Forums GAMERGEN
Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Natal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MettallGregg Wrote:Je trouve que Sony à été très malin de suivre le même chemin que Nintendo en adoptant un wimote-like, car comme ça, à l'avenir quand arrivera une éventuelle Wii2 qui sera niveau puissance probablement entre une 360 et PS3, le multi-plateforme se tournera du coté PS3-Wii2 puisqu'en terme de cout ca sera plus intéressant pour les développeurs, le natal sera une techno exclusive à Microsoft qui a plus de chance de vouer à l'échec car ca sera plus compliquer pour les développeurs de mettre en oeuvre un gameplay unique.
tu peut toujours révé, regarde la N64 avait lancer les joystick et sony a emboité le pas, mais la NGC, son joystick étais pas tellement mieux niveau confort et précition(parce que bon, même avec le joystick la plupart des jeu jeux N64 et NGC avais toujours 2 axe de direction
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re: Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Nat
DHM Wrote:Toshiya Wrote:DHM, on peut dire un peu la même chose pour le natal qui est un copie/coller amélioré (pour moi) du eyetoy. ^^
Toshiya, oui c'est vrais mais si on regarde bien les deux accessoire ce sont deux expérience complétement différente et incomparable
donc, tu conclus que le Eyetoy et Natal sont similaire "en apparence", mais en réalité, il y a une quantité de choses qui divergent .
Mais pourquoi crois tu donc que la Wiimote et la PSmove sont identiques ?
moi, j'ai l'impréssion en lisant qu'on a affaire à quelque chose de sensiblement différent.
la psmove est manifestement plus précis et marche en 3D, alors que la wiimote en 2D.
si j'ai bien compris. même si ce n'est pas le cas, il y a, au grand manifeste des différences.
enfin bon, je dis ça, mais moi, toi et les autres. Personne n'a testé un quelconque jeu sur ces supports.
Natal parait sympa pour la liberté de mouvements.
la Psmove pour une intérraction joueur-> jeu immersive
et la Wiimote pour une simplicité d'utilisation pour tout un chacun.
les 3 ont des avantages et des inconvénients à priori.
mais je trouve que dire: PSmove = wiimote, c'est comme dire que natal= eyetoy.
-
Anonyme4
fiftybo Wrote:je disai carte graphique pour que tout le monde comprennent
Mais c'est qu'on nous prend pour des cons ma parole.

Sinon , je pense qu'un gamin de 10 ans ce moque royalement de l'intérieur de sa Ps3 ... , et au pire si sa l'intéresse de connaitre , Google est son ami =)
Le savoir commence par la curiosité

-
Eleden Gamer Averti
Pour ma part je ne comprend pas vraiment (heu si c'est du marketing), mais comparer le move et le natal est complètement idiot.
Comme l'on déjà dit certain, ce sont des accessoires complètement différent.
Nous ne pouvons pour le moment que spéculer, car ces 2 accessoires ne sont pas encore sortis, certes Sony s'est inspiré de la wiimote pour le move et Microsoft de L'eyetoys (attention j'ai bien dis inspiré et non copié), attendons de voir quand ils sortirons et surtout si ils sont suivis par les développeurs
Comme l'on déjà dit certain, ce sont des accessoires complètement différent.
Nous ne pouvons pour le moment que spéculer, car ces 2 accessoires ne sont pas encore sortis, certes Sony s'est inspiré de la wiimote pour le move et Microsoft de L'eyetoys (attention j'ai bien dis inspiré et non copié), attendons de voir quand ils sortirons et surtout si ils sont suivis par les développeurs

-
Diagorn_1
Mais aller c'est bon Microsoft peut aller se recoucher ! Voleur de licences, profiteur, et surtout aucune initiative !
Franchement ?!... Je leur donne aucune estime !
VIVE SONY !

Franchement ?!... Je leur donne aucune estime !
VIVE SONY !

-
HACKik-out Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: France