Forums GAMERGEN

SONY et sa PSP au stade critique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar baloomath » 05 Sep 2006, 18:25

Alors en cas de problene, sony ne pourra pas s'en prendre a moi je developpe:

UMD jeu :Colin MacRae, GTA LCS, SOCOM, Need For Speed MW, World Series Of Poker, Armored Core Battlefront, PES 5, Dragon Ball Z shin budokai.

UMD vidéo: Le jour d'aprés, Pirates des caraïbes, Doom, Aliens VS Predator, Constantine, Batman begins, Spiderman 2, Blade trinity, Furtif, Les Experts (tarantino) et Mickael Youn...

Ce qui me fait un total de 8 UMD jeu et 11 UMD vidéo...

avec en prime (j'ai un peu honte de l'avouer... :oops: )une psp en 2.8, oui oui, y a des gens qui font des conneries :oops: :?

de plus, je compte investir prochainement dans Ace combat X:Skies of deceptions et dans le GPS...

et avec ca, meme pas un merci de sony...je n'aurais qu'une chose a dire, vivement le DG 2.8 -> 1.5 :lol:

sinon, pour en revenir plus au sujet, dans l'article on parle ps3 face à la wii, disons quand meme qu'il va y avoir un sacré ecart de prix.

c'est vrai que si je regarde ce que j'ai investi en tout dans la psp, la ps3 peu arriver sans souci ( travaille, bon salaire, je me refuse pas un p'ti jeu par mois et un ou deux UMD vidéo pour passer le temps au boulot... lol)
Mais en une fois ca va pas etre possible...
donc moi je suis de ceux qui pense que la ps3 va etre assez sectaire, n'oublions quand meme pas que c'est une console de jeu à la base et que meme si de part ses fonctionnabilité, du coté technique, elle pourras exploser la wii, moi je pense qu'au niveau des ventes, c'est la wii qui va dechirer la ps3 ...
Avatar de l’utilisateur baloomath

Messagepar guicara » 05 Sep 2006, 18:41

Pourquoi ?

Tous simplement le prix ! Sa reste très chers,
il ne faut pas que sony s'étonne ! :o

Messagepar neji13 » 05 Sep 2006, 18:54

C'est pas a cause du prix mais dees isos :o

Messagepar pablo_1 » 05 Sep 2006, 18:57

K1One Wrote:le probleme c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'innovations, les jeux sont en majeure partie pourrave faut l'admettre, alors les gens ont une reflexion tres simple : pourquoi achete ce jeux alors que je peux le telecharger.
La majorite des personnes fraude quand elle le peut....
tous le monde n'a pas un esprit altruiste...

il y'a aussi le problème de l'argent! on appelait il n'y a pas si longtemps la PSP "console de riche", mais je me rend compte que c'est faux. j'habite dans une cité, et je vois de nombreuses personnes avec une PSP! ils économisent un ans pour avoir un PSP d'occasion, mais pour acheter les jeux, c'est plus dure. c'est pourquoi ils téléchargent, et c'est un peut normal, ils ont achetés une console a 250€, il faut bien qu'ils en profitent. eux ne ce pose pas la question de savoir si cela nuit à Sony et surtout aux éditeurs!

bon, maintenant je parle d'une minorités, pour les personnes plus aisées, c'est une autre histoire...

il y'a aussi un autre problème qui est que la Ds s'adresse à un plus large public, avec des jeux pour "jeunes" comme nitendogs, les barbies et autres adaptation disney, animaal crossing ou encore tamagotchi; des jeux pour plus agés : trauma center, brain training,phoénix ect... et des jeux qui s'adressent à tout le monde comme new super mario bros ou metroid prime.
difficile de résister à cette console, moi-même, pourtant normalement anti-nitendo, j'ai craqué...

Messagepar bozointernet » 05 Sep 2006, 19:02

salut , beaucoup de choses intérressantes ;
Pour ma part la PSP est une machine vraiment fantastique le probleme (ca a été dit plus haut) c'est que ces crétins de chez sony ils brident la console de partout ,

La PSP pourrait etre un super PMP , il faudrait qu'ils vivent en 2006 et qu'ils se rendent compte que tout le monde a du divx alors pourquoi ne pas la rendre compatible? Pourquoi sony ne vend pas des films ou des series a la manieres de itunes music stores ? pourquoi trainé a sortir ce fichu clavier pour faire du msn sur les hotspot??

En ce qui concerne la ventes d'UMD video c'est super logique , qui vas payer un film qui ne pourra etre lu uniquement sur PSP?? Ca coule de source , sony s'est toujours plombé avec leur format propriétaire pourquoi ils continuent???

Pour les jeux tout a déja été dit....je ne pense pas que les iso soit un probleme (downgrader console trouver les iso.....) seulement pas de jeux valable.

le salut de la PSP vient de son aspect multimedia .
bozointernet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar benja0509_1 » 05 Sep 2006, 19:06

moi je trouve pas que la psp vas lacher a cause des isos meme si c est vrai que ca fait baisser les vente...Depuis que je l ai (vers janvier) je n ai acheté que GTA LCS(pas pour les homebrews mais car j aime GTA)! Car je trouve que les jeux psp ne sont pas tous terrible.A titre d exemple, j aurais bien acheté tales of eternia si il aurait été en francais.Tekken est bien mais j ai appris qu il n y aurait pas l objet qu on met sur les touches directionelles et là sa donne moins envie de l acheter vu que ca va etre dur sans ca pour la jouabilité.Un Gran turismo ca serait bien.

c mon avis mais pour moi vu les super jeux qui sortent une psp ne vaut pas vraiment le coup aux niveau JEUX . Par contre pour le reste c est interessant.
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Messagepar max224_1 » 05 Sep 2006, 19:10

nintendo de retour enpisitions de leader enfinnnnnnnnnn
de plus c'est bénef pour les joueur sony
car ils va enfin avoir des jeux innovants et et nouveua truc qui surprenne
de meme pas la Wii2 mé 3 riste que ressemblé a sony

pui sa sera au tour MS

la boucle est bouclé en gros

mais que nintendo redeviennent leader ils l'on bien mériter :D
Avatar de l’utilisateur max224_1

Messagepar Oli_s » 05 Sep 2006, 19:11

Si les UMD vidéo étaient vendu à 10€, ils auraient eu du succés, mais à 20€ autant s'acheter le DVD et reencoder

Messagepar BigBadBaptiste_1 » 05 Sep 2006, 19:14

nene33 Wrote:c'est vrai que l'umd etait un drole de choix...
Autant que je me souvienne toutes les consoles ont connues des periodes de flottements... il y a un peu de recul pour un premier bilan de la console et de son évolution possible

ils ont pris l'umd pour la capacité de stockage des futurs jeux...
si ils auraient pris une carte mémoire, il n'y aurait jamais eu assez de place pour les prochains jeu qui possèdent des texteures plus détaillé et donc plus "lourdes"
après il auraient pu prendre une ms de 2 Go, mais le prix :(
Avatar de l’utilisateur BigBadBaptiste_1

Messagepar ChrisN8 » 05 Sep 2006, 19:20

sa craint....
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar vegeta1213 » 05 Sep 2006, 19:20

Les jeux DS c'est surtout des jeux gamin ...
Avatar de l’utilisateur vegeta1213

Messagepar mimomo_1 » 05 Sep 2006, 19:22

vegeta1213 Wrote:Les jeux DS c'est surtout des jeux gamin ...

c net c pa une consoles pour les hardcore gamer comme moi :lol:
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news