Forums GAMERGEN
Sony et les contrastes...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Attendre un peu pour acheter la 3000 (essayer de l'essayer avant ptetre).
Acheter la 2000.
Quelqu un a vu des vidéos (film, dessin animés, ...) tournées sur la 3000 ? si oui ça donne quoi ?
Merci de la réponse.
Oui, j'ai un ami qui l'a et les videos sont pleine de trait horizontal
-
Despertador21 Gamer Pro
Re: Sony et les contrastes...
hey vous vous plaigniez que Sony sont des escrots...
Avouez que la psp est une bonne console quand même soyez heureux de ce que vous avez dans les mains
Ok c'est pas High Tech comme les nouveau portable ou il y a un appareil photo video 5megapixel,avec une mémoire interne est tout ça...
Mais la PSP est quand même une console qui déchire
Avouez que la psp est une bonne console quand même soyez heureux de ce que vous avez dans les mains

Ok c'est pas High Tech comme les nouveau portable ou il y a un appareil photo video 5megapixel,avec une mémoire interne est tout ça...
Mais la PSP est quand même une console qui déchire

-
mozzdark_1
en bref 3000 = aucun attrait
moi je dit que Sony a du faire des écran moins cher pour pallié au micro intégré du coup même prix sur le revendeur mais écran en pâtit de la qualité visuelle c'est vraiment décevant de voir de tels politiques de marchés
j'aurai préféré payer 20 ou 30 € de plus et avoir un écran de qualité avec.
moi je dit que Sony a du faire des écran moins cher pour pallié au micro intégré du coup même prix sur le revendeur mais écran en pâtit de la qualité visuelle c'est vraiment décevant de voir de tels politiques de marchés
j'aurai préféré payer 20 ou 30 € de plus et avoir un écran de qualité avec.
-
desidrator Gamer Averti
Bah o pire on n'y met tout du sien avec tout les menbres de PSP Gen, est on en fait une de psp

-
mozzdark_1
mozzdark Wrote:Bah o pire on n'y met tout du sien avec tout les menbres de PSP Gen, est on en fait une de psp![]()
![]()
je suis d'accord avec sortie hdmi, sons 2.1, écran dépliable micro et Cam intégré ssd de 25 giga + lecteur de multi cartes

en gros une psp gen

ça existe déja des tactiles et dépliables
Dernière édition par lefab le 21 Nov 2008, 16:33, édité 1 fois.
-
desidrator Gamer Averti
je dit sa en déconnant mais on a du monde compétant pour realiser ce projet ^^
-
mozzdark_1
avec deux cpu o/c
-
desidrator Gamer Averti
question pertinente est-ce que l'écran de la slim peut remplacer celui de la 3000 ?
du coup on pourrai savoir si le problème vient hardware sinon avec un futur cf réparer les problème de synchro horizontale par software.
du coup on pourrai savoir si le problème vient hardware sinon avec un futur cf réparer les problème de synchro horizontale par software.
-
desidrator Gamer Averti
desidrator Wrote:question pertinente est-ce que l'écran de la slim peut remplacer celui de la 3000 ?
Non c'est impossible apparement

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
heuuuuu..... les légendes des 2 fonds sont inversées...rassurez-moi !!!
parce que, du coup, le fond de base est plus contrasté que le nouveau...ce qui illogique...
ou alors c'est tellement évident que personne n'en tient compte....mais ça serait bien de corriger....
parce que, du coup, le fond de base est plus contrasté que le nouveau...ce qui illogique...
ou alors c'est tellement évident que personne n'en tient compte....mais ça serait bien de corriger....
-
boblebricoleur974 Gamer du Dimanche
- Prénom: denis
je ne pense pas comme toi j'ai cru la meme chose au depart mais en y regardant de plus pres il semble que celui du bas ait plus de contraste au niveau des couleurs que celui du haut bien qu'il soit plus clair
apres je peux me tromper
apres je peux me tromper

-
Lyan53 Ancien