Forums GAMERGEN
Sony et MBK vous proposent de gagner un Scooter exclusif PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a un truc à cocher pour si tu veux recevoir des offres sur ton portable. Si tu coche pas, théoriquement, ils n'ont pas le droit de t'en envoyer.
-
qwerty111 Gamer Pro
- Pays: France
popiko Wrote:leroidlabidouille Wrote:ils sont forts Sony quand même, là ils récupèrent l'adresse mail + le téléphone de plein de clients potentiels, alors lacher un scoot en échange ils sont gagnants
tu as raison j'ai deja participer a ce genre de concour..sony veut seulment env des pub car a la fin il n'y aura pas de gangnant
En principe si tu ne coche pas tu ne recvra aucune pub regarde l'article 10 du reglement du concour
ARTICLE 10
Conformément à la loi "Informatique et liberté" n°78-17 du 6/01/1978, les participants sont informés que la communication de leurs coordonnées est obligatoire pour participer à cette opération et qu'elles ne seront utilisées que par la société Sony Computer Entertainment France dans le cadre de cette opération. Chaque participant dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent auprès de la société Sony Computer Entertainment France, 46 rue de la Tour, 75116 Paris ou par l'intermédiaire du formulaire disponible en ligne à l'adresse du jeu.
-
MANU24_1_1
op j'ai participé même si j'y crois pas trop ^^

- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1 Gamer Maitre
Je trouve le réglement extrêment marrant...
ARTICLE 6
Le participant peut obtenir sur simple demande, accompagnée d'un RIB/RIP, adressée sous pli suffisamment affranchi le 17 juillet 2008 au plus tard (cachet de la poste faisant foi) à l'adresse du jeu :
- le remboursement des frais de connexion sur la base d'une estimation forfaitaire de la durée de connexion nécessaire pour participer de 5 minutes, soit 0,02 euros la minute ;
- le remboursement des frais d'affranchissement relatif à cette demande au tarif lent 20g en vigueur.
Le remboursement est limité une demande par foyer (même nom, même adresse).
Les demandes de remboursements illisibles, incomplètes, insuffisamment affranchies ou envoyées hors délai ne seront pas prise en compte.
Se faire rembourser 10 eurocent et gacher une enveloppe pour.
Je me demande qui le fera ^^
ARTICLE 6
Le participant peut obtenir sur simple demande, accompagnée d'un RIB/RIP, adressée sous pli suffisamment affranchi le 17 juillet 2008 au plus tard (cachet de la poste faisant foi) à l'adresse du jeu :
- le remboursement des frais de connexion sur la base d'une estimation forfaitaire de la durée de connexion nécessaire pour participer de 5 minutes, soit 0,02 euros la minute ;
- le remboursement des frais d'affranchissement relatif à cette demande au tarif lent 20g en vigueur.
Le remboursement est limité une demande par foyer (même nom, même adresse).
Les demandes de remboursements illisibles, incomplètes, insuffisamment affranchies ou envoyées hors délai ne seront pas prise en compte.
Se faire rembourser 10 eurocent et gacher une enveloppe pour.
Je me demande qui le fera ^^

-
metalsephiroth Gamer Pro
j'ai participer au concours je le veux le scooter je le veux
PSP+booster = Mon grands amour j'adore je kiff trops trop beau
PSP+booster = Mon grands amour j'adore je kiff trops trop beau
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
Killeron Wrote:Au chiote le concours.. Je peux même pas participer..les numéros de portable suisse sont pas valides
c'est vrai c'est assez chiant... moi qui cherchais justement un scooter... eh ben non nous les ptits suisses on n'y a pas droit!!!!

-
gimli_51 Gamer Débutant
heu je crois que moi aussi vous deveriez me remercier.je l'ai dèja posté en News en attente lol
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
ARTICLE 9
La société organisatrice se réserve le droit de demander aux gagnants l'autorisation d'utiliser leurs nom, prénom et image, à des fins publicitaires ou de relations publiques, sans rémunération autre que le lot gagné.
Qui a dit attrape couillon ?

-
alphaprime Gamer Averti
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5