c'est a dire, genre si je jou a vice city stories il sera plus beau sur 3000 que sur 1000/2000, ou juste on voit le changement sur les jeux recent?

Je sais, ça parait c*n comme question mais on sais jamais ^^
Avatar de l’utilisateur mozzdark_1

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 21 Nov 2008, 02:48

mdedier Wrote:
trobert94 Wrote:
gigagold Wrote:Pensez vous qu'on pourai se plaindre pour publicité mensongère ?
mais bon si c'est découvert en craquant des truc....je suis perdu là

Je vois pas ou est la pub mensongère, l'écran est réellement meilleur, c'est pas parce qu'ils ont changés les fonds sur la 3000 que ça change quelque chose...

Meilleur ?
Je pourrais envisager de le penser !
Mais si il est vraiment meilleur, pourquoi des personnes se plaignent elles de lignes de rafraichissements apparentes...

Et maintenant ça !

++

Demain debout 5h !

Tu as du remarquer que les seuls chialeux sont ceux ne disposant pas de la 3000 ?

T'as tout dis.
Le nombre de frustré rageux sur cette terre se compte par millier.
Il rage de pas avoir de 3000 alors ils trouvent des argument a la con pour la descendre.

No rage please les gars, acheter une 3000, jouais avec (sans microscope hein?) et dites si l'ecran est pourris...

Non mais je vous jure, ce fléaux de personne ne cesse de grandir chaque jour Oo ca fait peur...

Enfin quelqu'un d'une civilisation plus supérieure à celle des autres !

bref revenons a nos moutons :P
si l'ecran de la 3000 et meilleur, est ce qu'au niveau des anciens jeux sa change? c'est a dire, genre si je jou a vice city stories il sera plus beau sur 3000 que sur 1000/2000, ou juste on voit le changement sur les jeux recent?

Je sais, ça parait c*n comme question mais on sais jamais ^^

Exact. Sur la PSP-3000 la brillance des jeux est accrue, et l'on peut avoir une bien meilleure qualité d'image :)
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news