Forums GAMERGEN
Sony fait sa PUB de Noël au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Quand le renne en a une dans la main, j'imagine que c'est la vraie et franchement elle est superbe. Je vais peut être revenir sur mon avis finalement
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
- Style-man
Je propose ma traduction à deux balles :
Père noël : C'est lourd ! C'est trop lourd ! C'est bon je démissionne.
Renne : Attendez ! Avec ça, plus de problème ! (littéralement "c'est léger en plus")
Voix : Le père noël aussi est heureux. Pensez au nouveau modèle de la PSP pour noël !
Ecritures : Arrivée de l'édition limitée de la PSP rouge ! En vente le 13 décembre.
Value Pack 22,800 yens (TTC), One Seg 29,800 yens (TTC)
The best : Prix mini.
Renne : Pensez aussi aux "Bests". (flemme de trouver mieux XD)
Je sais c'est moche mais j'assume XD
Père noël : C'est lourd ! C'est trop lourd ! C'est bon je démissionne.
Renne : Attendez ! Avec ça, plus de problème ! (littéralement "c'est léger en plus")
Voix : Le père noël aussi est heureux. Pensez au nouveau modèle de la PSP pour noël !
Ecritures : Arrivée de l'édition limitée de la PSP rouge ! En vente le 13 décembre.
Value Pack 22,800 yens (TTC), One Seg 29,800 yens (TTC)
The best : Prix mini.
Renne : Pensez aussi aux "Bests". (flemme de trouver mieux XD)
Je sais c'est moche mais j'assume XD
-
max40353
Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2