Forums GAMERGEN
Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Natal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.
Sinon le mec de Soso a raison quand même, mais c'est difficile de le prendre pour partie objective. Le mieux ce serait quand même un juge impartial qui teste les deux et qui donne son avis.
Mais la PS Move me branche bien, s'il est capable d'être fidèle au mouvement que l'on produit et non pas les mouvements prédéfinis de cette wiimote.
Natal, je le sens très mal s'il n'est pas capable de gérer le Y (on se fait battre par le boss parce qu'on a reculé d'un pas et donc le Natal nous reconnait plus, ça la foutrait mal =. Mais bon M$ va surement trouver des solutions.

Sinon le mec de Soso a raison quand même, mais c'est difficile de le prendre pour partie objective. Le mieux ce serait quand même un juge impartial qui teste les deux et qui donne son avis.
Mais la PS Move me branche bien, s'il est capable d'être fidèle au mouvement que l'on produit et non pas les mouvements prédéfinis de cette wiimote.
Natal, je le sens très mal s'il n'est pas capable de gérer le Y (on se fait battre par le boss parce qu'on a reculé d'un pas et donc le Natal nous reconnait plus, ça la foutrait mal =. Mais bon M$ va surement trouver des solutions.
-
Marvelll Gamer Pro
- Pays: France
Re: Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Nat
j'ador c'est le mec de chez sony qui vient nous dire que son joujou est mieux
bha ouai il vas pas dire que ce qu'il vend c'est nul, que c'est pas fun et que c'est pas précis il veut garder son boulot
il faudrait que se soit les dév qui s'exprime sur al quel est le plus exploitable pour les jeux jor les mec de chez square enix ou ubi que se soit impartial

bha ouai il vas pas dire que ce qu'il vend c'est nul, que c'est pas fun et que c'est pas précis il veut garder son boulot

il faudrait que se soit les dév qui s'exprime sur al quel est le plus exploitable pour les jeux jor les mec de chez square enix ou ubi que se soit impartial
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
moi je pense que le natal es plus riche je sait pas c'est mon avis perso
-
dahmendhm Gamer Pro
DHM Wrote:moi je pense que le natal es plus riche je sait pas c'est mon avis perso
Développe...
-
Marvelll Gamer Pro
Cool, on apprend que les gars de chez Sony ont pu tester la version définitive du Project Natal avant tout le monde. et demain, on nous annonce que Nintendo sort Super Mario Galaxy 2 sur PS3, non?
En tout cas, si le PS Move a les faveurs des développeurs, c'est une question de facilité. Il leur sera facile de sortir le même jeu sur Wii et PS3 (avec comme seules différences la HD et la qualité des textures) car la Wiimote et le PlayStation Move sont assez proche en terme de fonctionnement, alors que le Project Natal demanderait une réadaptation à cause du fait qu'aucune manette n'est utilisée, et comme les développeurs sont pourris...
Il ne faut pas se leurrer, on les voit les $$ dessinés sur les yeux des développeurs depuis l'annonce de ces nouveaux modes de jeux casualisés destinés à des joueurs peu regardants en terme de qualité et donc sur lesquels ils pourront se faire un maximum de pognon avec des jeux dont le budget est très réduit par rapport aux productions plus classiques.
Je suis d'ailleurs prêt à parier que très vite, l'exclusivité Nintendo sur les Lapins Crétins, qui existe depuis le second volet, va sauter...
En tout cas, si le PS Move a les faveurs des développeurs, c'est une question de facilité. Il leur sera facile de sortir le même jeu sur Wii et PS3 (avec comme seules différences la HD et la qualité des textures) car la Wiimote et le PlayStation Move sont assez proche en terme de fonctionnement, alors que le Project Natal demanderait une réadaptation à cause du fait qu'aucune manette n'est utilisée, et comme les développeurs sont pourris...
Il ne faut pas se leurrer, on les voit les $$ dessinés sur les yeux des développeurs depuis l'annonce de ces nouveaux modes de jeux casualisés destinés à des joueurs peu regardants en terme de qualité et donc sur lesquels ils pourront se faire un maximum de pognon avec des jeux dont le budget est très réduit par rapport aux productions plus classiques.
Je suis d'ailleurs prêt à parier que très vite, l'exclusivité Nintendo sur les Lapins Crétins, qui existe depuis le second volet, va sauter...
-
Anonyme_30
Djeweler Wrote:j'ador c'est le mec de chez sony qui vient nous dire que son joujou est mieux![]()
bha ouai il vas pas dire que ce qu'il vend c'est nul, que c'est pas fun et que c'est pas précis il veut garder son boulot![]()
En mm temps, je trouve pas les dev tres impartial non plus. on a parfois des déclaration d'une mauvaise foie flagrante.
Par contre dire que le PSmove est plus precis, tt le monde le reconnait. Donc sony va communiquer dessus. Et en mm temps crosoft va communiquer sur les avantages de natal. Donc ils diront tt les deux avoir le meilleur produit.
Maintenant le meilleur produit sera pour chacun, celui qui repondra à ses attentes.
Me concernant, le move m'interresse plus de part sa précision justement. Parceque justement la wii ma super saoulé a cause de son imprécision. Donc natal aura beau proposer plein de truc, pour moi le meilleur produit sera le plus precis.
question de pt de vue
-
nathrakh Gamer Bronze
Marvelll Wrote:DHM Wrote:moi je pense que le natal es plus riche je sait pas c'est mon avis perso
Développe...
comme les sport de glisse le natal es parfait pour sa , les jeux de course de voiture aussi en gros l'expérience natal sera plu riche que l'expérience PlayStation Move tout dépendra des jeux développé , et d'apré les vidéo de natal qu'on a vu sa me tente plus que PlayStation Move , mais sa reste toujours a voir je peut me trompé aussi et changer d'avis
-
dahmendhm Gamer Pro
Non sérieux Sony explique pourquoi ps move mieux que Natal , et Microsoft va nous expliquer pourquoi Natal est meilleur que ps move !
Hum dur dur le marketing !

-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
Une solution simple pour trancher: attendons que les premiers jeux sortent et nous pourrons juger par nous même, et non plus par des préavis. Pas plus compliqué que ça 

-
RomRom22 Gamer Bronze
DHM Wrote:Marvelll Wrote:DHM Wrote:moi je pense que le natal es plus riche je sait pas c'est mon avis perso
Développe...
comme les sport de glisse le natal es parfait pour sa , les jeux de course de voiture aussi en gros l'expérience natal sera plu riche que l'expérience PlayStation Move tout dépendra des jeux développé , et d'apré les vidéo de natal qu'on a vu sa me tente plus que PlayStation Move , mais sa reste toujours a voir je peut me trompé aussi et changer d'avis
franchement MS et les jeux de course faut pas y croire même eux n' croient pas sinon ils auraient sorti autre chose que le volant en carton qu'ils proposent a 150e alors qu'un G25 c'est 175e et c'est la crème de la crème niveau sensation alors MS faudrait déjà qu'ils sortent un pilote G25:G27 pour la 360 avant de songer a faire des jeux de course avec un truc comme natal et enlever un volant pour mettre les mains en l'aire non merci.
On apprend a marcher avant de courir .
après moi les video de natal que j'ai vue les mouvement été brouillon et mal retranscrit a l'écran un peut comme sur wii en gros on est plus en train de faire de l'aérobic qu'autre chose mais bon j'ai pas test donc on verra .
-
DJEWELER Gamer Hardcore
vladimirex Wrote:Non sérieux Sony explique pourquoi ps move mieux que Natal , et Microsoft va nous expliquer pourquoi Natal est meilleur que ps move !
Ben oui. Mais quoi qu'il en soit, niveau qualité-prix, pour ma part il n'y a pas photo. Car même si le Project Natal n'a pas encore de prix, il me semble de toute évidence qu'il reviendra moins cher. Une caméra seule reconnaissant 4 ou 6 personnes, je ne sais plus, ou une PlayStation Eye pour la console + 1 PS Move et 1 SubController par joueur, y a pas photo.
En même temps, rien ne t'empêche de prendre quelque chose en main comme une assiette (en plastique, vaut mieux...) ou le volant de Mario Kart ou autre chose...Djeweler Wrote:faire des jeux de course avec un truc comme natal et enlever un volant pour mettre les mains en l'aire non merci.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:vladimirex Wrote:Non sérieux Sony explique pourquoi ps move mieux que Natal , et Microsoft va nous expliquer pourquoi Natal est meilleur que ps move !
Ben oui. Mais quoi qu'il en soit, niveau qualité-prix, pour ma part il n'y a pas photo. Car même si le Project Natal n'a pas encore de prix, il me semble de toute évidence qu'il reviendra moins cher. Une caméra seule reconnaissant 4 ou 6 personnes, je ne sais plus, ou une PlayStation Eye pour la console + 1 PS Move et 1 SubController par joueur, y a pas photo.En même temps, rien ne t'empêche de prendre quelque chose en main comme une assiette (en plastique, vaut mieux...) ou le volant de Mario Kart ou autre chose...Djeweler Wrote:faire des jeux de course avec un truc comme natal et enlever un volant pour mettre les mains en l'aire non merci.
HA HA !
et le retour de force passe a la poubelle wahou l'evolution
perso un jeu de course axé simulation si tu sent plus le sous/sur virage ni les décrochage c'est plus de la simulation .
franchement le natal plus casual y a pas.
c'est un bon slogan pour eux je pense j'devrai faire inventeur de slogan

-
DJEWELER Gamer Hardcore