Forums GAMERGEN
Sony et Microsoft : le combat continue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Possédant les 2 consoles , selon mes envies et mon humeur je joue sur l'un ou l'autre !
Le seul hic de les PS3 c'est que tout les kéké qui joue a PES l'achète hors , sur XBOX la plupart des joueurs de FPS sont dessus ...
Quand on tiens la route sur XBOX et que l'on revient sur PS3 ensuite on a un très bon niveau !
Possédant les 2 consoles , selon mes envies et mon humeur je joue sur l'un ou l'autre !
Le seul hic de les PS3 c'est que tout les kéké qui joue a PES l'achète hors , sur XBOX la plupart des joueurs de FPS sont dessus ...
Quand on tiens la route sur XBOX et que l'on revient sur PS3 ensuite on a un très bon niveau !
-
topgun08 Gamer Débutant
Re: Sony et Microsoft : le combat continue
Uklar Wrote:Sauf que tu additionnes les PSP et les PS3 alors que beaucoup ont les deux et donc n'ont besoin que d'un compte PSN.
Voir certain qui en ont plusieurs PSP car l'une des PSP sert pour y mettre un CF.
Mais bon faut aussi compter pour Sony ceux qui ont plusieurs compte PSN (un par territoire).
Mais je pense que ce n'est pas comparable entre le PSN et le XBox Live.
Il y a les possesseurs tu comptes étranger, mais aussi ceux qui en créé plusieurs car le nom ne leur plait pas. (etc..)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
la rumeur selon laquelle le PSN mettra prochainement en place des frais d'abonnements.
Mais quel bonne idée, la pspGo est en train d'agoniser, quel beau moyen d'abréger ses souffrances

-
Cloridric_1_1
Cloridric Wrote:la rumeur selon laquelle le PSN mettra prochainement en place des frais d'abonnements.
Mais quel bonne idée, la pspGo est en train d'agoniser, quel beau moyen d'abréger ses souffrances
+100

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
mopral110 Wrote:gamersoma Wrote:Depuis que Sony a bloqué l'accès aux réseaux multijoueurs pour les PSP en Custom Firmware bah je n'y vais plus... et je pense pas que je suis un cas unique >__<
Moi je suis bien content de ça !!
Car franchement les parties sur Socom, MGS ou Syphon filter devenaient de plus en plus nul. Il y avait que des tricheurs (notamment à cause de CWCheat), et aujourd'hui ça fait vraiment plaisir de jouer dans des parties correct de A à Z
Bah moi je joue pas à ces jeux ( enfin si Syphon filter ) en multijoueurs... moi ça me dégoute pour little Big Planet, Resistance retribution et call of duty...
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Tu as PSNabler pour LBP et RR version US.
Ca marche très bien.

-
marshallino16 Gamer Argent
marshallino16 Wrote:Tu as PSNabler pour LBP et RR version US.Ca marche très bien.
?? euh...

-
Gamersoma Gamer Bronze
Kenashi Wrote:Plus de monde sur PS3 mais plus de kéké aussi. Moins de monde sur Xbox mais des gens plus sincères. Enfin ce sera toujours une guerre sans fin qui ne mènera à nulle part. Vive les pcistes la dedans, c'est eux qui ont la plus belle vie.
n'importe quoi

et toi t'a quoi comme console pour dire sa et tu te fit a quoi ?
-
4c3 Silver Gamer Bronze
Uklar Wrote:Sauf que tu additionnes les PSP et les PS3 alors que beaucoup ont les deux et donc n'ont besoin que d'un compte PSN.
Voir certain qui en ont plusieurs PSP car l'une des PSP sert pour y mettre un CF.
Mais bon faut aussi compter pour Sony ceux qui ont plusieurs compte PSN (un par territoire).
mopral110 Wrote:Après les chiffres sont pas vraiment fiable, vu que sur PS3 on ajoute la PSP et que sur 360 on mélange les comptes gold et silver (gratuit et pas de jeu en ligne)
Sans oublier que beaucoup de possesseurs d'uniquement une PSP n'ont pas forcément de compte...
Je suis sûr que la plupart des comptes PSN sont liés à une PS3.
Tout ça pour dire que vos calculs et vos comparaisons n'ont absolument aucune valeur.
Prenez les chiffres tels qu'ils sont et point.
Le seul total que vous pouvez comparer à la limite, c'est le nombre de consoles vendues.
Kenashi Wrote:Plus de monde sur PS3 mais plus de kéké aussi. Moins de monde sur Xbox mais des gens plus sincères.
Vu que ça a déjà été repris je ne rajouterai qu'une chose : lol.
Dernière édition par artemus le 15 Fév 2010, 20:51, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je n'ai pas dis qu'il n'y avait que des kékés je dis juste en regardant un peu partout ce qu'on dis sur les serveurs PS3 et 360. Pour ma part je joue que sur PC, la 360 ne me sert que lorsque je ne sait pas faire tourner mes jeux sur mon PC mais je joue jamais sur le live sauf quand on m'offre un abonnement. Je me fie aux news et ce qui se passe un peu partout sur les sites.
-
Kenashi Gamer Maitre
TH£_P£RF£CT£ Wrote:Kenashi Wrote:Plus de monde sur PS3 mais plus de kéké aussi. Moins de monde sur Xbox mais des gens plus sincères. Enfin ce sera toujours une guerre sans fin qui ne mènera à nulle part. Vive les pcistes la dedans, c'est eux qui ont la plus belle vie.
n'importe quoisa veut rien dire du tout se que tu dis
Alors tu dit que les ps3 en gros y'a que des kéke
![]()
et tu dis que la xbox y'a plus de mec sincére
je vait me gratter la téte parceque la...
et toi t'a quoi comme console pour dire sa et tu te fit a quoi ?
Le PSN est gratuit, donc logiquement plus accessible que le live pour ceux n'ayant pas la possibilité de s'offrir un abonnement, et ce cas concerne plutôt la tranche d'âge 12 - 18 ans. Je prends comme exemple moi même, j'ai la chance d'avoir un grand frère qui peut se procurer du live facilement, mais s'il n'était pas là je jouerais surement pas en ligne.
En comparaison à mon exemple on peut prendre toi car, comme tu l'as dit précédemment, tu as pris la PS3 pour le online gratuit.
-
CubeDeVoyage Gamer Débutant
Kuan Wrote:La PSP Go étant un semi échec je pense que le fait de payer le PSN serait la guillotine pour elle
Waii , elle tomberai direct dans le fond ... Déjà que les ventes sont nuls , imaginait le store avec abonnement !

-
final_cloud Gamer Bronze
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3