Forums GAMERGEN

Sony et Microsoft : leur réponse officielle concernant les rumeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony et Microsoft : leur réponse officielle concernant l

Message non lupar chaton51 » 07 Jan 2012, 18:36

Chris Ravenci Wrote:les devs sont même pas capable de faire passer un jeu à 60 FPS constant sans perte avec excellent graphisme (comme Burnout Paradise) et ils veulent déjà passer à la next-gen ...

s'ils ne le font pas c'est peut etre aussi parce que les consoles ne le peuvent pas !

tu peux pousser un amstrad au maximum il ne fera jamais mieux qu'un amstrad.. c'est pareil pour les console actuelles, quand on est au bout on est au bout... tu verras jamais mieux qu'uncharted ... mais uncharted c'est pas un jeu super ouvert, qui va super vite .. etc etc.. les consoles actuelles sont techniquement a leur limite !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar chaton51 » 07 Jan 2012, 18:40

auldur Wrote:et quand elle sortira mon pc aura 2 ans d'avance comme dab :D la ps3 est ma dernière console c'est claire

oui et non car le pc peut afficher des resolutions monstrueuses, mais la plupart des joueurs n'ont pas de quoi afficher plus que du 1920x1200 (et encore le plus souvent c du 1920 *1080) ... c'est pas encore demain que tout le monde aura des ecrans 4K...

hors les consoles actuelles plafonnent a 720p ...

si la prochaine génération affiche du 1080p (elle le fera sans aucun soucis), elle se retrouvera donc a égalité avec le pc pour quelques années à mon avis. au moins le temps que les gens s'achetent des ecrans 4k ...

donc la différence entre PC et consoles va a mon avis se reduire .. provisoirement pour repartir de plus belle quand les gens auront des écrans 4k, le pc a ce moment reprendra son avance.
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar suns_1 » 07 Jan 2012, 18:50

L'imagination des grands stratèges doit être en ébullition. :)
suns_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ty-Chieur » 07 Jan 2012, 19:24

Qu'ils sortent de nouvelles console c'est bien.

Mais je vois pas quelle grosse nouveauté pourrais nécessiter d'un nouveau modèle ?

L'USB 3.0 .. Et encore, pas trop utile.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar assassindu13 » 07 Jan 2012, 20:30

on est pas con on sait très bien que le développement de la xbox 3 est terminé ou presque et je parle même pas de la ps4 mais je préférerai qu'elle sortent le plus tard possible
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Message non lupar Chirba_93 » 08 Jan 2012, 00:00

C'est pas encore maintenant rassurez-vous ...
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar Toball90 » 08 Jan 2012, 00:10

bizarre leurs réactions ca n'a pas l'air agressif...ils nous cachent quelque chose à coup sur ! déja que sony ne voulait plus refaire la même erreur comme le lancement de la ps3 c'est à celui qui dégainera le premier !
Image
Toball90 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Message non lupar Dieudo_1 » 08 Jan 2012, 00:12

Tout dépend de Microsoft,si MS dévoile leur nouvelle console cet année,Sony fera de même.

Je pense plutôt que cet E3 va permettre de promouvoir les derniers jeux et exclus(Halo 4,The Last of Us,The Last Guardian).
Image

lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar larkin » 08 Jan 2012, 02:22

De toute façon, et dans tous les cas, tant que les constructeur n'aurons pas compris qu'il faut mettre au minimum 1go de RAM sur leur prochaines consoles moi je n’achèterai pas. |:(
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar madbo936 » 08 Jan 2012, 17:11

On aura pas d'annonce de PS4 avant 2013 !

assassindu13 Wrote:on est pas con on sait très bien que le développement de la xbox 3 est terminé ou presque et je parle même pas de la ps4 mais je préférerai qu'elle sortent le plus tard possible

Moi je pe pênce que le developpement de la XBox 3/720 est quasiment términée, mais la PS4 non.

larkin Wrote:De toute façon, et dans tous les cas, tant que les constructeur n'aurons pas compris qu'il faut mettre au minimum 1go de RAM sur leur prochaines consoles moi je n’achèterai pas. |:(

Concernant Sony je suis sur qu'il vont nous pondre un monstre de puissance aussi puissant que les PC actuel c'est leur politique.

Dieudo Wrote:Tout dépend de Microsoft,si MS dévoile leur nouvelle console cet année,Sony fera de même.

Je pense plutôt que cet E3 va permettre de promouvoir les derniers jeux et exclus(Halo 4,The Last of Us,The Last Guardian).

Si MS dévoile ça console lors de cet E3 Sony serra pris a contre pied et ne pourra rien dévoilez.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sangokudbz79 » 09 Jan 2012, 01:41

Je ne comprendai jamais ceux qui disent que les constructeurs n'utilisent pas complètement les consoles actuelles. Nous voyons très bien que les consoles d'actuelle (enfin si elle le sont encore), sont utilisées à 100% et que les développeurs aimeraient avoir accès à bien plus de ressources.

Si les consoles étaient aussi bonnes que certains le prétendent, je ne vous pas pourquoi les graphiques de certains jeux seraient dégradés de la version PC, car sur les consoles, il n'y a pas d'antialiasing, de niveaux partant de Low à Ultra.

Je crois défénitivement que les consoles sont dépassées et qu'une nouvelle génération serait énormément souhaitée... J'exagère peut être, mais bon..

Les pc actuels ont 8gb de ram et des cartes graphiques de 1-2 gb (voir même 4 mais ça c'est pour les riches). Les consoles n'ont à peine qu'1go des deux combinés.. Appel au changement et vite!
sangokudbz79 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Antoine

Message non lupar Metin8366 » 10 Jan 2012, 00:10

Sony et Microsoft ne devraient pas sortir de nouvelles consoles (genre X720 ou PS4) mais plutôt de nouveaux modèles pour leurs consoles actuelles.

Ils devraient sortir des versions "Premium" ou améliorées et ajouter des fonctions grâce à des mises à jours. Je pourrais pas faire une liste complète de tout ce qu'ils pourraient rajouter/changer mais voici quelques trucs qui seraient bien :

Ils devraient par exemple créer une PS3 avec une carte-mère améliorée avec des composants qui ne chauffent pas (F**k le YLOD..), améliorer leur processeur (ou même changer, pourquoi pas faire un partenariat avec Intel ? ^^) changer la carte graphique, mettre + de 4Go de RAM (8Go ?), mettre au moins 2Go de VRAM (ça éviterait peut-être l'alliasing) MODIFIER LA VENTILATION (désolé du Caps Lock) mettre 2 Ports USB 3.0 et 4 USB 2.0, améliorer le Bluetooth (Rev. 3) améliorer le WiFi avec au minimum 500Mbps !!
Faire une m.à.j ajoutant plus de compatibilité de formats (notamment les formats de vidéos, mkv etc..), ajouter le X-Game Chat (avec 8Go de RAM c'est tout à fait possible ^^), améliorer le PSN + ajouter plus de serveurs de jeu dédiés.

Bon ok ça ressemble à un PC cette version mais quand on y pense la play3 pourrait tenir plusieurs années de plus grâce à ça et faudrait aussi que les développeurs mettent les jeux en 1080p à 60ips...
Metin8366 Gamer Débutant
Prénom: Metin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news