Forums GAMERGEN

Sony et les contrastes...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony et les contrastes...

Messagepar Faisan » 21 Nov 2008, 13:06

Darkinou Wrote:Salut, perso j'ai acheté la 3000, je peux pas dire si l'écran est meilleur vu que j'ai pas testé d'autres...mais sinon je pense qu'il est réellement meilleur, car prendre le risque de sortir une nouvelle console plus chère...sachant que certains vont la decortiquer hardware et software... Ils sont rapaces mais pas idiots non plus :mrgreen:

Sinon pour moi qu'elle soit pas flashable ça me gène pas, le CF ne me serai d'aucune utilité si ce n'est de dumper les UMD, mais bon on s'en passe. Et pour les scanlines, oui il y en as, mais il faut regarder l'écran a 5-10 cm, et encore sous certains jeux et sous certaines conditions seuleument. Donc on peux pas parler de gros problème :)

Et sur les vidéos on voit fort les scanlines ?
Avatar de l’utilisateur Faisan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar myvjapanworld_1 » 21 Nov 2008, 13:15

chaqun ses gouts hein ?? :lol: :lol:

"la psp 3000 cest vraiment une bouse " Oh que oui xDD
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Despertador21 » 21 Nov 2008, 13:20

Perso je ne possede pas la PSP 3000, mais j'ai un ami qui en a une et il est decus. Comment Sony peuvent vendre un produit de qualité inférieur au modèle anterieur? C'est quand meme alarmant sa non?
Avatar de l’utilisateur Despertador21 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar zboubi1234 » 21 Nov 2008, 13:43

Ca ne m'étonnes même pas mdr!!!

Perso je l'ai eue en main et........ la première chose que j'ai fait, c'est mettre l'écran en luminosité maximum et me placer devant une fenêtre pour vérifier si on pouvait vraiment jouer en extérieur...

Résultat... => impossible de jouer...

certes c'est plus lumineux, mais pas suffisant du tout! J'ai plus l'impression que Sony a juste changé l'intensité de ses niveaux de luminosité en les rendant plus intenses, mais rien qui ne puisse me décider à l'acheter....
zboubi1234 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar neyss » 21 Nov 2008, 13:55

Narth3x Wrote:
neyss Wrote:Si tu aime payer pour avoir un défaut a la fin c'est ton problème mais personnellement e t comme d'autre d'ailleurs je paye une chose pour ce que c'est et non un objet qui a un défaut de conception dedans et donc si défaut il y a ou ils changent d'écran ou il baisse le prix car quand tu paye tu est censé payer pour un objet "parfait" et non payer au prix du "parfait" de la m****...

Dans la même logique, pour un meilleur écran ils auraient dû augmenter le prix, ce qui n'a pas été le cas... Et un écran "parfait" ça n'existe pas...

Bon alors s'il ont pas augmenter le prix c'est que l'ecran n'est pas meilleur alors ?je ne fait que lire ce que tu a écrit ...

De plus je n'est pas dit qu'un écran parfait sa existait c'est pour cela que j'ai mis entre guillemet et que je lest dit a la fin de mon post.

Franchement c'est pas le faite qu'il soit meilleur ou non qui me gène prenant exemple un écran
pc que tu achète neuf disant a 200€ sans aucun pixel mort car c'est censé être le prix de ce fameux écran sans pixel mort tu va ailleurs tu achète le même écran au même prix mais cette fois ci il y a un tas de pixel mort.
Tu serai content de payer au même pris 2 écran au même prix mais l'un a des pixel mort ?

En clair vendre un produit qui a un défaut aux prix de celui sans défaut c'est du vol et ce même si ils ne sont qu'une petite minorité.
C'est tous c'est le seul truc que je reproche après qu'il soit meilleur ou non je m'en fous qu'on voit ou non les scanline.

Messagepar solisuper » 21 Nov 2008, 14:07

Sony c'est des ouf , rien que pour un petit truc crée sur une new PSP il en sorte une nouvelle , bientot ça sera , la PSP 4000 avec des touches carrées au lieu de rond^^
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6
Image
solisuper Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Despertador21 » 21 Nov 2008, 14:12

Juste en passant, il y a une demo de locoroco 2 sur le playstation store
Avatar de l’utilisateur Despertador21 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar micawii » 21 Nov 2008, 14:16

les salo sony la 3000 et ni plus ni moin que la slim normal en fait il on dit que l ecran etait nouvelle generation alors quen faite il on cree la 3000 que pour la carte mere l ecran et de la meme qualite que la 2000 sony franchement faite comme nintendo dit franchement que vous voulais embeter les hackers au lieu de dire a tout le monde regarder nouvelle console psp acran nikel blabla alors que c'est une version 2000 avec une nouvelle carte mere
micawii Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mika

Messagepar Erreur4O4 » 21 Nov 2008, 14:17

Curieux phénomène sur lequel il semble bien difficile de se faire un idée.
Certains trouvent l'écran de la 3k meilleur. Pour d'autres, c'est celui de la 2k.
Mais on en trouve aussi qui ne voient aucun scanline sur une 3k. D'autres qui les voient gros comme une baraque. Difficile de se faire un idée !
J'ai eu entre les mains le 3k un bref instant et je n'ai vu strictement aucune différence. Je n'ai pas vu non plus de scanline. Logique, je n'avais aucun point point de comparaison car je n'avais pas une 2k au même moment. Bref, l'écran m'a paru identique. Mais je veux bien faire confiance à Sony. L'écran doit être supérieur en qualité mais de manière bien minime. Bref rien de flagrant qui saute aux yeux mais un poil mieux. Est-ce une raison pour s'acheter un nouvelle PSP ? A vous de voir. Pour moi, c'est non, j'ai déjà une 2k qui me satisfait pleinement.
Une chose semble mettre tout le monde d'accord : le micro n'intéresse pas beaucoup de monde.

Mon avis : la 3k est mieux armée contre le piratage. Sony ne pouvait argumenter un achat sur ce seul point. Sony a donc ajouté le minimum syndical à sa console portable : un petit micro qui doit revenir à 2 francs et 6 sous et propose un nouvel écran qui doit être plus économique à fabriquer.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Messagepar Prouve-LeU » 21 Nov 2008, 14:27

Ouaaaaaa!!!!

Heureux de l'avoir pas acheté !
Avatar de l’utilisateur Prouve-LeU Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news