Forums GAMERGEN
SONY et sa PSP au stade critique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la psp s'est qd meme distinguée par la rapidité a laquelle elle a été crackée (et j'y vois la quand meme la force "naturelle" de cette console par l'interet des bidouilleurs de tout poil...) Pour les jeux, les gammes à 20-25 euros auraient a gagner a etre le prix des jeux dés leurs sorties (meme jusqu'a 30 euros)
Nintendo !! un vieux de la vieille... ils connaissent le monde des gamers depuis longtemps
Autant que je sache, c'est qd meme la premiere console portable (a part la gp32 c'est vrai...)qui émule des consoles d'autrefois dans le creux de la (grande ) main et ça...ça berce mon coeur de nostalgie émue...
Une autre chose en passant c'est qu'il faudrait vraiment developper le coté internet..finalement y a peu de sites a son echelle...dommage
Nintendo !! un vieux de la vieille... ils connaissent le monde des gamers depuis longtemps
Autant que je sache, c'est qd meme la premiere console portable (a part la gp32 c'est vrai...)qui émule des consoles d'autrefois dans le creux de la (grande ) main et ça...ça berce mon coeur de nostalgie émue...
Une autre chose en passant c'est qu'il faudrait vraiment developper le coté internet..finalement y a peu de sites a son echelle...dommage
Filmer en 3D
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
-
nene33 Gamer Maitre
Triste news :/ mais qui confirme l'ambiance morose qui plane autour de la psp.
Je pense qu'on peux la prendre très au sérieux. L'argument du manque de rentabilité des jeux psp est LA cause ultime et imparable.
A qui la faute ? Franchement, c'est très dur à dire, c'est une somme de choses (manque d'imagination des devellopeurs, iso, sony....) et nous n'avons pas les informations minimales pour avoir une vrai base de reflexion.
C'est peut etre prématuré et le parallèle est un peu osé.... mais sa me fait penser a la dreamcast (a laquelle je joue toujours régulièrement).
Machine extraordinaire et avant-gardiste à son epoque, jeux très bons en fin de vie, scène "amateurs" très active mais manque de jeu en général pour ceux qui etais fidèle depuis le debut.
ceci n'est que mon humble opinion mais jai de suite pensé a ma DC. Maintenant, beaucoup de "joueurs eclairé" veulent une DC (effet hype et jeu qui deviennent "mythique"). En sera t'il de même pour la psp dans quelque temps ? Je pense que oui.
/Mode pessimiste off/
Nous avons pas mal de bon jeux à attendre encore ( il vont pas annuler des jeux qui sont fini ou quasi fini), la venue de la PS3 et de sont interconnection avec la psp peux être une bulle d'air, le DG 2.71-->1.5 ne peux que relancer les vente de la machine, emulateur ps1 pour les fw3.0 etc
Je suis sur que l'on peux trouver plein de raison en faveur de la psp, je souhaite que la "raison de l'argent" n'est pas fermé toute les options et je garde l'espoir d'une fin de vie pas si prématuré que cette news semble nous murmurer.
Je pense qu'on peux la prendre très au sérieux. L'argument du manque de rentabilité des jeux psp est LA cause ultime et imparable.
A qui la faute ? Franchement, c'est très dur à dire, c'est une somme de choses (manque d'imagination des devellopeurs, iso, sony....) et nous n'avons pas les informations minimales pour avoir une vrai base de reflexion.
C'est peut etre prématuré et le parallèle est un peu osé.... mais sa me fait penser a la dreamcast (a laquelle je joue toujours régulièrement).
Machine extraordinaire et avant-gardiste à son epoque, jeux très bons en fin de vie, scène "amateurs" très active mais manque de jeu en général pour ceux qui etais fidèle depuis le debut.
ceci n'est que mon humble opinion mais jai de suite pensé a ma DC. Maintenant, beaucoup de "joueurs eclairé" veulent une DC (effet hype et jeu qui deviennent "mythique"). En sera t'il de même pour la psp dans quelque temps ? Je pense que oui.
/Mode pessimiste off/
Nous avons pas mal de bon jeux à attendre encore ( il vont pas annuler des jeux qui sont fini ou quasi fini), la venue de la PS3 et de sont interconnection avec la psp peux être une bulle d'air, le DG 2.71-->1.5 ne peux que relancer les vente de la machine, emulateur ps1 pour les fw3.0 etc
Je suis sur que l'on peux trouver plein de raison en faveur de la psp, je souhaite que la "raison de l'argent" n'est pas fermé toute les options et je garde l'espoir d'une fin de vie pas si prématuré que cette news semble nous murmurer.
-
lucifur Gamer du Dimanche
le probleme c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'innovations, les jeux sont en majeure partie pourrave faut l'admettre, alors les gens ont une reflexion tres simple : pourquoi achete ce jeux alors que je peux le telecharger.
La majorite des personnes fraude quand elle le peut....
tous le monde n'a pas un esprit altruiste...
Apres vu le nombre de console vendu je doute que cela s'arrette de si tot, apres peut etre que la psp etait une farce de sony pour ce faire des sous...cela ne serait vraiment pas cool
La majorite des personnes fraude quand elle le peut....
tous le monde n'a pas un esprit altruiste...
Apres vu le nombre de console vendu je doute que cela s'arrette de si tot, apres peut etre que la psp etait une farce de sony pour ce faire des sous...cela ne serait vraiment pas cool
-
Pilax Gamer du Dimanche
bend63 Wrote:faut arretez les 3/4 s'en foute des homebrew , ce qu'il veule ces pouvoirs jouer au ISO
les problemes sont les suivants:
1-jeux a 50-55€ , le meme prix qu'un jeux ps2 , 360....
2-aucun jeux original , que des remakes
3-les 3/4 des jeux sont pas fluides
4-les 3/4 des jeux ont de la remanence ce qui est assez chiant
maintenant pourquoi je prefere jouez au ISO qu'au originaux:
1-en mettant ma psp a 333mghz les jeux devienne fluide
2-la plupart des jeux sont ininterressant
3-je preferer m'acheter un jeux ps2 a 55€ plutot qu'un jeux psp
je ne pense pas du tout que le homebrew va relancer la psp , la gp32 avait plein de homebrew et pourtant elle a fait un bide.
les gens achete une ps2 , xbox et gamecube pucé pour jouer au homebrew ?
non pour jouer au iso
ISO = Pas d'argent pour les developpeurs de JV.
Peu de developpeurs = peu de jeu qui sortent
Peu de jeu qui sortent = peu de choix
Peu de choix = des gens qui ralent hors c'est de leur faute, de notre de faute.
-
silkk
on dirait qu'on desaoule depuis la folie de ce week end...la descente est dur, c'est un bad trip...
Filmer en 3D
-
nene33 Gamer Maitre
C est vrais que les jeux sont pas ou tres peut intéréssant et en plus chere.
Monsieux sony faite un gros mais alors gros effort sur les prix et arréter de nous faire des portage d ancien jeux et la vous vérrez ce sera bien mieux.
Pour une fois copier nintendo , c est eux qui donnent la cadence alors soyez l éleve pour une fois et pas le maitre.
Monsieux sony faite un gros mais alors gros effort sur les prix et arréter de nous faire des portage d ancien jeux et la vous vérrez ce sera bien mieux.
Pour une fois copier nintendo , c est eux qui donnent la cadence alors soyez l éleve pour une fois et pas le maitre.
-
sifujedi_1
voici les problèmes qui je pense sont à l'origine du semi echec psp...
-Des jeux pas franchement réussis depuis quelques mois (certains commence à valoir le coup :tekken ou Monster hunter freedom)
-Pas de "Killer app" comme un FF pour faire acheter la console et donc par la suite des UMD (esperons que crisis core ff7 sorte tres vite)
-Les "bons jeux" sont en majorité des simples portages à partir de la ps1: Franchement j'ai encore mes ff, breath of fire 3, tales of sur cd ps1 alors j'y rejoue sur emulateur avec mon pc. JE vasissurement pas payer 50 euros pour jouer à une vieillerie surtout si je l'ai deja!
- L'umd video malgré sa qualité n'a vraiment aucune chance de se vendre correctement. Vaut mieux acheter le DVD et faire une conversion vers du mp4 pour la carte mémoire....au moins on profite du film sur tous son equipement et pas seulement la PSP...
-Des jeux pas franchement réussis depuis quelques mois (certains commence à valoir le coup :tekken ou Monster hunter freedom)
-Pas de "Killer app" comme un FF pour faire acheter la console et donc par la suite des UMD (esperons que crisis core ff7 sorte tres vite)
-Les "bons jeux" sont en majorité des simples portages à partir de la ps1: Franchement j'ai encore mes ff, breath of fire 3, tales of sur cd ps1 alors j'y rejoue sur emulateur avec mon pc. JE vasissurement pas payer 50 euros pour jouer à une vieillerie surtout si je l'ai deja!
- L'umd video malgré sa qualité n'a vraiment aucune chance de se vendre correctement. Vaut mieux acheter le DVD et faire une conversion vers du mp4 pour la carte mémoire....au moins on profite du film sur tous son equipement et pas seulement la PSP...
-
Brandraven Gamer Averti
silkk Wrote:
ISO = Pas d'argent pour les developpeurs de JV.
Peu de developpeurs = peu de jeu qui sortent
Peu de jeu qui sortent = peu de choix
Peu de choix = des gens qui ralent hors c'est de leur faute, de notre de faute.
Mhh...
-d'accord le piratage fait perd de l'argent.. mais microsoft et nintendo en perd aussi ....
-peu de developpeur.. bah c'est normal aussi.. si la console et les jeux.. se vendent moins bien que prévu ..(meme problem pour les consoles de salon)
-Peu de jeux qui sortent donc peu de choix ( c'est LOQIQUE faut pas avoir bac +10 ..)

peu de choix les gens rale ( normal) et c'est leur faute.. (la c'est absurde et gros foutaizZ) dit moi dpuis quand un produit n'est pas bon .. le consommateur est forcé de l'acheté ? faut pas déconné.. disons que sur psp .. il y a des tres bon jeux et d'autre tres moyens.
donc.. de la a dire.. que c'est de notre faute si les developpeur nous developpe pas de jeu dessus .. faut pas abusé ..

Le consommateur.. achete ce qui lui plait..a moins que c'est un gros pigeon !! l
la psp est une console multimédia.. donc meme s'il y a un petit pourcentage de gens qui l'achetent pour le multimédia. et d'autre qui l'achetent pour l'effet de mode..(il y en si si je vous jures ...) il faut comme meme en prend compte..
et croire que la cause est le SEULEMENT PIRATAGE.. C'est ABUSED
mdr... sinon.. une question tout.. con.. combien avez vous de jeux ?
et vive loco roco .....

-
jin-jin_1
et si le plus gros fond du probléme c'était les 250 euros que demande sony pour sa PSP avec la MS 1Go (presque impérative!) ou 200 euros toute nue!
perso j'aipris une occasion pourquoi ... ben parceque débourser 250 euros dans une PSP même en étant comme moi un salarié ben ça fait mal au derche aussi bonne la console soit elle!
en plus quand on vois comme ça été dit plus haut qu'il n'y a pas de "blockbuster" pour donner envis d'acheter (Locoroco est un bon début mais c'est pas lui qui m'aurrait fait acheter la PSP!) ça motive pas plus que cela!
maintenant que j'ai la PSP ben franchement je suis heureu, la qualité et la les prestation de la consoles sont simpatique les HB sont géniau de par leur possibilité mais malheureusement il manque des jeux (pour moi la qualité des jeux est pas mal, mon premier étant MGA j'en suis trés satisfait!).
perso j'aipris une occasion pourquoi ... ben parceque débourser 250 euros dans une PSP même en étant comme moi un salarié ben ça fait mal au derche aussi bonne la console soit elle!
en plus quand on vois comme ça été dit plus haut qu'il n'y a pas de "blockbuster" pour donner envis d'acheter (Locoroco est un bon début mais c'est pas lui qui m'aurrait fait acheter la PSP!) ça motive pas plus que cela!
maintenant que j'ai la PSP ben franchement je suis heureu, la qualité et la les prestation de la consoles sont simpatique les HB sont géniau de par leur possibilité mais malheureusement il manque des jeux (pour moi la qualité des jeux est pas mal, mon premier étant MGA j'en suis trés satisfait!).
-
youri1er Gamer Averti
- Pays: France