Forums GAMERGEN
Sony fera-t-il une grosse annonce mardi ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense qu'il est possible effectivement que Sony nous sorte une énième modèle (120Go, comme la Xbox 360 Elite?) basé sur la 60Go : rétrocompatibilité PS2, 4 ports usb, lecteurs de carte (oui, avec S, moi j'ai une MS et une SD en même temps dans ma PS3 et les 2 sont lues).N@B Wrote:ou alors le retour de la 60 Go, ou un firmware révolutionnaire etc etc... ou rien
Quoi qu'il en soit, c'est pas comme si la supposée annonce était dans 6 mois, donc autant attendre jusqu'à mardi.
-
Anonyme_30
Re : Sony fera-t-il une grosse annonce mardi ?
un nouveau modèle haut de gamme avec rétro PS2, ça voudrait dire une PS3 à un tarif plus élevé que les modèles actuels... c'est la crise, Sony n'a pas d'intérêt à faire du plus haut de gamme déjà qu'au prix actuel ça ne se vend pas super bien !
m'enfin bon, on verra bien dans 2 jours c'est sûr
m'enfin bon, on verra bien dans 2 jours c'est sûr

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
- Pays: France
Jonyjack> GTA5 exclusif PS3? Il faudrait déjà qu'il sorte sur PS3, or rien n'a été annoncé. Je vois plus ça pour la prochaine génération, avec un San Andreas 2 ou autre chose avant...
chris_lo> Justement, la baisse de prix pourrait se faire sur les 80Go et sortir les rétrocompatibles au prix actuel ou entre les deux. Ou peut-être même arrêter la production de 80Go, sachant que pour du long terme un gros disque dur est indispensable sur PS3 contrairement à ses concurrentes, à cause des installations.
chris_lo> Justement, la baisse de prix pourrait se faire sur les 80Go et sortir les rétrocompatibles au prix actuel ou entre les deux. Ou peut-être même arrêter la production de 80Go, sachant que pour du long terme un gros disque dur est indispensable sur PS3 contrairement à ses concurrentes, à cause des installations.
-
Anonyme_30
je sent le méga flop quand je voie les espoirs de tout le monde....
Désolé mais impossible pour moi d'avoir une bonne surprise de la part de Sony dernièrement.
(les promos pas appliqués dans les DOMs ca m'est resté en travers de la gorge, et oui on en a pas et on est toujours à 450-500€ la console)
En tout cas la rétro faut pas réver, et puis on a vu le post de benkix sur les résultats, il semble clair que les nouvelles ne vont pas etre bonnes
Désolé mais impossible pour moi d'avoir une bonne surprise de la part de Sony dernièrement.
(les promos pas appliqués dans les DOMs ca m'est resté en travers de la gorge, et oui on en a pas et on est toujours à 450-500€ la console)
En tout cas la rétro faut pas réver, et puis on a vu le post de benkix sur les résultats, il semble clair que les nouvelles ne vont pas etre bonnes
-
Culigan Ancien
Re : Re : Sony fera-t-il une grosse annonce mardi ?
Steve301187 Wrote:Jonyjack> GTA5 exclusif PS3? Il faudrait déjà qu'il sorte sur PS3, or rien n'a été annoncé. Je vois plus ça pour la prochaine génération, avec un San Andreas 2 ou autre chose avant...
au temps pour moi j'ai cru qu'il parlait de GT5

sinon je vois pas un modèle 120Go puisqu'ils ont déjà le modèle 160Go (bon ok basé sur une 40Go)
mais je les vois mal faire une console "élite" avec 40Go de moins que la 160
et puis de toute façon je les vois mal annoncer un nouveau modèle de console cher
si c'est une grosse annonce c'est forcément un modèle moins cher en ce temps de crise

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Apparemment cela serait une baisse de prix pour la PS2 au US ... Elle passera normalement à 99 dollars ^^ W&S !
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Grosse nouvelle, c'est beaucoup dire. Franchement, je m'en moque pas mal maintenant des pseudo grande nouvelles à annoncer. Alors peut-être une réduction de prix...et alors ! Je dirai, ENFIN ! après le nombre de fois où ils on propagé une rumeur à ce sujet, il serai peut-être temps(quoi que personnellement, je ne la trouve pas si cher que ça la console, moins cher que la 360 comparé à ce qu'on essait de nous faire croir). En ce qui concerne la rétrocompatibilité, faut arreter de rêver les gars, ça été dit, redit, confirmer, et reconfirmé que cette idée est définitivement au placard.
Je sent quand même l'annonce bidon qui sert à rien, ça commence à être récurent.
Enfin...On verra bien demain..
Je sent quand même l'annonce bidon qui sert à rien, ça commence à être récurent.
Enfin...On verra bien demain..
-
dantedmc1 Gamer Pro
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4