Forums GAMERGEN
SONY et sa PSP au stade critique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
-
nene33 Gamer Maitre
Ouaich, moi je pense que sis la psps se pète la gu..., c'est quand même un peu la faute à Sony... et d'une je pense quand même que les utilisateurs d'iso sont pas la majorité des possesseurs de psp (faut downgrader, effectuer des manips sur la console, et pis même juste être au courant qu'on peut le faire), donc c'est pas ça qui aura pesé vraiment dans la balance. et de deux, et là, merci qui ? merci Sony ! au lieu de faire du portage bête et méchant (plutôt bête, d'ailleurs) de titres PS2, voire PS1 et de vendre ça la peau des c... (au moins 20 euro de plus qu'un jeu DS), il faudrait développer des titres spécifiques à la psp. Franchement, moi, débourser 60 euro pour NFSU most wanted alors que j'ai le même à la maison et sur la télé, et en mieux, en plus (ville en 3D, scénario...), bah ça m'aurait troué 

-
nikko74 Gamer Maitre
TortueGeniale Wrote:Non, les 3/4 des gens ne connaissent pas les homebrew et se foutent bien de leur interet trés limité. Le 1/4 restant se sert des homebrew comme excuse pour avoir une 1.5 et pouvoir lancer des isos en se faisant bonen conscience sur les forums ^^. Les memes qui ensuite cri au scandale pour le manque de qualité ou de quantité des jeux psp ...
Bah, si on a des isos, c'est parce qu'on est pas d'accord de payer 50€ voir plus pour un simple jeu (et en plus, les bons jeux su psp sont rares...

-
WnHmasterchief_1
Tu as raison pour l'excuse pour les ISO...c'est en effet déplorable puisqu'ils tuerons le marché ainsi... cependant si les 3/4 qui ne connaissent pas les homebrew y avaient acces de maniere officielle à des p'tit jeux, lecture divx, irshell etc..(quasi gratuitement) et sur le FW en cours alors... pour moi c'est la grande polyvalence de cette machinequi en fait le charme...
Filmer en 3D
-
nene33 Gamer Maitre
pour moi je dirait que j'utilise m'a psp comme ceci:
70% homebrews ---> pimpstreamer, utilitaires, emulateurs ...
30% "sony officiel" (grace a devhook bien sur ^^) ---> pour les jeux (iso compris) et wifi etc les "grandes nouvautés" by sony
On voit bien la difference...
Pour moi sans homebrews, la psp ne vaut pas le coup d'etre acheter vu quelle n'a pas de jeu trés interresant (meme les jeux d'emulateur son mieux^^)
Voila mon point de vu
70% homebrews ---> pimpstreamer, utilitaires, emulateurs ...
30% "sony officiel" (grace a devhook bien sur ^^) ---> pour les jeux (iso compris) et wifi etc les "grandes nouvautés" by sony
On voit bien la difference...
Pour moi sans homebrews, la psp ne vaut pas le coup d'etre acheter vu quelle n'a pas de jeu trés interresant (meme les jeux d'emulateur son mieux^^)
Voila mon point de vu

-
Glup
Sommes-nous à l'aube d'une ère nouvelle où Nintendo va dominer le monde vidéoludique ?
Bah, c pas la première fois non plus, Big N était dominateur dans les années 80...
Concernant le marché des portables, en tous cas, il est pas prêt de laisser
sa place de leader et Sony s'est mal débrouillé...
Il y a tout de même quelques bons jeux sur la psp qui justifie son achat
et la scène underground est vraiment sympa !
-
dgem_1
Si sony arrete de nous empeche de lancer des hombrew sur les nouvelles versions de ses firmware il en venderais plus. Ensuiteil faut dire que lacher 60 euros pour un jeu a license de m**** ou un portage rater ca ne vau pas le coup en plus on nous a bien endormis en nous disant que les jeux ne serait pas tres chers et au final et sont super chers. Et pour finir il ne faut pas me dire que des grosse boite de productions perdent de l'argent parcequ'il ne vendent pas 10 jeu de plus par moi. Si il baissait le prix de leurs jeux et meme encore mieu si il devellopait de nouvelles idées la ils pourrait se plaindre. Desoler si mon discour ne plait pas a tout le monde mais franchement sa commence a etre enervant d'entendre des producteurs crier au scandale parceque l'on telecharge leur jeux ou leurs musiques illegallement alors qu'ils sont plein a peter.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Sep 2006, 14:05, édité 1 fois.
-
bossdupad Gamer Pro
je pense la même chose!cYrIlLe-Psp Wrote:Pour moi sans homebrews, la psp ne vaut pas le coup d'etre acheter vu quelle n'a pas de jeu trés interresant (meme les jeux d'emulateur son mieux^^)
Voila mon point de vu
Quand je pense que depuis que j'ai la PSP je ne l'utilise presque que pour tout ce que sony refuse de voir se développer (VNC, PMPmod, Irshell, ...).
La PSP est un superbe outils, développable a souhait, modifiable et largement améliorrable et pourtant Sony fait tout pour bloquer cela, pour moi c'est ça qui bloque la PSP (en plus du prix de la console et la honte sucité par le prix des jeux!).
pour ce qui concerne les iso faut pas déconner, depuis la PS1 il y a toujours eu des copie de jeu, des méthodes pour craquer les consoles et des contournement pour avoir des jeux de maniére pas trés légale et pourtant la PS1 et la PS2 sont les meilleurs ventes de consoles de salon jamais enregistrer! 8O
-
youri1er Gamer Averti
- Pays: France
faut arretez les 3/4 s'en foute des homebrew , ce qu'il veule ces pouvoirs jouer au ISO
les problemes sont les suivants:
1-jeux a 50-55€ , le meme prix qu'un jeux ps2 , 360....
2-aucun jeux original , que des remakes
3-les 3/4 des jeux sont pas fluides
4-les 3/4 des jeux ont de la remanence ce qui est assez chiant
maintenant pourquoi je prefere jouez au ISO qu'au originaux:
1-en mettant ma psp a 333mghz les jeux devienne fluide
2-la plupart des jeux sont ininterressant
3-je preferer m'acheter un jeux ps2 a 55€ plutot qu'un jeux psp
je ne pense pas du tout que le homebrew va relancer la psp , la gp32 avait plein de homebrew et pourtant elle a fait un bide.
les gens achete une ps2 , xbox et gamecube pucé pour jouer au homebrew ?
non pour jouer au iso
les problemes sont les suivants:
1-jeux a 50-55€ , le meme prix qu'un jeux ps2 , 360....
2-aucun jeux original , que des remakes
3-les 3/4 des jeux sont pas fluides
4-les 3/4 des jeux ont de la remanence ce qui est assez chiant
maintenant pourquoi je prefere jouez au ISO qu'au originaux:
1-en mettant ma psp a 333mghz les jeux devienne fluide
2-la plupart des jeux sont ininterressant
3-je preferer m'acheter un jeux ps2 a 55€ plutot qu'un jeux psp
je ne pense pas du tout que le homebrew va relancer la psp , la gp32 avait plein de homebrew et pourtant elle a fait un bide.
les gens achete une ps2 , xbox et gamecube pucé pour jouer au homebrew ?
non pour jouer au iso
-
bend63_1_1