Forums GAMERGEN
Sony et les contrastes...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

++
++
ma PSP
Something for your mind, your body, and your soul.
Get the -mot censuré-, shut the -mot censuré- off.
Something for your mind, your body, and your soul.
Get the -mot censuré-, shut the -mot censuré- off.
-
mini-rom1 Gamer Averti
Re: Sony et les contrastes...
Je ne sais plus quoi faire.
Attendre un peu pour acheter la 3000 (essayer de l'essayer avant ptetre).
Acheter la 2000.
Quelqu un a vu des vidéos (film, dessin animés, ...) tournées sur la 3000 ? si oui ça donne quoi ?
Merci de la réponse.
Acheter la 2000.
Quelqu un a vu des vidéos (film, dessin animés, ...) tournées sur la 3000 ? si oui ça donne quoi ?
Merci de la réponse.
-
Faisan Gamer du Dimanche
clade07 Wrote:Franchement, la meilleur des opinions est la sienne.
Je te conseil donc de demander a un vendeur de te faire une comparaison sous tes yeux (ils doivent bien en avoir en expo).
Apres si tu veux aller plus en profondeur de la console c'est la 2000 pour son monde underground.
Ou alors tu attends que la 3000 soit craquée si apres la comparasion est etait faite bien sur et que cette derniere t'as plus plus que la 2000.
Aussi, la 2000 te reviendra beaucoup plus cher si tu veux avoir le meme pack que la 3000.
compte environ 255€(2000) contre 190€(3000)
Ne viens surtout pas demander ce genre de chose ici car tout ceux que je vois ceux sont des gens antisony qui achete du materiel sony >_>
Si t'as d'autres questions
Merci,
je méditerai sur ces conseils !
A plus !
-
Faisan Gamer du Dimanche
clade07 Wrote:Ne viens surtout pas demander ce genre de chose ici car tout ceux que je vois ceux sont des gens antisony qui achete du materiel sony >_>
Si t'as d'autres questions
J'avoue ta raison xD
mais quand même sony décevait moins que la en ce moment avant ^^
plus sa va et plus sony me deçoit en faite mais on achete quand car on espère une amélioration de sony et puis de tous les façon bon ou pas y'aura toujours de pro sony alors bon

-
neyss
clade07 Wrote:Ne viens surtout pas demander ce genre de chose ici car tout ceux que je vois ceux sont des gens antisony qui achete du materiel sony >_>
Les gens qui achètent du sony ne sont pas, par définition, anti-sony (je trouve ça bidon de classer les gens comme ça d'ailleur...).
Sans sony, il n'y aurait pas de psp.
Les gens ici sont plutôt contre la politique de sony. Car sony s'occupe très mal de sa petite portable !
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
dans l'intitulé c'est Sony et les contrastes bon ok ils ont fait des efforts sur les contrastes.
mais par contre ayant la 2000 et la 3000
je suis désappointé
alors les jeux sa passe plus ou moins mais alors mp4 ou UMD c'est catastrophique dés que sa bouge
alors Sony ou est le h.sync ?
j'allais oublier Sony devrait arrêté de faire de la daube parce-que si il s'occupe mal de la psp
et bien la ps3 c'est pas mieux sur 4 jeux j'ai 3 jeux qui lag sévère.
alors par contre le store rempli là y a du monde en bref Sony
, ils font que ça.
mais par contre ayant la 2000 et la 3000

alors les jeux sa passe plus ou moins mais alors mp4 ou UMD c'est catastrophique dés que sa bouge

j'allais oublier Sony devrait arrêté de faire de la daube parce-que si il s'occupe mal de la psp
et bien la ps3 c'est pas mieux sur 4 jeux j'ai 3 jeux qui lag sévère.
alors par contre le store rempli là y a du monde en bref Sony

Dernière édition par lefab le 21 Nov 2008, 16:11, édité 1 fois.
-
desidrator Gamer Averti
Faisan Wrote:Je ne sais plus quoi faire.
Acheter la 2000.
Merci de la réponse.
Oui j'ai vus sur PSPGen sur la 3000 tu a comme de la friture partout

Trop cool le debat, moi je suis moyen anti-sony, c'est le nouveau Sony que j'aime pas, si on pouvait pas jouer a la PS1 sur PSP ->> Poubelle, alors vive le Flash et les CF, telecharger des jeux qui merite pas d'etre vendus j'ai rien contre mais je ne le fait pas

-
Zakuya_1
desidrator Wrote:dans l'intitulé c'est Sony et les contrastes bon ok ils ont fait des efforts sur les contrastes.
mais par contre ayant la 2000 et la 3000je suis désappointé
Les vidéos sont pourries alors ! Ah ce point la ?
Faut vraiment que je vois ça de mes propres yeux
-
Faisan Gamer du Dimanche