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Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Natal

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Re: Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Nat

Message non lupar fiftypat » 09 Avr 2010, 19:58

Microsoft prend des risques en sortant Natal comme l'a fait Nintendo avec sa Wii. Ca passe (et ca va bien se vendre) ou ca casse. Par contre Sony préfère ne pas prendre de risque avec son PS Move. On constate déja que cet accessoire a l'affection de certains developpeurs; ce qui est normal car avec la wii comme base, le développement sera plus facile.
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Re: Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Nat

Message non lupar vincentpsp2 » 09 Avr 2010, 20:07

fiftybo Wrote:
rebelfr Wrote:un processeur n'est puissant que s'il est correctement exploité....

parceque la, le CELL, c'est quand meme un peu une ferrari en ville, et encore, elle passe devant les sorties d'ecole et les ralentisseurs.....

J'aime ta métaphore. :)

PSmove ou Natal ... La petite gue-guerre Sony/MicroSoft du : "c'est mon machin le meilleur !" : j'men tamponne l'oreille avec une babouche franchement.
Pour moi les 2 ferons un flop si les jeux ne suivent pas.


ben pour la PSM, je ne pense pas, puisque les dev, ont acclamé le PSM, donc

puis de toute façon la wiimote ne sert plus a grand chose puisque les dev ont +/- abandonner la wii(enfin comme chaque génération de console nintendo)
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Re: Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Nat

Message non lupar rebelfr » 09 Avr 2010, 20:16

merci ;)

apres, on a un autre probleme qui est celui de la politique de suivi du constructeur...

microsoft va sortir un nouvel accessoire et obliger les editeurs a l'utiliser en leur donnant tout les conseils techniques necessaires

sony, ca marche pas comme ca... on sort un accessoire et on dit aux editeurs que ca serait cool de s'en servir pour augmenter les ventes, mais qu'ils se debrouillent eux meme pour le faire..

je sais de quoi je parle ;)
le 6a6 et sa reconaissance de mouvement, vous savez que ca existe ? non ? ah ben c'est normal, les editeurs s'en foutent :D
tout comme la gestion d'un volant dans un jeu de voiture sur PS3 ....
ou meme pire a mon gout : la NON gestion du couple clavier souris, pourtant accessible sur PS3 et dont seul unreal tournament 3 se sert sur ps3 !!!!! et a merveille en plus !

alors que sur les memes jeux sur xbox, la gestion du volant microsoft est UNE OBLIGATION imposée par le constructeur !

on a deja un schisme constructeur lors de la conception d'un jeu multisupport, ben z'allez voir que leurs conneries de natal et de psmove vont pas nous arranger les choses ! et en attendant, la miss wii vend toujours, sont wimotion plus est une petite merveille technologique mais on n'y joue qu'a des jeux de 10ans de retard video a defaut d'avoir 20 ans d'avance de gameplay pour les meilleurs....

vivement la nouvelle Wii avec un vrai processeur graphique finalement, ca mettra un peu d'ordre dans la gueguerre de gamins Sony/microsoft.... ;)

bref, comme d'hab, c'est encore les joueurs qui payent les conneries des constructeurs et des editeurs....

un peu marre a la fin quand meme....
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Re: Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Nat

Message non lupar DJEWELER » 09 Avr 2010, 20:17

mouai le cell est puissant mais la carte graphique est un peut a la ramasse avec se qui se fait du coté du pc a quand un extention pack comme sur N64 :D

et faut bien vous mettre dans la tête que le psmove et la wii n'ont de commun que le design et rien d'autre sur la technologie employé c'est bien diffèrent .
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Re: Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Nat

Message non lupar rebelfr » 09 Avr 2010, 20:28

Djeweler Wrote:mouai le cell est puissant mais la carte graphique est un peut a la ramasse avec se qui se fait du coté du pc a quand un extention pack comme sur N64 :D

et faut bien vous mettre dans la tête que le psmove et la wii n'ont de commun que le design et rien d'autre sur la technologie employé c'est bien diffèrent .

quelle carte graphique ?? ;)

sur ps3, on a pas de carte graphique, on juste un processeur de calcul graphique (le RSX) et apres, faut traiter les signaux comme on peux....

c'est une "Pleusteutioneu", pas un pc ou une xbox ;)

bah oui, c'est un poil plus compliqué a utiliser, mais quand on comprend certains trucs, on voit ce que ca permet face a une xbox ou a un multisupport
(la ps3, sur un jeu en exclu, est la console qui m'a le plus laissé sur le cul dans sa profondeur de champ ! mate un heavenly sword et on en reparle ;) )

quand a la technologie employée differente d'une wii et d'un psmove, c'est comme les fusées saturn et les fusées soyouz des années 60 .. rien en commun, mais les 2 permirent a l'homme d'aller dans l'espace ;)

pour nous joueurs, estce le but ou les moyens qui sont les plus importants ? ;)
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Re: Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Nat

Message non lupar jehity » 09 Avr 2010, 20:31

vincentpsp2 Wrote:ben pour la PSM, je ne pense pas, puisque les dev, ont acclamé le PSM, donc

puis de toute façon la wiimote ne sert plus a grand chose puisque les dev ont +/- abandonner la wii(enfin comme chaque génération de console nintendo)


alors primo avant que les dev abbandonnent la wii malgré les chiffres de vente des editeurs tiers minables,de l eau aura coulé sous les ponts(parc wii mondial bien superieur a ps3 et xbox reunis;-))

ensuite natal a sa presentation a recu le prix de la meilleur innovation technologique par les plus grands specialistes du jeu donc bcp en attendent qq chose d impressionnant voir revolutionnaire...

enfin si psm est d une precision redoutable et bluffante il ne fera malheureusement en grande parti que recuperer les jeux qui se vendent pas sur wii ou des jeu wii hd...

donc comme j ai lu plus haut sony ne prend pas de risque en ameliorant quelque chose de maitrise alors que crosoft tente sa chance avec qq chose de vraiment nouveau meme si ca ne marchera pas...
mais le succes de chaque support viendra de la qualite des jeux qui les accompagneront ;) ...
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Re: Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Nat

Message non lupar wolfinger93 » 09 Avr 2010, 20:42

jehity Wrote:ensuite natal a sa presentation a recu le prix de la meilleur innovation technologique par les plus grands specialistes du jeu donc bcp en attendent qq chose d impressionnant voir revolutionnaire...

enfin si psm est d une precision redoutable et bluffante il ne fera malheureusement en grande parti que recuperer les jeux qui se vendent pas sur wii ou des jeu wii hd...

donc comme j ai lu plus haut sony ne prend pas de risque en ameliorant quelque chose de maitrise alors que crosoft tente sa chance avec qq chose de vraiment nouveau meme si ca ne marchera pas...
mais le succes de chaque support viendra de la qualite des jeux qui les accompagneront ;) ...



Bin là je suis sur le cul :o , tu sais déjà avant tout l'monde que le psm est nul et se contentera que des jeux wii :-\
Après tu as tout à fait le droit d'être du coter natal mais de la a dire que c'est nouveau alors que ça fait 8 ans que c'est sortit et qu'ils ont eu 8 ans pour l'améliorer ::)

Combien de temps sony à pris pour le psm ???? je pense que c'est 2 fois moins déjà ...
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Re: Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Nat

Message non lupar Walk31_1 » 09 Avr 2010, 20:51

DHM Wrote:c'est pas grave .

pour SONY et MS toute es bon pour faire la guerre , et sa finira jamais


Tant mieux , ça propose toujours quelque chose d'intéressant .
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Re: Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Nat

Message non lupar DJEWELER » 09 Avr 2010, 20:52

ui je sait bien que c'est pas une carte mais un processeur graphique intégré sur la motherboard la PS3 je disai cg pour que tout le monde comprennent
il reste que c'est basé sur le nv40 poussé a fond et qui est équivalent a une 7900 gtx et c'est un peut la loose comme dirait le petit vendeta ;)

après je ne dit pas que c'est moche je suit bluffé a chaque jeux que je me prend sur ma "Pleusteutioneu" heavy rain , GOWIII, U2...mais les jeux exclu ont tous la particularité d'exploité les plus de la console pour compensé ces faiblesses et d'avoir plus d'un an de développement .


quand a la technologie employée differente d'une wii et d'un psmove, c'est comme les fusées saturn et les fusées soyouz des années 60 .. rien en commun, mais les 2 permirent a l'homme d'aller dans l'espace


tu veu dir qu'on peut aller dans l'espace avec le ps move et la wii mote sa me parai un peut gros sa ;) :D

sinon je pense que sony a appris de certaines de ces erreurs il n'y a qu'a voir ils font plus de pub , donc je me dit qu'ils doivent accompagner un peut plus les dév qu'auparavant .
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Re: Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Nat

Message non lupar rebelfr » 09 Avr 2010, 20:55

mais il a dit, je cite "mais le succes de chaque support viendra de la qualité des jeux qui les accompagneront"

et ayant eu le loisir, au cours de ma longue existance, de voir de beaux projets se casser la gueule apres quelques mois, faute d'interet des editeurs, il a parfaitement et a 500% raison ;)

z'avez eu un gant ninendo qui retranscrit les mouvements de la main ? ou un bazooka SNES ? des lunettes 3D sur pc ? un casque de realité virtuelle ? une cartouche de sauvegarde qui permet de jouer loin de la console ? (et j'en oublie des milliers...)

j'suis sur que vous savez meme pas que ca a existé !

alors j'aimerais que les gens qui disent : "psmove c'est trop d'la balle" reviennent en parler sur le forum dans 1 an ou 2 .. hein, juste comme ca pour voir si effectivement ca a marché ou pas...

savez, le pseye avec eye of jugment etait un super truc ! mais voila, capoté !
apres, on a eu 2, 3 jeux PSS avec le pseye, mais voila, capoté !
apres, on a eu eye pet.. mais voila, un peu capoté quand meme...
et je parlerais meme pas du 6A6 par pudeur !

bref, c'est gentil de s'extasier pour un produit meme pas sorti, mais quand il sera la, on vous entendra plus comme par hasard ;)
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