Forums GAMERGEN

Sony fêtera la sortie de la PS3 Slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony fêtera la sortie de la PS3 Slim

Message non lupar **Anakin** » 22 Aoû 2009, 00:41

Moi LBP, je l'ai eu dans le pack avec ma console, je l'ai revendu le jour même à 45 € et je l'ai acheter la semaine dernière d'occas à 30 € !!! Merci LBP, j'ai gagné 15€ grace a toi. Le pack est sorti a noel dernier ou sony offré 50 € pour l'achat d'une ps3, j'ai donc eu un vercement de 50 €.

Donc 399-50-15 = 334 €. Donc qu'elle déscende à 299 €. je perd pas grand chose!!

Bref, j'espère que va cartonner, ca ne sera que positif pour tout le monde. Plus de personne en ligne + de meilleurs jeu car plus de public :) :)
**Anakin** Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kaori » 22 Aoû 2009, 16:50

Sayan2dk Wrote:je passe à cora et que vois-je?! :o la ps3 fat à 399E! |:(
un pauvre type la prend et va direct à la caisse avec! :'(
edit: biensûr que c'est un nouveau départ! d'ici peu la 360 sera doublée! ;)

Pas si pauvre que ça apparement :D
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar koslow » 28 Aoû 2009, 09:51

Si personne avait acheter a la sortie ils aurai pas baissé le prix ni sorti de ps3 slim, alors personne n'est un pigeon !!! Et je pense qu les ps3 60go de la sortie sont elle "Complete" du fait qu'elle soi retro compatible ps2 .... ::) soit le meilleur modele.
Perso je ne changerai pas ma ps3 de la sortie avec mon DD de 500go pour une tablette carré qui ne done guère plus de chose, mais une de moin ... ^-^
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news