Forums GAMERGEN
Sony et MBK vous proposent de gagner un Scooter exclusif PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Alex
- Pays: France
cayen Wrote:Moi je dis c'est la psphone lol avec son double slide ^^
merci pour l'info, j'ai participé
tout à fait, cette fois c'est bien la PSPphone

un peu encombrant, tout de même
-: Avocat du diable :-
-
ririazerty Gamer Pro
dommage que c'est réservé a la France , même si j'ai déjà participé.
sinon il est hyper classe le scooter ; on ne peut pas l'acheter quelque part ?
sinon il est hyper classe le scooter ; on ne peut pas l'acheter quelque part ?
Je prie nuit et jour ; demandant au seigneur du secours ; qu'une ps3 tombe du ciel ; et rende ma vie plus savoureuse que le miel. -AMèNE-
-
g00db0y Gamer Averti
leroidlabidouille Wrote:ils sont forts Sony quand même, là ils récupèrent l'adresse mail + le téléphone de plein de clients potentiels, alors lacher un scoot en échange ils sont gagnants
tu as raison j'ai deja participer a ce genre de concour

-
popiko Gamer du Dimanche
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5