Forums GAMERGEN
Sony et Microsoft : leur réponse officielle concernant les rumeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Mediagen Gamer Argent
- Pays: France
Re: Sony et Microsoft : leur réponse officielle concernant l
Ils finiront par l'annoncé de toute façon,pour ma part j'ai hâte de passer à un stade supérieur,mais il faut que sa fasse quand même un sacrer bon en avant donc je suis près à attendre 2 ans s'il le faut.Une technologie au top au dessus des meilleurs pc actuel serais pas de refus.
-
tylerfc Gamer Bronze
De toute facon 2 ans sa sera le minimum --' elles ne sortiront jamais avant 

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
Ils est encore trop tôt pour remplacer les actuelles PS3 et 360. Je pense notamment à la PS3 qui en a encore pas mal à montrer et plus rien à prouver.
Pas avant 2015 allez.
Si bien avant, c'est du beau gâchis car on sait d'avance ce qui se passera pour la PS3 dès lors que sa soeurette pointera le bout de son nez...(le développement des jeux se réduira à peau de chagrin)
Pas avant 2015 allez.
Si bien avant, c'est du beau gâchis car on sait d'avance ce qui se passera pour la PS3 dès lors que sa soeurette pointera le bout de son nez...(le développement des jeux se réduira à peau de chagrin)
-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Perso je suis pas encore prêt à passer à la génération suivante vu que j'ai ma PS3 que depuis 2009. Par contre j'aimerais qu'ils l'annoncent histoire de voir ce que ça donne 

-
Jigsaw_1_1
tylerfc Wrote:Une technologie au top au dessus des meilleurs pc actuel serais pas de refus.
Rêve pas ^^
-
Zek Gamer Or
Moi je voit ça : Annonce de la PS4 durant un Playstation Meeting début 2013/2014, présentation en grande pompe à l'E3, sortie fin d'année 2013/2014.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
si seulement ils pouvaient plutot annoncer qu'ils vont faire des jeux dignes de la ps3 et pas de simple portage a la con au lieu de parler déjà nouvelle console
Wouhouuuu j'ai une ps3 qui est grave plus récente que la 360, ... sauf que c'est les meme jeux, avec limite les meme graph.
bouuuu FF13 versus lol, dis moi que t'en auras dans le ventre ^^
bref le futur, dans loin si possible :p

bouuuu FF13 versus lol, dis moi que t'en auras dans le ventre ^^
bref le futur, dans loin si possible :p
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Je suis 100% contre, quand je vois que certain développeur font des jeux tout les ans et qui n'exploite meme pas à 100% déja les consoles actuelle 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Ça va aussi dépendre du succès de la Wii U.
-
Anon960
Etant donnés que Sony a annoncé très récemment que la Playstation 3 n'était qu'a la moitier de son stade de vie , je suis quasis sur et certains qu'une PS4 ne sera pas annoncé avant au moins 2 ans.
De plus , je suis l'avis de certains: 100% contre ! Jaime tellement la Ps3 , y'a tellement de jeux que j'aimerais faire avant de baver sur d'autres....
4ans de Ps3 passé bien trop vite , j'aimerais encore au moins 3 ans avant de voir arriver une PS4 a 900€!
De plus , je suis l'avis de certains: 100% contre ! Jaime tellement la Ps3 , y'a tellement de jeux que j'aimerais faire avant de baver sur d'autres....
4ans de Ps3 passé bien trop vite , j'aimerais encore au moins 3 ans avant de voir arriver une PS4 a 900€!
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
pour moi une console ne vaut pas plus de 200/250e au max (en occaz ca me derange pas)
si c'est pour faire des consoles hyper galere a programmé , ou au dessus des pc , ca nous donnera tjrs des galeres!
une console niveau pc (dans 2ans , ba du niveau des graph pc a ce moment là), pas trop galere a programmé et du coup pas trop cher vu qu'y'a pas de grosse recherche technologique ! ba moi ca me vas!
une console a 450e a sa sortie , ok grand max! 600 ou plus , c'est nimp!
si c'est pour faire des consoles hyper galere a programmé , ou au dessus des pc , ca nous donnera tjrs des galeres!
une console niveau pc (dans 2ans , ba du niveau des graph pc a ce moment là), pas trop galere a programmé et du coup pas trop cher vu qu'y'a pas de grosse recherche technologique ! ba moi ca me vas!
une console a 450e a sa sortie , ok grand max! 600 ou plus , c'est nimp!
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4