Forums GAMERGEN
Sony Europe dépose Infraworld : le nouveau projet de Quantic Dream ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony Europe dépose Infraworld : le nouveau projet de Quantic Dream ?
Déposé en 2011 le nom d'un projet abandonné en 2006, c'est suspect ?
Lire la news : Sony Europe dépose Infraworld : le nouveau projet de Quantic Dream ?
Lire la news : Sony Europe dépose Infraworld : le nouveau projet de Quantic Dream ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Sony Europe dépose Infraworld : le nouveau projet de Quantic
Il ne devait pas faire un jeux de guerre ?

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
On ne sais rien sur l'univers du jeu, le genre du jeu ? J'avais même pas remarquer l'affiche j'étais tellement concentré à retrouver le gamin..
-
jiospike94 Gamer Hardcore
j'espère un jeu qui sort de l'ordinaire encore une fois.. Heavy rain est une de mes meilleures expériences manette en main, je suis plutôt optimiste pour le suivant !
-
chronoss2 Gamer Or
Re: Sony Europe dépose Infraworld : le nouveau projet de Qua
Heavy Rain a été pour moi sans doutes l'une de mes meilleures expériences vidéo ludiques.
Donc quand j'entends "Quantic Dream" je suis tout à l'affût , en espérant un jeu se démarquant de la norme
Donc quand j'entends "Quantic Dream" je suis tout à l'affût , en espérant un jeu se démarquant de la norme

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
chronoss2 Wrote:j'espère un jeu qui sort de l'ordinaire encore une fois.. Heavy rain est une de mes meilleures expériences manette en main, je suis plutôt optimiste pour le suivant !
Tout pareil !!! Heavy rain, c'est vraiment l'un des 2 ou 3 jeux sur console next gen, qui ne te fait pas regretter la super nes !
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Ah ce jeu... Tellement beau, tellement émotionnel, franchement c'est un chef d’œuvre un "must have" de la ps3. J'attends avec impatience le jeu SF que cage a envi de faire ou alors le jeu portant sur le tragique de la guerre.
-
larkin Gamer Hardcore
Peut-être que infraworld sera ce jeu de guerre jouant toujours la carte de l'émotion, dont j'avais carrément oublié l'existence (probable). Vivement qu'il sorte ce jeu en tout cas, quel qu'il soit, je fais confiance à Cage. Faudra juste améliorer un chouia le gameplay par rapport à HR et ce sera exquis.
-
saranghae Gamer Bronze
Heavy Rain ayant été mon 1er jeux PS3 (il pleuvait à mort quand je suis sorti du magasin <3 ) et surement mon préféré, je fais entierement confiance à Quantic Dream pour nous pondre un chef -d'oeuvre vidéoludique! J'attends avec impatience 

PS3 SLIM 3.56
-
Solune33 Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1