Forums GAMERGEN

Sony fusille le Xbox Live

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Sony fusille le Xbox Live

Message non lupar shurikx_1 » 21 Jan 2008, 10:34

Non moi c'est se que je pense aussi ^^ (ou alors on est tout les 2 à côté de la plaque xD)
Avatar de l’utilisateur shurikx_1

Re : Re : Sony fusille le Xbox Live

Message non lupar laulopasnet_1 » 21 Jan 2008, 10:56

kabulox Wrote:Avec ça s'ils reviennent sur leur parole et font un jour payer leur réseau, ça va chiiiier  :D

comme pour la compatibilité ps2...y'a pas eu grand bruit.
Avatar de l’utilisateur laulopasnet_1

Message non lupar rebelfr » 21 Jan 2008, 11:03

Pas de doute, c'est bien le contenu payant de son concurrent que Sony montre du doigt.

non !!

si on decortique un tant soi peu la pub et si on sait pertinament qu'il ya presque autant de trucs gratuits ou payant chez les uns et chez les autres, c'est bien contre l'abonnement aux service xbox live qui est visé (60€/an) , et pas vraiment son magasin en ligne (l'equivalent de notre Playstation Store)

maintenant, ce que j'en dit.. je suis qu'un ane et les anes ca parle pas (Shrek)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Sony fusille le Xbox Live

Message non lupar wiibart » 21 Jan 2008, 12:03

Lol J'ai jamais vu un truc aussi loufoque faut s'accrocher pour comprendre qui vise la xbox 360 ;D
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar METAL_GEAR_WALID » 21 Jan 2008, 12:12

le live de la ps3 prend de plus en plus d ampleur et s alourdit en consequance .....surtout avec l arrivé de ut3,haze et mgs onlie par exemple!
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Message non lupar Antik » 21 Jan 2008, 12:15

J'ai absolument rien compris a la vidéo This is Living .... je l'avais deja vu avant mais la, je me rend compte que l'état des personnages est vraiment grave lol ... faut arreter le chichon c'est pas bon ;D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar cobra333_1 » 21 Jan 2008, 12:54

contrairement a sony microsoft fait un live de qualiter c est facile de critiquer kan ont sait pas faire mieux
Avatar de l’utilisateur cobra333_1

Message non lupar arthiam » 21 Jan 2008, 12:58

cheap is always free
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Ashese93 » 21 Jan 2008, 13:13

Sony devrait mettre en place la gratuité des jeux et des consoles =P.

faut pas pousser quand meme ;D
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Sony fusille le Xbox Live

Message non lupar ViperMan76_1 » 21 Jan 2008, 13:37

cobra333 Wrote:contrairement a sony microsoft fait un live de qualiter c est facile de critiquer kan ont sait pas faire mieux

Bizarre contrairement a ceux que tu dit, toute les personnes de mon entourage qui as pu ou qui as encore la Xbox et la ps3 m'ont affirmé que le Xbox live n'etait pas si bien que sa donc après je ne vais pas sur ton forum Xbox pour vous détruire l'ami alors ne le fait pas non plus ici et retourne payer tes avatars sur ton Xbox Live ;)  ;D
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news