Forums GAMERGEN

SONY et sa PSP au stade critique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar benja0509_1 » 05 Sep 2006, 19:40

vegeta1213 Wrote:Les jeux DS c'est surtout des jeux gamin ...

je trouve pas que c est une console avec des jeux gamins.Je comprend pas pour la NGC c etait le meme, tout le monde disait que c etait pour les gamins mais moi quand je voyait les jeux ca n avait rien avoir avec des jeux de gamins( certain peut etre mais sa c est pour toutes les consoles).
DS ou PSP c pour tout public et en plus les jeux DS sont plus amusant!
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Messagepar sayen25 » 05 Sep 2006, 19:42

La ds c'est un autre style de jeu et je me vois mal lacher un syphon filter pour un animal crossing même si celui ci se vend 10 fois mieu!!!
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Bichi » 05 Sep 2006, 19:43

je confirme moi posseseur de PSP...que les jeux de nintendo DS sont vachement plus amusants et plus interessants. mais je reste toujours fidèle a sony bien sur ! :P ( mais si leurs jeux sur psp sont nuls a chier a part certains :x )
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar flex_1 » 05 Sep 2006, 19:47

...GLOIR A NINTENDO :twisted:
sinon ça serai pas male de faire un sondage du genre "combine d'iso posséder vous"
ou "telecharger vous des iso"...
sinon moi il n'y a pas baucoup de jeux sur les quelle je me suis vraiment éclater...a par loco roco

Messagepar benja0509_1 » 05 Sep 2006, 19:50

flex Wrote:...GLOIR A NINTENDO :twisted:
sinon ça serai pas male de faire un sondage du genre "combine d'iso posséder vous"
ou "telecharger vous des iso"...
sinon moi il n'y a pas baucoup de jeux sur les quelle je me suis vraiment éclater...a par loco roco

tout a fait d accord avec toi sur psp on s amuse pas vraiment meme sur ps1 c etait moin chiant
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Messagepar sayen25 » 05 Sep 2006, 19:50

GLOIR A NINTENDO
qu'est ce qu'ont doit pas entendre sur un site consacré à la console portable de SONY
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Beberman » 05 Sep 2006, 20:07

Sommes-nous à l'aube d'une ère nouvelle où Nintendo va dominer le monde vidéoludique ?

L'auteur de la news à l'air surpris. Big N bien des fois dominé le monde vidéoludique par ces idées de gameplay rarement égalé et souvent copier, ils ont toujours été précuseur depuis 1985...

J'ai toutes les consoles et je ne suis pas un NintendoFan, loin de là, mais ils faut admettre qu'ils ont "tout" inventé.

Pour info je m'amuse bien plus avec ma psp qu'avec ma ds mais tout mon entourage est d'avis contraire, donc sur ce sujet aussi les avis se partage et se discute.

:o
Beberman Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar sephiroth_29 » 05 Sep 2006, 20:22

Moi qui suis fidèle de sony, je crois que la ps3 je vais la laisser aux accros ...
Et plus me diriger vers une bonne petite Wii.
Une console de salon Oui! mais pas un serveur de la nasa a 600 €...rien que le prix...si y'en a encore qui veulent acheter la ps3... :P
sephiroth_29 Gamer Débutant

Messagepar nene33 » 05 Sep 2006, 20:33

BigBadBaptiste Wrote:
nene33 Wrote:c'est vrai que l'umd etait un drole de choix...
Autant que je me souvienne toutes les consoles ont connues des periodes de flottements... il y a un peu de recul pour un premier bilan de la console et de son évolution possible

ils ont pris l'umd pour la capacité de stockage des futurs jeux...
si ils auraient pris une carte mémoire, il n'y aurait jamais eu assez de place pour les prochains jeu qui possèdent des texteures plus détaillé et donc plus "lourdes"
après il auraient pu prendre une ms de 2 Go, mais le prix :(

Unminidvd aurait ete pas mal...c'est pas sony qui a sortie des camscopes avec minidvd?
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar BigBadBaptiste_1 » 05 Sep 2006, 20:42

nene33 Wrote:
BigBadBaptiste Wrote:
nene33 Wrote:c'est vrai que l'umd etait un drole de choix...
Autant que je me souvienne toutes les consoles ont connues des periodes de flottements... il y a un peu de recul pour un premier bilan de la console et de son évolution possible

si ils auraient pris une carte mémoire, il n'y aurait jamais eu assez de place pour les prochains jeu qui possèdent des texteures plus détaillé et donc plus "lourdes"

Unminidvd aurait ete pas mal...c'est pas sony qui a sortie des camscopes avec minidvd?

la j'en sais rien lol, mais c'est simplement pour esayer d'implanter leur format (mais ça a foiré, vu les ventes d'umd vidéo)
la preuve, tous ces formats sont déirivés du Mini-Disc
à l'origine: baladeur mini-disc
ensuite l'UMD
et bientôt le blue-ray
Avatar de l’utilisateur BigBadBaptiste_1

Messagepar dragon59666 » 05 Sep 2006, 21:08

c'est dommage tout çà moi j'avou j'utilise des isos et j'ai qu'un seul jeu :oops: mais les jeux qui méritent d'être acheté y en a peut-etre moins de 5 pour une console d'1 an c'est peu maintenant si le prix baissé les jeux mériteraient plus d'être acheter ! mais moi même sans iso j'aurais pas claqué énormément pour la psp ^^
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar nene33 » 05 Sep 2006, 21:12

BigBadBaptiste Wrote:
nene33 Wrote:
BigBadBaptiste Wrote:[quote="nene33"]c'est vrai que l'umd etait un drole de choix...

la j'en sais rien lol, mais c'est simplement pour esayer d'implanter leur format (mais ça a foiré, vu les ventes d'umd vidéo)
la preuve, tous ces formats sont déirivés du Mini-Disc
à l'origine: baladeur mini-disc
ensuite l'UMD
et bientôt le blue-ray[/quote]
AAaaaaahhhhh le minidisk beau, efficace...et trop cher encore une fois...
et bientot des cristaux de dilithium (pour les fans de startrek)
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news