Forums GAMERGEN
Sony et Nintendo arrêtent de supporter le SOPA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour la lybie, même Zek si ma mémoire est bonne le disait aussi à l'epoque.
L'egypte, l'armée tiens le pouvoir mais c'est comme la tunisie, ce sont les extrémistes religieux qui sont dans l'opposition et qui tiennent la population.
La tunisie, attend, je me rappel bien ici et ailleurs: mais non mais non, les gens ne sont pas assez con pour ça, tu les prends pour qui ? et gnagna et gnagna.
n'empeche, on a bien vu le résultat catastrophique.
c'etait courru d'avance. Pour ma part, je pense qu'il faut en imputer la faute à la propagande islamique a travers, blogs, réseaux sociaux etc.. et grace aussi en partie au soutiens d'anonymous dont vraiment, je subodore qu'ils largement en lien sur cette affaire.
m'enfin bref, écart clot
Talent utilisé à des fins malhonnêtes.
attention, ça m'a beaucoup amusé, mais c'est franchement malhonnête et complètement inutile en soit. tout ça parce qu'ils représentent la loi, allez hop, on y va.
Je pense qu'il faut vraiment mettre des limites à tous ces ecarts.
Quand je vois des sites comme copwatch ou l'autre à la Française.
Y a des mecs pour photographier les flics, et diffuser: nom-prénom-adresse, l'ecole où vont leurs enfants etc etc..
c'est ignoble de faire des choses pareils.
Alors parce qu'il faut tout laisser libre et neutre et ne surtout rien faire, il faut donc autoriser ce genre de choses ? mais mince, on met une étoile jaune sur les flics en civile maintenant, c'est juste de la folie. Et anonymous veut ça en voulant une absence totale de censure.
... Que je sache, seule ton argumentation pour la Tunisie est recevable, peut-être que les extremistes ont aidé le peuple pour en avoir les faveurs, mais pour les autres NON. L'Egypte est dirigé par son armée, le peuple n'a eu aucun choix, les anonyme non plus me semble...
Et la Libye... L'Occident à armé les extremistes, pas les anonymes, et comme je l'ai dit, la Libye est un cas à part, ça se serais passé de toute façon, anonymous ou non, car les Anonymous bien qu'ayant participer à tout ça, n'en sont pas les auteurs direct... C'est un tunisien qui s'est brulé vif, et c'était probablement pas un Anonymous.
pour la lybie, même Zek si ma mémoire est bonne le disait aussi à l'epoque.
L'egypte, l'armée tiens le pouvoir mais c'est comme la tunisie, ce sont les extrémistes religieux qui sont dans l'opposition et qui tiennent la population.
La tunisie, attend, je me rappel bien ici et ailleurs: mais non mais non, les gens ne sont pas assez con pour ça, tu les prends pour qui ? et gnagna et gnagna.
n'empeche, on a bien vu le résultat catastrophique.
c'etait courru d'avance. Pour ma part, je pense qu'il faut en imputer la faute à la propagande islamique a travers, blogs, réseaux sociaux etc.. et grace aussi en partie au soutiens d'anonymous dont vraiment, je subodore qu'ils largement en lien sur cette affaire.
m'enfin bref, écart clot

Et qui a été assez stupide pour stocker des mots de passe voir info bancaire en clair ? Sachant qu'il existe suffisament de cryptage sécurisé et pas encore cracké (voir limite incrackable...) à ce jour ? Ce ne sont pas les anonymous... Et là ils ont montré aussi leur talent
Talent utilisé à des fins malhonnêtes.
attention, ça m'a beaucoup amusé, mais c'est franchement malhonnête et complètement inutile en soit. tout ça parce qu'ils représentent la loi, allez hop, on y va.
Je pense qu'il faut vraiment mettre des limites à tous ces ecarts.
Quand je vois des sites comme copwatch ou l'autre à la Française.
Y a des mecs pour photographier les flics, et diffuser: nom-prénom-adresse, l'ecole où vont leurs enfants etc etc..
c'est ignoble de faire des choses pareils.
Alors parce qu'il faut tout laisser libre et neutre et ne surtout rien faire, il faut donc autoriser ce genre de choses ? mais mince, on met une étoile jaune sur les flics en civile maintenant, c'est juste de la folie. Et anonymous veut ça en voulant une absence totale de censure.
-
Anonyme4
Re: Sony et Nintendo arrêtent de supporter le SOPA
Concernant la Libye ce fut la plus grande erreur des Anonymous, faute de connaissance sur ce pays, ils sont tombés dans le piège de la désinformation des grands médias occidentaux.
Depuis ce jour j'ai comme raisonnement de faire plus attention, je me dis que si Anonymous peuvent avoir une influence positif dans une juste cause, le contraire est également possible ( comme ce fut le cas avec l'opération contre la Libye de Kadhafi ) en étant infiltrer ( ce qui n'est pas difficile ) par une organisation criminelle, des agents secrets d'un pays, des martiens ( ^^ ).
Mais bon en ce qui concerne la lutte contre SOPA, aucun doute à avoir lol
Depuis ce jour j'ai comme raisonnement de faire plus attention, je me dis que si Anonymous peuvent avoir une influence positif dans une juste cause, le contraire est également possible ( comme ce fut le cas avec l'opération contre la Libye de Kadhafi ) en étant infiltrer ( ce qui n'est pas difficile ) par une organisation criminelle, des agents secrets d'un pays, des martiens ( ^^ ).
Mais bon en ce qui concerne la lutte contre SOPA, aucun doute à avoir lol
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: Sony et Nintendo arrêtent de supporter le SOPA
Sony ou Anonymous perso j'en ai rien à f***** des 2 camps, tout ce que je veux c'est jouer gratuitement avec les jeux que j'ai payé et qu'on me fasse pas chier avec des coupures de 2 mois du PSN c'est tout
-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
51 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5