Forums GAMERGEN
Sony et Microsoft : le combat continue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Sony et Microsoft : le combat continue
Lire la news : Sony et Microsoft : le combat continue
-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Sony et Microsoft : le combat continue
Proportionnellement, il y a pas beaucoup de personne sur le PSN de chez Sony comparé au Xbox Live de chez Microsoft
Microsoft : 23M de compte pour 39M de machines
Sony : 40M de compte pour 89.5M de machines
Plus de 50% des possesseurs de Xbox360 ont un compte Xbox Live_________________________PAYANT
Moins de 50% des possesseurs de PlayStation Portable/3 ont un compte PSN_______GRATUIT
Pas très compréhensible ces chiffres !
Plus de 50% des possesseurs de Xbox360 ont un compte Xbox Live_________________________PAYANT
Moins de 50% des possesseurs de PlayStation Portable/3 ont un compte PSN_______GRATUIT

Dernière édition par skheops le 15 Fév 2010, 16:01, édité 1 fois.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
ba c'est normal c'est gratuit avec sony
c'est un peu pour sa que j'ai pris la ps3 pour le online gratos,graphique,bluray,Et toute les fonctions,les jeux exclue ect... 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Depuis que Sony a bloqué l'accès aux réseaux multijoueurs pour les PSP en Custom Firmware bah je n'y vais plus... et je pense pas que je suis un cas unique >__<
-
Gamersoma Gamer Bronze
gamersoma Wrote:Depuis que Sony a bloqué l'accès aux réseaux multijoueurs pour les PSP en Custom Firmware bah je n'y vais plus... et je pense pas que je suis un cas unique >__<
Sur ! Mais je pense aussi que beaucoup, comme moi, y vont avec leur PS3 ou alors leur PSP Go !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
La PSP Go étant un semi échec je pense que le fait de payer le PSN serait la guillotine pour elle 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Il y a 39 millions de Xbox, dont 23 millions connecter au Xbox Live
33.5 millions de PS3 + 56 millions de PSP dont un total de 40 millions c'est pas extra contre une console avec un online payant
Quand j'avais la Xbox je jouais tous les jours en ligne même pour une seule partie, parfois toute la nuit sans une pointe de lagg ou de freeze, et depuis que j'ai la PS3 je joue une fois par mois en ligne pendant une heure pas plus
33.5 millions de PS3 + 56 millions de PSP dont un total de 40 millions c'est pas extra contre une console avec un online payant
Quand j'avais la Xbox je jouais tous les jours en ligne même pour une seule partie, parfois toute la nuit sans une pointe de lagg ou de freeze, et depuis que j'ai la PS3 je joue une fois par mois en ligne pendant une heure pas plus
-
Zakuya_1
Plus de monde sur PS3 mais plus de kéké aussi. Moins de monde sur Xbox mais des gens plus sincères. Enfin ce sera toujours une guerre sans fin qui ne mènera à nulle part. Vive les pcistes la dedans, c'est eux qui ont la plus belle vie.
-
Kenashi Gamer Maitre
Si on compare le nombre de console vendue , microsoft a largement gagné...
Surtout que son live est payant
Surtout que son live est payant

-
mscofield Gamer Hardcore
Ty-Chieur Wrote:Proportionnellement, il y a pas beaucoup de personne sur le PSN de chez Sony comparé au Xbox Live de chez Microsoft
Sauf que tu additionnes les PSP et les PS3 alors que beaucoup ont les deux et donc n'ont besoin que d'un compte PSN.
Voir certain qui en ont plusieurs PSP car l'une des PSP sert pour y mettre un CF.
Mais bon faut aussi compter pour Sony ceux qui ont plusieurs compte PSN (un par territoire).
Mais je pense que ce n'est pas comparable entre le PSN et le XBox Live.
-
Uklar Gamer Averti
Kenashi Wrote:Plus de monde sur PS3 mais plus de kéké aussi. Moins de monde sur Xbox mais des gens plus sincères. Enfin ce sera toujours une guerre sans fin qui ne mènera à nulle part. Vive les pcistes la dedans, c'est eux qui ont la plus belle vie.
Faut voir les jeux par moment il m'arrive de tomber sur des parties vraiment super, et des fois bien pourri, que ce soit sur la ps3 ou la 360 (notamment sur gear of war >_<)
Après les chiffres sont pas vraiment fiable, vu que sur PS3 on ajoute la PSP et que sur 360 on mélange les comptes gold et silver (gratuit et pas de jeu en ligne)
Donc comme comparatif c'est pas terrible !!!
gamersoma Wrote:Depuis que Sony a bloqué l'accès aux réseaux multijoueurs pour les PSP en Custom Firmware bah je n'y vais plus... et je pense pas que je suis un cas unique >__<
Moi je suis bien content de ça !!
Car franchement les parties sur Socom, MGS ou Syphon filter devenaient de plus en plus nul. Il y avait que des tricheurs (notamment à cause de CWCheat), et aujourd'hui ça fait vraiment plaisir de jouer dans des parties correct de A à Z

Dernière édition par Dadoo92 le 15 Fév 2010, 17:42, édité 1 fois.

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3