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Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Natal

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Re: Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Nat

Messagepar Sora_91 » 09 Avr 2010, 21:21

Pour un jeu de meme qualite le matos neccesaire au PC & a la Console est different ( l'architechture n'est pas la meme & n'est pas destiné a la meme chose ) , car L'os d'une console est legere et monotache en general tandis que celle du PC est lourde , & multitaches ( ca a son importance ) ...
Ensuite a l'epoque de la DC quake 3 ou Unreal tournaient tous les 2 tres bien sur cette console alors qu'elle avait un proc de 200Mhz , 26 mo de Ram totale & un chipset graphique pas forcement exceptionnel => pour faire tourner ces memes jeux sur un PC qui avait la meme config pour le meme rendu FPS , resolution etait tout simplement inimaginable ...
Donc avec le chemin fait jusqua maintenant imagine lol , pour info j'ai un pote qui a un bon PC ( I7 , 4Go DDR3 , GFX , Disque Sata2 ect...) & qui a trois jeux que j'ai : Just cause 2 , Burnout Paradise & Street Fighter IV ...Au final je prefere ma PS3 car la ou ils aura des textures plus fines & une meilleur resolution , ses FPS chuteront de facon vertigineuse parfois ...
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Re: Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Nat

Messagepar jehity » 09 Avr 2010, 21:33

wolfinger93 Wrote:
jehity Wrote:ensuite natal a sa presentation a recu le prix de la meilleur innovation technologique par les plus grands specialistes du jeu donc bcp en attendent qq chose d impressionnant voir revolutionnaire...

enfin si psm est d une precision redoutable et bluffante il ne fera malheureusement en grande parti que recuperer les jeux qui se vendent pas sur wii ou des jeu wii hd...

donc comme j ai lu plus haut sony ne prend pas de risque en ameliorant quelque chose de maitrise alors que crosoft tente sa chance avec qq chose de vraiment nouveau meme si ca ne marchera pas...
mais le succes de chaque support viendra de la qualite des jeux qui les accompagneront ;) ...



Bin là je suis sur le cul :o , tu sais déjà avant tout l'monde que le psm est nul et se contentera que des jeux wii :-\
Après tu as tout à fait le droit d'être du coter natal mais de la a dire que c'est nouveau alors que ça fait 8 ans que c'est sortit et qu'ils ont eu 8 ans pour l'améliorer ::)

Combien de temps sony à pris pour le psm ???? je pense que c'est 2 fois moins déjà ...


perso les systemes a la con causual par pour moi...si ya pas un jeu avec psm qui me permettra de faire un entaille entre les 2 yeux d une mouche ou sur natal un jeu qui me permettrai de tapper la discute avec un perso sans qui me repete sans arret la meme chose,alors j en ai rien a faire car ca voudrai dire qu il n y aurait rien de nouveau donc que de la connerie pour faire du nintendo...

ensuite j ai cru dire que le psm etait "precis et bluffants"ce qui est pour moi une marque de qualite,tout ce que je repproche et qui manque a la wii, mais sache que la reconnaissance du mouvement a partir d un support sur un ecran existe depuis les premiers shoots arcades donc bien bien avant la webcam...
et mets toi malheureusement dans le crane que les 1er jeux psm seront des "wii game" et les editeurs en ont deja parle et c est normal ils vont pas tenter le diable quand on sait que gain de temps=profils max!
ensuite prions pour que sony et ses freres d armes nous pondent de vrais jeux car c est bien eux qui decideront de l avenir de ce support...et comme le dit rebel combien de soit disant nouvelles technologies se sont plantés lamentablement faute de jeux valables?

mais que le meilleur gagne... 8)
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Re: Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Nat

Messagepar DJEWELER » 09 Avr 2010, 22:02

fiftybo Wrote:
je disai carte graphique pour que tout le monde comprennent


Mais c'est qu'on nous prend pour des cons ma parole. ;D


non mais il y a de tout pour faire un monde et sur un sit c'est pareil et y a un paquet de gens qui comprennent pas tout sur tout ,quand tu voi que quand tu parle de fps sur un écran et qu'on te dit qu'il y a pas que les shooter dans la vie tu comprend pourquoi je fait au plus simple

au final t'as compris tan mieux pour toi c'est cool maintenant si t'avait 10 piges et que t'avait rien compris on je t'aurai pas pris pour un con
tu comprend j'espère sinon bonjour l'égoïsme ;)
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Re: Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Nat

Messagepar God-of-46 » 09 Avr 2010, 22:09

Esperons qu'il soit bien meilleure comme ils disent
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Re: Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Nat

Messagepar GrandJu » 09 Avr 2010, 22:17

J'avoue n'avoir lu que quelques commentaires, par flemme essentiellement, mais il me semble clair que Sony (ou Microsoft, par un autre biais) cherche à rameuter du public casual, et que mamie joue à la playstation comme elle jouait à la wii (en jouant sur le côté "luxe" de la ps3). Donc faut pas s'attendre à une floppée de jeux dits "gamers" mis à part quelques exeptions (et encore, est ce que ca vaudra la coup de dépenser 90€ supp. pour un jeu...)

Bref, ce que je viens de dire est un peu en fouilli, mais le W&S s'impose... (mais jsuis pas confiant, vous l'aurez compris)
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Re: Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Nat

Messagepar DJEWELER » 09 Avr 2010, 22:22

ouai grave GanJU mémé sur killzone 3 :D
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Re: Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Nat

Messagepar ryusanfr » 09 Avr 2010, 22:27

1 play move avec la possibilité de combiner a un 2 ème.
1 sub qui n'est qu'une moitié de stick
1 caméra qui permet de gérer le déplacement des épaules, la reconnaissance faciale et vocale.

Il y a un brevet lié à la caméra EyeToy au dessus du tv pour la reconnaissance faciale déposé il y a pas si longtemps (tech déjà exploité sur leurs appareils photos). Pour la reconnaissance du corps, des épaules à la ceinture ça a aussi été montré avec le combo des play move.

Perso je veux bien qu'on compare parce qu'il est vrai que la play move + play move sub ressemble comme deux goute d'eau au combo wimote + nunshuck. Mais passé la base, la tech n'est pas du tout la même et le combo caméra + play move x2 ou playmove + play move sub promet quand même bien plus que l'offre de Nintendo.....
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Re: Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Nat

Messagepar Furior_1 » 09 Avr 2010, 22:32

IamtheWalrus Wrote:Autre problème : comment faire avancer un personnage sans manette analogique dans les mains? Faudra-t-il avancer vers la caméra, mettre le jeu en pause, reculer et recommencer à chaque fois? Peut-être faudra-t-il bouger le majeur et l'index pour mimer des jambes qui marchent ou qui courent?

Exactement la question que je me posait ;) .
Alors voici ma solution: installer un tapis roulant (pas cher, peu encombrant et économique du point de vue consommation électrique ! Mais que peut bien réclamer de plus le peuple ?!) :D .

C'est par où la sortie ? ::)
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
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Re: Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Nat

Messagepar GrandJu » 09 Avr 2010, 22:48

Djeweler Wrote:ouai grave GanJU mémé sur killzone 3 :D



haha! j'aime bien l'idée xD
Reste que KillZone ne sera qu'adapté auu psm. Je pensais plus à un jeu conçu exprès pour le périphérique style eyepet pour eyetoy ou wii sport pour wii.

Après, rien n'empêche d'avoir des Madworld ou autre jeux plus "hardcore gamer" mais sur la wii par ex. y'en a pas des masses (ou alors ils se jouent de façon très "classique" sans utilisation "justifiée" du capteur de mouvement)

Mais je restes sur l'image d'une mamie butant du "yeux rouges" ^^ j'aime beaucoup!

(et mer**, moi qui voulait foutre la mer** pour mon 113ème message... me voila en train de parler de mamie jouant sur console...fail ^^')
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Re: Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Nat

Messagepar Shuken » 09 Avr 2010, 22:55

sa promet ,j'espere qu'elle tiendra toute ses promesse car j'ai déja une wii et je me vois mal en avoir une 2em :P
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Re: Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Nat

Messagepar MettallGregg » 10 Avr 2010, 00:37

Je trouve que Sony à été très malin de suivre le même chemin que Nintendo en adoptant un wimote-like, car comme ça, à l'avenir quand arrivera une éventuelle Wii2 qui sera niveau puissance probablement entre une 360 et PS3, le multi-plateforme se tournera du coté PS3-Wii2 puisqu'en terme de cout ca sera plus intéressant pour les développeurs, le natal sera une techno exclusive à Microsoft qui a plus de chance de vouer à l'échec car ca sera plus compliquer pour les développeurs de mettre en oeuvre un gameplay unique.
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Re: Sony explique pourquoi le PlayStation Move est mieux que Nat

Messagepar guiguipsp » 10 Avr 2010, 01:13

Bon faut régler le duel pc vs console !

La différance entre un jeu pc et un jeu console exemple un jeu ps3 il fait pour la ps3 et ses composans comme les mac os sont fait pour les mac avec tel processeur, tel carte graphique pas d'upgrade pas de pilote bref c'est pas universel !

Alors que le pc sa varie ennormément : le processeur ( puissance, architecture etc...) la carte graphique, la carte mère, le disque dur, l'os on peut tout changer en gardant le même systeme avec de nouveau pilote etc...

Une ps3 aura toujours le cell et la carte graphique nvidia alors qu'un pc aura peut être un i7 ou pentium 4 ensuite un ati 5870 hd ou une nvidia 6600 c'est sur que la on peut rien optimisier pour des composants précis alors qu'une console si on preprare le jeu a tel disque a tel processeur etc... on sera pour quel puissance et quel parametres appliqué !

Donc on ne peux pas comparer une console et un pc le pc pourra être upgradé, la console aura un nouveau modelle. ;)
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