Forums GAMERGEN

Sony et les contrastes...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony et les contrastes...

Message non lupar [Yaourt] » 21 Nov 2008, 17:10

Règle le contraste de tes yeux ! ;)

L'écran de la psp3000 est plus lumineux, donc les couleurs ressortent plus. Si on assombrit les images, elles ressortent mieux ! Logique je trouve !
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar neyss » 21 Nov 2008, 17:13

Ya un temps sony c'était vraiment simpas la ps1/ps2 elle s'en occupait bien y'avait des jeux c'était la classe quoi 8)

Mais la sony fait n'importe quoi avec la psp honnêtement sony a sortie une console qui a du potentielle mais si c'est pour aussi mal s'en occuper c'est pas la peine je suis pas anti sony mais je suis pas pro sony non plus. Entre te pondre une autre version de la psp qui a pas énormément d'amélioration (de la fat a la 2000 ya eu de l'amélioration alors que de la 2000 a la 3000 bon ba si ta une psp passe ton chemin j'ai envie de dire) et rendre la psp de moins en moins portable en la transformant en accessoire ps3 alors que la psp est cense etre portable ...
Ah croire que la psp est au ptit soin que au Japon...

Et j'ai pas l'impression que sony est a l'ecoute du client mais plutot a l'ecoute de son
porte-monnaie (en même temps si le client a ce qu'il veut il achète aussi...)

Sur ce je pense que j'ai dit ce que j'avais a dire il ne reste plus qu'a attendre que sony fasse mieux :roll: (ou pire qui sait...)

Message non lupar Lyan53 » 21 Nov 2008, 17:22

neyss Wrote:Ya un temps sony c'était vraiment simpas la ps1/ps2 elle s'en occupait bien y'avait des jeux c'était la classe quoi 8)

Mais la sony fait n'importe quoi avec la psp honnêtement sony a sortie une console qui a du potentielle mais si c'est pour aussi mal s'en occuper c'est pas la peine je suis pas anti sony mais je suis pas pro sony non plus. Entre te pondre une autre version de la psp qui a pas énormément d'amélioration (de la fat a la 2000 ya eu de l'amélioration alors que de la 2000 a la 3000 bon ba si ta une psp passe ton chemin j'ai envie de dire) et rendre la psp de moins en moins portable en la transformant en accessoire ps3 alors que la psp est cense etre portable ...
Ah croire que la psp est au ptit soin que au Japon...

Et j'ai pas l'impression que sony est a l'ecoute du client mais plutot a l'ecoute de son
porte-monnaie (en même temps si le client a ce qu'il veut il achète aussi...)

Sur ce je pense que j'ai dit ce que j'avais a dire il ne reste plus qu'a attendre que sony fasse mieux :roll: (ou pire qui sait...)

je ne peux que plussoyer tes dire , je ne trouve pas que la 3000 ait un grand interet si ce n'est commercial

il serait tant que Sony revoit un peu leur politique c'est sur car là y'a du laisser aller mais bon c'est le ou les boss qui l'ont mise en place et donc faudrait juste prendre comme boss des personnes plus compétantes (bien que je ne dise pas qu'ils sont incompetants mais en revanche il se plante integralement de politique)

C'est sur que pour vendre il faut avant tout satisfaire le client

Personnellement je prends l'exemple de la ps3 , je trouvais au depart que d'investir dedans etait une valeur sure vu que je n'ai pas ete deçu avec les psx et ps2 mais finalement je suis malheureux avec ma ps3 car il n'y a aucun rpg digne de ce nom (en fr) et il ne sort que des FPS dessus (style que j'apprecie mais uniquement à tres petite dose) en plus ils ont plus vraiment de license exclusive sur des gros hits bref il va peut etre falloir qu'ils changent qq chose dans leur systeme actuel c'est certain .
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar mozzdark_1 » 21 Nov 2008, 17:25

en même temps depuit quand sony ecoute nos demande? sur sont site... LOL
c'est pas sorcier de rajouter quelque petit truc qui ferons de la PSP une bonne console c'est clair.. mais bon on peut attendre quel sorte une nouvelle console portable PSP mais avec un autre nom tout comme nintendo
Avatar de l’utilisateur mozzdark_1

Message non lupar Lyan53 » 21 Nov 2008, 17:31

bah ça en revient a ce que je dis mauvaise politique commerciale , il fgaut qu'ils soinent un peu plus a l'ecoute du client mais ils ne le sont pas

A mon avis le probleme qui se pose c'est que les grosses tete de chez sony qui decident de la politique a adopter ne sont pas des consoleux et donc n'ont franchement aucune idee de ce qui fait mouisser les joueurs , ils ont peut etre fait des etudes possés sur le marketing mais en ce qui concerne le produit et surtout son utilisation la ils sont a la ramasse , il faudrait kuste qu'ils integrent les idese de vrai gamers dans leur politique ce qui ferait nettement avancer le schmillblick (bien entendu ce ne sont que des affabulations personnelles car finalement je ne les connais pas mais on remarque tout de suite que l'eur politique est a cote)

Il pourraient se faire un max de ble juste en revoyant un peu tout ça en etant plus proche du client qui n'hesiterait plus a sortir sion porte feuille si il est sur d'etre satisfait a la finale

PS > Lyan53 initiateur de HS (je vais me faire virer si ça continue :mrgreen: )
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar mozzdark_1 » 21 Nov 2008, 17:33

+1 tout a fait d'accord
mas comment les faires reagir? ne plus acheté de psp? faire une greve? lol
on n'auras jamais le droit a la parole et a l'écoute chez Sony...
comme tu as dit c'est eux les boss pas nous...

Message non lupar desidrator » 21 Nov 2008, 17:39

en plus Sony a toujours prix l'europe pour la farce du dindon "émotion engine supprimé en Europe" :cry:
Avatar de l’utilisateur desidrator Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar desidrator » 21 Nov 2008, 17:45

clade07 Wrote:OMG ! la frustration rageuse a l'etat pure ! trop bon !

Vous savez quoi, vous avez raison, la PSP3000 c'est de la m****.Franchement SONY deconne trop, tin mais abusé quoi (donne un petit coup de main).

On economise environ 65€ mais m**** quoi (redonne un coup de main).
Oh pitin et t'as pas vu, la nouvelle console de SONY faut jouer avec un microscope c'est trop la classe ouenhé (bouge sa meche)
Mais elle est trop naze ste console en faite...Comment j'suis deg de l'avoir acheter quoi !
En plus mon ami m'a dit qu'on pouvait pas la craquer ? mais qu'elle arnaque ! (donne un coup de main) moi qui telecharge comme un gros porcs c'te console alors c'est vraiment nulle (bouge sa meche)

Mais je comprends pas, a la 1.00 on avais un visualiseur d'image et maintenant avec la 5.XX on peut jouer a la PS1, on a un acces a un internet, on peut meme allez sur le playstation store !
Attends c'est pas tout ! Y a le GPS, un appareil photo!
Mais m**** quoi, sony s'occupe pas de sa console c'est abusai quoi (donne un coup de main)

Pauvre PSPGEN...

PS:J'ai ris quand j'ai lu : je suis deg de ma PS3, tu dois bien etre le seul car tout mon entourage trouve chaussure a son pied avec tout les jeux disponible dessus...
Toi frustré?Noooooooooooooooooooooon ;)

t'as essayé undercover sur ps3 je suis d'accord avec lyan53 je suis dessus de la ps3 pour 400 € j'aurai du l'investir dans une carte vidéo sur mon pc
Gamer Averti

Message non lupar mozzdark_1 » 21 Nov 2008, 18:02

c'est pas question d'etre rageur... mais sony la 3000 pourquoi? un micro en plus et du sois disant graphisme un peu plus devellopper... ou sont les demande des clients????
perso j'ai pas la ps3 ni la 360, j'ai la wii et je m'eclate avec tout mes pote... parce les jeux d'aujourd'hui ne m'interesse pas...

j'ai la psp parce que c'est quand même genial de pouvoir jouer n'importe avec un minimum de beauté du jeu...

bref chacun son opion, moi Sony me décoit

Message non lupar desidrator » 21 Nov 2008, 18:07

clade07 Wrote:
desidrator Wrote:
t'as essayé undercover sur ps3 je suis d'accord avec lyan53 je suis dessus de la ps3 pour 400 € j'aurai du l'investir dans une carte vidéo sur mon pc

Attends mais t'as trop raison ! Une console se joue sur un jeu :D

idem dynasty warrior 6 idem pro street idem sonic etc... etc... un jeu bien sur
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news