Le principe meme de mon oposition au xbeurk live c'est le prix, le jeu en ligne existe depuis des lustres sur PC, mmorpg a part (c'est autre chose içi), sa a toujours été gratuit, pourquoi payer pour mettre a jour un jeu, pourquoi payer pour jouer avec les pote, nan mais faut arrété, apres de la a dire
"M$ domine le jeu en ligne" si on continu dans ce sens d'içi 2 ans on va nous sortir que c'est M$ l'inventeur du jeu video.
Moi aussi j ai cotoyer de vrai fanboy xflouz 360 et c'est toujours les com qui revienne, payant/lag/payant/ aussi fiable que la console.
Après le pire ce situe du côté de mes ex colegue sur FF XI deja comment différencié les joueurs PC, PS2, 360 sur FF XI,
au downloading map, le joueur PC apparait en premier, le joueur PS2 juste après le PC et souvent passe de la course a la marche "naturellement" (jouant au pad sa aide) le joueurs sur 360 lui plante toute les 15 min et souvent dans les JP party un joueurs jouant sur 360 est expulsé des group car 360 = plantage et plantage = XP / Quest perdu.
Et de plus en général la remarque des pocesseurs qui revien le plus c'est, le jeu est exactement le meme, et il cumule les abonnement.
Et oui M$ vous en donne toujours plus à condition de racquer plus.
(PS: Vu que sa aime le terme fanboy, moi je vais affirmer mes position, je suis autant Sony que Nintendo, par contre je suis sérieusement anti M$ depuis oula bien avant l arrivé de la boiteuse première du nom. donc taxé moi d'anti-M$ si vous voulez la deçu je vous contredirais pas.)