Forums GAMERGEN
Sony et Microsoft : leur réponse officielle concernant les rumeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Sony et Microsoft : leur réponse officielle concernant les rumeurs
Lire la news : Sony et Microsoft : leur réponse officielle concernant les rumeurs
-
Anon960
Re: Sony et Microsoft : leur réponse officielle concernant l
Microsoft peut encore se faire plein de biller avec la xbox 360 , elle s'améliore de plus en plus elle commence a devenir une vrai console multimédia . Je serais plus qu’étonner si microsoft annonce une 3 eme génération d'xbox avant 3 ans minimum .
-
younesn1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Tu tiens le pari sur 3 ans ?
Moi en 2012, rien que pour une annonce.
Moi en 2012, rien que pour une annonce.
-
Anon960
bonjours,
peut etre une petite je dit bien petite news
aux salon de los angeles la semaine prochaine (C.E.S)
enfin j'espere
peut etre une petite je dit bien petite news
aux salon de los angeles la semaine prochaine (C.E.S)
enfin j'espere
-
acer59280_1 Gamer Averti
- Prénom: jp
Salut,
je voulais le mentionner dans la news, mais c'est mieux si chaque membre tient le paris sur une date
je voulais le mentionner dans la news, mais c'est mieux si chaque membre tient le paris sur une date

-
Anon960
Le sous-titre d'Unknown aurait pu être, selon moi, "ou l'art de prendre ses clients/utilisateurs pour des c*ns" !!
Bien entendu c'est grossier, mais c'est l'impression que me donnent les porte parole des deux géants du jeu vidéo !
Bref, ils ont déjà allongé la vie de la xbox avec la SLIM, pareil avec les PS3, je pense comme Unknown qu'une annonce est possible, mais rien ne sortira en 2012 ! Pas de "vraie" nouvelle console. C'est mon avis.
Sinon on parie combien ? Ou quoi ? ^^
Moi je parie ma maudite CM xenon que je ne peux pas glitcher !
Bien entendu c'est grossier, mais c'est l'impression que me donnent les porte parole des deux géants du jeu vidéo !
Bref, ils ont déjà allongé la vie de la xbox avec la SLIM, pareil avec les PS3, je pense comme Unknown qu'une annonce est possible, mais rien ne sortira en 2012 ! Pas de "vraie" nouvelle console. C'est mon avis.
Sinon on parie combien ? Ou quoi ? ^^
Moi je parie ma maudite CM xenon que je ne peux pas glitcher !
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
Moi, je trouve cela normal qu'il réponde aux rumeurs ainsi, c'est logique ! Ils ne vont pas dire au journaliste "Oui, peut-être...", ils vont absolument cacher leurs projets avant de le dire officiellement. Et comme il est dit dans la news, avec l'arrivé de la Wii U, je pense que les deux firmes risquent d'annoncer leur console cette année, pourquoi pas lors de l'E3 ^^. Et la console devrait arriver en 2013, je pense que cela serait le meilleur moment pour riposter Nintendo. Enfin, c'est une supposition... ^^
-
dydy42 Ancien
Une démonstration à l'E3 !
Une sortie en 2013 !
YOUPI
Une sortie en 2013 !
YOUPI

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
En toute logique, s'ils veulent sabrer Nintendo et sa Wii U, ils doivent dévoiler quelque chose à l'E3 et ça fera le buzz. Sony présentera un petit truc au TGS et Microsoft attendra un des évènements de fin d'année comme les VGA ou autre. Les prix et dates de sortie seront révélés à l'E3 2013 pour une sortie en oct/nov/dec 2013.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
J'adhère à tes pronostiques Ben
Vivement l'E3

Vivement l'E3

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
microsoft ne commente jamais les rumeurs,ils l'ont toujours fait et ça ne changera pas.
pour les futures générations je pense que microsoft réagira avant sony pour une raison toute simple,la puissance financière tout simplement
pour les futures générations je pense que microsoft réagira avant sony pour une raison toute simple,la puissance financière tout simplement
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2