Forums GAMERGEN

Sony évalue les pertes financières engendrées par le piratage du PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony évalue les pertes financières engendrées par le piratag

Message non lupar yumiki » 23 Mai 2011, 18:39

LvsAs Wrote:xD oui oui et c'est pour ça qu'il on mit le psn down 3 semaine et que le pss n'est toujours pas dispo c'est sur que plutôt de corriger une erreur a l'aide de backup autant être crédible et ce faire perde quelque milliard au passage lol

Non la première semaine ils ont cherché un coupable, la deuxième ils ont cherché a voir ce qu'il pouvait faire et le troisième jamais 2 sans 3 :D
yumiki Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar LvsAs » 23 Mai 2011, 18:51

xD bien vue percé a jour ;D
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kawoul_1 » 23 Mai 2011, 19:26

J'espère qu'il y aura une PS4 un jour... de nos jour si c'est pas rentable, on arrête.

Avant les plus ancien se souviendrons qu'il y avait une 4eme société qui s’appelait SEGA et qui faisait des consoles.

Dire que c'est bien fait pour eux, non, ça va pas dans le bon sens.
Image
kawoul_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gaaaz » 23 Mai 2011, 19:36

En tout cas, je vais pas plaindre les hauts dirigeants, ils auront toujours les poches pleine ! |:D
Gaaaz Gamer Débutant

Message non lupar GDEHON » 23 Mai 2011, 19:49

Quel est le montant des bénéfices ?
Est ce juste une perte de bénéfice ?
Là est toute la différence !

Car si c'est juste une perte de bénéf c'est pas très grave...
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Icare74 » 23 Mai 2011, 20:08

Pi-S-Pi Wrote:J'ai envie de dire tant pis pour eux !

Fallait faire les frais au départ et prévoir une meilleure sécurité.

J'ai pas du lire la même news que toi.... il parle QUE de piratage? non je crois pas.

Alors dire que c'est bien fait pour eux, faut etre un peu bête.... tu ne fais jamais d'erreur de ton coté?

Sinon, oui aie ca fait mal pour Sony, mais bon piratage + Tremblement de terre, ca fait peut etre beaucoup en peu de temps. Ils ont plus qu'a pas se louper avec la NGP et tout ira bien.
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit

Message non lupar coolstorybro » 23 Mai 2011, 20:21

C'est Sony computer entertainment messieurs.
Faut pas trop s'en plaindre si ce serait si gravissime on aurait des licenciements à ce jour. De plus la firme sur une année se fait bien plus que les pertes. Les jeux gratuits regardez les bien ce sont tous des jeux made by Sony techniquement c'est un manque à gagner mais pas des pertes (ça uniquement sur les jeux donnés) puisque ce sont des studio intras.
Après certes puisque c'est une multinationale influente la notoriété de celle-ci est remise en cause mais rien du tout puisque seul la communauté geek en fait un cas mais aucunes craintes les jeux cités sont là pour la remettre en place.
N'oubliez pas c'est une sous division de Sony Corporation qui elle engendre des milliards de bénéfices un fond d'urgence est constamment renfloué il est nullement envisageable d'injecter une quelconque somme de celui-ci. De plus c'est une stratégie plus que bénéfique car la firme n'a engagé la société de protection qu'après les attaques. Parfait car cela les a "forcé" à mettre une sécurité digne de ce nom et sans doute si les responsables des attaques auraient réellement voulu la détruire ils l'auraient fait car à un moment ou à un autre les actes de Sony auraient donnés conséquences. Maintenant les attaques à son encontre (la firme) vont sensiblement baissées des agences gouvernementales sont là pour. Enfin les chiffres indiquées comprennent les investissements dans la sécurité, on connait les méthodes d'attaques le déni de service, une position de victime auprès des autorités, une lourde dissuasion pour chaque tentative d'attaque,le retour du moral des usagers et bien sur car tout a commencé par là, la chute du Hack sur les systèmes PS3 voir les suivants. Donc oui à toutes personnes disant n'importe quoi sur Sony. Celle-ci est doté de personnels doués d'intelligences, stratèges économiques avec la meilleure console du marché.
Avant les gamers avaient un Brain maintenant une manette en guise de cerveau. Sans même avoir fait d'études supérieur et a 15 ans (mon âge) on peut aisément en déduire cela. Au fait il faut viser le platine le toucher mais dans la vraie vie comme eux l'ont fait et comme moi je l'espère.
coolstorybro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ibra

Message non lupar thibault991 » 23 Mai 2011, 22:24

Au-faite le psn revient bien demain ?
thibault991 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dga_1 » 23 Mai 2011, 22:50

sehoku Wrote:Y'a eu aucun piratage, Sony a tenté un truc sa a foiré = piratage :D

Vous savez quand on foire quelle que chose on essaie toujours de mettre la faute sur les autre...

Dire qu'il y a eu piratage est bien plus contraignant qu'une panne sur leur système, il suffit de voir l'ampleur que ça a prit dans les media/ au japon.

On a déjà de la chance que Sony est communiqué sur ce problème.

lemmeSayNYC Wrote:C'est Sony computer entertainment messieurs.
Faut pas trop s'en plaindre si ce serait si gravissime on aurait des licenciements à ce jour. De plus la firme sur une année se fait bien plus que les pertes. Les jeux gratuits regardez les bien ce sont tous des jeux made by Sony techniquement c'est un manque à gagner mais pas des pertes (ça uniquement sur les jeux donnés) puisque ce sont des studio intras.
Après certes puisque c'est une multinationale influente la notoriété de celle-ci est remise en cause mais rien du tout puisque seul la communauté geek en fait un cas mais aucunes craintes les jeux cités sont là pour la remettre en place.
N'oubliez pas c'est une sous division de Sony Corporation qui elle engendre des milliards de bénéfices un fond d'urgence est constamment renfloué il est nullement envisageable d'injecter une quelconque somme de celui-ci. De plus c'est une stratégie plus que bénéfique car la firme n'a engagé la société de protection qu'après les attaques. Parfait car cela les a "forcé" à mettre une sécurité digne de ce nom et sans doute si les responsables des attaques auraient réellement voulu la détruire ils l'auraient fait car à un moment ou à un autre les actes de Sony auraient donnés conséquences. Maintenant les attaques à son encontre (la firme) vont sensiblement baissées des agences gouvernementales sont là pour. Enfin les chiffres indiquées comprennent les investissements dans la sécurité, on connait les méthodes d'attaques le déni de service, une position de victime auprès des autorités, une lourde dissuasion pour chaque tentative d'attaque,le retour du moral des usagers et bien sur car tout a commencé par là, la chute du Hack sur les systèmes PS3 voir les suivants. Donc oui à toutes personnes disant n'importe quoi sur Sony. Celle-ci est doté de personnels doués d'intelligences, stratèges économiques avec la meilleure console du marché.
Avant les gamers avaient un Brain maintenant une manette en guise de cerveau. Sans même avoir fait d'études supérieur et a 15 ans (mon âge) on peut aisément en déduire cela. Au fait il faut viser le platine le toucher mais dans la vraie vie comme eux l'ont fait et comme moi je l'espère.

Des milliards ça m'étonnerai, Sony pour octobre à décembre 2010 a généré 19,6 milliards d'euros de chiffre d'affaire, et un bénéfice net de 641 millions d'euros.
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LvsAs » 23 Mai 2011, 23:10

thibault991 Wrote:Au-faite le psn revient bien demain ?

Avis perso je pense que non pas eu de comuniqué officiel perso je tablerait plus sur la semaine pro
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar drugman » 24 Mai 2011, 08:12

A vouloir faire trop d'économie ... voila les pertes :D
drugman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bensab » 24 Mai 2011, 13:47

Ca leur apprendra a trop vouloir prendre les clients pour des vaches à lait...
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news