Forums GAMERGEN

Sony fera-t-il une grosse annonce mardi ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Sony fera-t-il une grosse annonce mardi ?

Message non lupar Adrianoo » 28 Mar 2009, 17:08

mick711 Wrote:L'arrêt de la vente et la sortie de la PS4  :D

Vu la communication de SONY franchement qu'attendre a par du vent  ::)

Pour le reste attendons le 31 mars mais en ce qui concerne la baisse de prix pour moi c'est impossible sinon pourquoi auraient ils sortie de nouveau pack PS3 avec GT5Prologue Platinum et MidnightClub LA a 399.99€ le 25Mars ?

Wait and See mais chsuis pas sur qu'on see grand chose a par du bois  ;D

Entièrement d'accord. Je pense plus à une rétrocompatibilité PS2 via un accessoire, ou software. Après, tout est possible mais une baisse de prix maintenant serait très mal choisie.
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Sony fera-t-il une grosse annonce mardi ?

Message non lupar Kerberos » 28 Mar 2009, 17:32

Un éclair de génie : La PSP 3000  ???
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Adrianoo » 28 Mar 2009, 17:57

Déjà sortie non ? Ou une baisse de prix de celle-ci tu veux dire ?
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar tirios » 28 Mar 2009, 22:53

PS4 je ne pense pas c'est encore tôt, et mardi on ne sera que le 31 mars donc ce sera peut être sérieux  ;D

GTA5 exclusif, PSP2, retour de la retrocompatibilité, baisse de prix, une PS3slim.. ça peut être beaucoup de choses
Wait and see comme on dit.
tirios Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kerberos » 29 Mar 2009, 01:24

Adrianoo Wrote:Déjà sortie non ? Ou une baisse de prix de celle-ci tu veux dire ?

Ha zuuut je voulais dire PSP4000 enfin celle avec écran coulissant sans UMD sorry -_-
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dharma2 » 29 Mar 2009, 02:10

Je pense plus à une baisse de prix, bref le W&S est de rigueur ! :)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 29 Mar 2009, 12:47

des licenciements ? :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tib » 29 Mar 2009, 15:15

Meuuuh non, on va avoir droit à un pack PS3 for adult only avec des bluray très ... "blu" !  :D
Bon, on verra bien ...  ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 29 Mar 2009, 15:27

une date de sortie pour grand turismo 5
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 29 Mar 2009, 15:51

mick711 Wrote:Pour le reste attendons le 31 mars mais en ce qui concerne la baisse de prix pour moi c'est impossible sinon pourquoi auraient ils sortie de nouveau pack PS3 avec GT5Prologue Platinum et MidnightClub LA a 399.99€ le 25Mars ?

une baisse de prix de 100€ sur le pack PS3 seule qui est pour le moment à 400€ serait logique non ?

tirios Wrote:GTA5 exclusif

bah ça on le sait depuis longtemps ;D

ps3 77 Wrote:une date de sortie pour grand turismo 5

c'est Polyphony Digital qui fera cette annonce ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Sony fera-t-il une grosse annonce mardi ?

Message non lupar chris_lo » 29 Mar 2009, 16:31

pour moi aussi, ce sera une baisse prix... n'oubliez pas que Sony offrait 50 Euros à Noël, donc une baisse générale de 50 Euros (au moins) me paraitrait logique.
certes, la console est toujours déficitaire, même à 400 Euros, mais l'impact du prix est clairement un frein aux ventes de la console en ce début 2009 ou, en dehors du Japon, la PS3 est battue chaque semaine par sa concurrente directe en terme de ventes (sans compter que MS a lâché une nouvelle offre de remboursement depuis début Mars !)

pour la rétro-compatibilité PS2, je n'y crois pas vraiment. Déjà ça impliquerait d'arrêter définitivement la PS2, or elle se vend toujours assez bien pour son âge et son prix (130 Euros), donc je vois mal Sony mettre sa vache à lait au cimetière, d'autant plus que des projets PS2 sont annoncés depuis le début d'année, ce qui n'était pas arrivé depuis le lancement de la PS3 quasiment !
et parce que techniquement, aussi bien en hardware (les PS3 Jap et US avec Emotion Engine) ou semi Software (les PS3 Pal avec puce rétro), l'émulation PS2 n'a jamais été parfaite sur PS3, obligeant les ingénieurs Sony à tester puis proposer des correctifs quasi au cas par cas (et Dieu sait qu'il y en a des jeux sur PS2 !), ce qui est extrêmement long et coûteux (d'où d'ailleurs l'arrêt du support depuis le firmware 2.00). Et n'oubliez pas que depuis la PS3 40Gb, plus aucun composant ne permet l'émulation, donc ça voudrait dire qu'il faut mettre au point un loader 100% software sur une machine qui aussi bien niveau architecture que spécificité de développement n'a strictement plus rien à voir avec une PS2. A moins de confier le boulot à des teams de hackeurs  ::) Sony n'a aucune chance d'y parvenir, mais ce serait (comme on dit) faire rentrer le loup dans la bergerie  :o
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news