Forums GAMERGEN
Sony et MBK vous proposent de gagner un Scooter exclusif PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

franchement c'est abuser de donner son numero de phone pour un cadeau ...
c'est le genre d'attrape con qui te fait sonner le portable en cour en disant :
"salu moi c'est christina si tu ve chater avec moi envoi bite au 83500 (5E/min)"
leur histoire de "le numero de tel ne sera pas divulger ..." j'y croi pas tro , sa fait 5 foi que je leur fait une demande pour me desabonner et il continu de m'envoyer des messages !!! non merci ...
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
J'ai aussi participé mais bon...comme beaucoup d'autres le pense, ça me parait un peu SIMPLE comme concours....Wait and see......
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Une fois de plus PSPGen est toujours dans les bons coup
C'est fait, et bonne chance à tous
(J'avoue secrètement vouloir le gagner pour moi tout seul mais bon... restons sport !)

C'est fait, et bonne chance à tous

(J'avoue secrètement vouloir le gagner pour moi tout seul mais bon... restons sport !)
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5