Forums GAMERGEN

Sony et les contrastes...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony et les contrastes...

Messagepar Lyan53 » 21 Nov 2008, 18:10

clade07 Wrote:OMG ! la frustration rageuse a l'etat pure ! trop bon !

Vous savez quoi, vous avez raison, la PSP3000 c'est de la m****.Franchement SONY deconne trop, tin mais abusé quoi (donne un petit coup de main).

On economise environ 65€ mais m**** quoi (redonne un coup de main).
Oh pitin et t'as pas vu, la nouvelle console de SONY faut jouer avec un microscope c'est trop la classe ouenhé (bouge sa meche)
Mais elle est trop naze ste console en faite...Comment j'suis deg de l'avoir acheter quoi !
En plus mon ami m'a dit qu'on pouvait pas la craquer ? mais qu'elle arnaque ! (donne un coup de main) moi qui telecharge comme un gros porcs c'te console alors c'est vraiment nulle (bouge sa meche)

Mais je comprends pas, a la 1.00 on avais un visualiseur d'image et maintenant avec la 5.XX on peut jouer a la PS1, on a un acces a un internet, on peut meme allez sur le playstation store !
Attends c'est pas tout ! Y a le GPS, un appareil photo!
Mais m**** quoi, sony s'occupe pas de sa console c'est abusai quoi (donne un coup de main)

Pauvre PSPGEN...

PS:J'ai ris quand j'ai lu : je suis deg de ma PS3, tu dois bien etre le seul car tout mon entourage trouve chaussure a son pied avec tout les jeux disponible dessus...
Toi frustré?Noooooooooooooooooooooon ;)

Fais tout de même attention a tes propos , y'a des façons plus polies de dire les chose que d'employer des grossiertés ;)

Sinon pour le téléchargement c'est pas plus mal car il nuit à l'industrie du JV donc après on s'étonne de se retrouver avec des jeux minables , donc ça refroidira quelque peu tes ardeurs sur le sujet qui est taboo ici en passant (donc à éviter d'en faire un débat)

Sinoon j'ai jamis dit que je n'étais pas satisfait de ma PS3 bien au contraire j'adore ce support , le problème vient surtout qu'à l'heure actuel , il y a des catégories de jeux qui ne sont que trop peu exploitées , ça viendra mais bon j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent à ce niveau la pour le moment .

Bref question RPG y'a pas a dire mais c'est le calme plat total sur la console , j'attends eternel sonata en esperant quil compble un peu mon manque sur le sujet (mon deux encore 3 mois a attendre)

Et sinoin , des jeux du style de Heavy Rain qui s'annonce comme être un jeu de folie mais pour l'heure la plupart des styles de jeux que j'apprecie ne sont pas encore reellement exploites

La PS3 est une console a FPS , ormis ça y'a pas grand chose d'autre a se mettre sous la dent
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Carnat89_1 » 21 Nov 2008, 18:51

J'ai un peu de mal quand même.

Je pense en effet que l'écran de la 3000 est meilleurs mais ;

A chaque nouveaux firmware, les developpeurs de la scène mette tout en oeuvre pour le décrypter. Or, de ce que je sais, ils ont toujours réussit. Alors pourquoi Sont prendrais ce risque que je juge énorme de mofifier ce fichier sachant qu'ils allaient se faire prendre.

En gros, y'a une truc avec ces fonds d'écran mais j'ai du mal à concevoir que Sony prenne un tel risque parceque ça allais forcement se savoir ! !

Donc en gros...bas...rien (commentaire interessant n'est-ce pas ? )
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Messagepar Wallabix » 21 Nov 2008, 18:56

Voici un bel exemple du: Comment un fichier de quelques octets devient un immense buzz médiatique!

Sérieusement, vous ne pensez quand même que Sony a juste "amélioré" les fonds d'écran de la 3000 pour faire croire que l'écran est meilleur?

Non, Sony a juste donné une autre touche en meilleur accord avec le nouvel écran. C'est leur droit.

Disons que c'est vrai que la PSP 3000 est un coup de marketing déguisé! Certes, un écran amélioré et un micro n'intéresse guerre de monde, surtout que le micro, on peut l'acheter pour les autres version. Sony a aussi sortit cette PSP pour des questions de sécurités!

A l'heure actuelle, elle n'est pas pandorisable ainsi que les batteries une fois pandorisé et ensuite redevenue normales ne fonctionnent plus sur la 3000.

Du moins, je me forge mon opinion sur cette histoire. Je n'ai pas envie de faire le mouton comme beaucoup font ici en ayant lu que Dark_Alex pensait ceci alors je suis son avis. Bêêêêêê!
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar mopral110_1 » 21 Nov 2008, 19:01

pspdhm Wrote:et bien je pense que SONY c'est de la m**** une bande de con qui cherche toujours a trouver le bon prétexte pour vendre leur truc des salopard tous simplement et désolé (les modo et admin) pour ce que je viens de dire

on appelle ça une entreprise et elle sont tout pareil, pour vendre un nouveau produit.
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar gigagold » 21 Nov 2008, 19:05

didi64 Wrote:Alors là j'en crois pas mes yeux !
Sony se paye notre tête maintenant en nous donnant des fonds d'écrans avec plus de couleurs !

Ils ne manquent pas d'air vraiment.

On peut penser que c'est des ***** si on le prend dans le sens où ce serait pour faire semblent que l'écran est mieu
Mais ce n'est pas le cas puisqu'il y a une réelle différence dans les jeux et autres
Alors ce serait bête de se plaindre pour de plus beau fond d'écran
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Messagepar Xeiyanide_1_1 » 21 Nov 2008, 19:26

clade07 Wrote:
Xeiyanide Wrote:
T'as tout dis.
Le nombre de frustré rageux sur cette terre se compte par millier.
Il rage de pas avoir de 3000 alors ils trouvent des argument a la con pour la descendre.

No rage please les gars, acheter une 3000, jouais avec (sans microscope hein?) et dites si l'ecran est pourris...

Non mais je vous jure, ce fléaux de personne ne cesse de grandir chaque jour Oo ca fait peur...

Enfin quelqu'un d'une civilisation plus supérieure à celle des autres !

Je sens de l'ironie dans cette phrase.
Et desole de t'apprendre que ma civilisation et la meme que la votre, seul ma morale est superieure a certain (certain=frustré rageux jalous non possesseurs de PSP3000).
Mais ce qui est bizarre c'est que tu defends le meme principe que moi c'est a dire que ceux ralent sont ceux qui n'en ont pas...

Probleme du paradoxe peut etre?

A bon entendeur ;)

Non, non, pas de sarcasme :)
Je suis moi-même possesseur d'une 3000...
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Messagepar Narth3x » 21 Nov 2008, 19:39

Carnat89 Wrote:J'ai un peu de mal quand même.

Je pense en effet que l'écran de la 3000 est meilleurs mais ;

A chaque nouveaux firmware, les developpeurs de la scène mette tout en oeuvre pour le décrypter. Or, de ce que je sais, ils ont toujours réussit. Alors pourquoi Sont prendrais ce risque que je juge énorme de mofifier ce fichier sachant qu'ils allaient se faire prendre.

En gros, y'a une truc avec ces fonds d'écran mais j'ai du mal à concevoir que Sony prenne un tel risque parceque ça allais forcement se savoir ! !

Donc en gros...bas...rien (commentaire interessant n'est-ce pas ? )

2 hypothèses :

- Sony fait ça pour donner l'illusion d'un écran meilleur : oui ils se font prendre, oui ça se sait forcément, mais ceux qui le savent sont seulement ceux qui vont consulter les sites dédiés à la PSP et à l'underground... soit une faible minorité des possesseurs de PSP. Donc ça leur pose pas de problèmes (je vois pas où est le "risque énorme" dont tu parles... oO)

- Sony ne fait pas ça de manière intéressée, juste histoire de changer les walls pour que ça accentue l'effet de contraste.

Donc pas de problèmes pour Sony dans tous les cas... ^^
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar 0635425_1 » 21 Nov 2008, 19:39

lol @ xeiyanide, défendeur de la psp 3000
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar gigagold » 21 Nov 2008, 19:49

Il est pas le seul! la preuve en 0 et 1 (décodés ensuite par votre ordinateur :lol: ) :
Vive la psp 3000
Les rageur faut pas chercher c'est tout simplement ceux qui ne l'on pas
Scanline inéxistant (à ma vue, j'ai pas de microscope. mais après de là à jouer avec un ...)
ET pour les vidéo moi je n'ai aucun problème lorsque ça bouge

J'admets que lorsqu'on a déjà une psp on n'a pas forcement besoin d'avoir la 3000
mais c'est pas une raison pour la boycottée
D'autre part je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas être "crackée" il suffit d'être patient
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Messagepar Narth3x » 21 Nov 2008, 19:55

neyss Wrote:
Narth3x Wrote:
neyss Wrote:Si tu aime payer pour avoir un défaut a la fin c'est ton problème mais personnellement e t comme d'autre d'ailleurs je paye une chose pour ce que c'est et non un objet qui a un défaut de conception dedans et donc si défaut il y a ou ils changent d'écran ou il baisse le prix car quand tu paye tu est censé payer pour un objet "parfait" et non payer au prix du "parfait" de la m****...

Dans la même logique, pour un meilleur écran ils auraient dû augmenter le prix, ce qui n'a pas été le cas... Et un écran "parfait" ça n'existe pas...

Bon alors s'il ont pas augmenter le prix c'est que l'ecran n'est pas meilleur alors ?je ne fait que lire ce que tu a écrit ...

De plus je n'est pas dit qu'un écran parfait sa existait c'est pour cela que j'ai mis entre guillemet et que je lest dit a la fin de mon post.

Franchement c'est pas le faite qu'il soit meilleur ou non qui me gène prenant exemple un écran
pc que tu achète neuf disant a 200€ sans aucun pixel mort car c'est censé être le prix de ce fameux écran sans pixel mort tu va ailleurs tu achète le même écran au même prix mais cette fois ci il y a un tas de pixel mort.
Tu serai content de payer au même pris 2 écran au même prix mais l'un a des pixel mort ?

En clair vendre un produit qui a un défaut aux prix de celui sans défaut c'est du vol et ce même si ils ne sont qu'une petite minorité.
C'est tous c'est le seul truc que je reproche après qu'il soit meilleur ou non je m'en fous qu'on voit ou non les scanline.

Si ils ont pas augmenté le prix, je pense que c'est parce qu'ils étaient
de 1) au courant du problème de scanlines,
de 2) que justement ça fait mieux au niveau commercial de dire "meilleur écran pour le même prix !!" que "meilleur écran mais 2 fois plus cher !!",
de 3) à cause de l'arrivée de la DSi

Sinon pour ton exemple d'écran je suis d'accord, mais il ne correspond pas vraiment à la situation... En réalité, pour reprendre ton exemple, on a un écran à 200 € sans pixels morts et de l'autre côté un écran à 200€ avec des pixels morts quasi-invisibles mais avec une qualité d'écran supérieur... Je pense que ça fait tout de suite plus hésiter que dans ton exemple... ^^
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news