Forums GAMERGEN
Sony fusille le Xbox Live
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cyberbob Wrote:Le principe meme de mon oposition au xbeurk live c'est le prix, le jeu en ligne existe depuis des lustres sur PC, mmorpg a part (c'est autre chose içi), sa a toujours été gratuit, pourquoi payer pour mettre a jour un jeu, pourquoi payer pour jouer avec les pote, nan mais faut arrété, apres de la a dire
"M$ domine le jeu en ligne" si on continu dans ce sens d'içi 2 ans on va nous sortir que c'est M$ l'inventeur du jeu video.
Moi aussi j ai cotoyer de vrai fanboy xflouz 360 et c'est toujours les com qui revienne, payant/lag/payant/ aussi fiable que la console.
Après le pire ce situe du côté de mes ex colegue sur FF XI deja comment différencié les joueurs PC, PS2, 360 sur FF XI,
au downloading map, le joueur PC apparait en premier, le joueur PS2 juste après le PC et souvent passe de la course a la marche "naturellement" (jouant au pad sa aide) le joueurs sur 360 lui plante toute les 15 min et souvent dans les JP party un joueurs jouant sur 360 est expulsé des group car 360 = plantage et plantage = XP / Quest perdu.
Et de plus en général la remarque des pocesseurs qui revien le plus c'est, le jeu est exactement le meme, et il cumule les abonnement.
Et oui M$ vous en donne toujours plus à condition de racquer plus.
(PS: Vu que sa aime le terme fanboy, moi je vais affirmer mes position, je suis autant Sony que Nintendo, par contre je suis sérieusement anti M$ depuis oula bien avant l arrivé de la boiteuse première du nom. donc taxé moi d'anti-M$ si vous voulez la deçu je vous contredirais pas.)
Bon quand on dit MS domine le jeux en ligne ne me parle pas du PC car ici on parle de consoles, et quand on dit MS domine le jeux EN LIGNE CONSOLE c'est parce qu'il y a des millions d'abonnés au Xbox Live. Il faut etre de mauvaise fois ou aveugle pour venir dire le contraire, sur console si on parle "jeu en ligne" on pense Xbox Live tout simplement car il s'est imposé de lui meme, personne ne force les joueurs à payer pour avoir le Xbox Live et pourtant des millions le font.
Suffit de voir les ventes d'Halo 3 (que je qualifie de jeux UNIQUEMENT multi au vu de la qualité de son solo)
Suffit de noter que certain jeux se voit gratifier d'un mode en ligne sur X360 et pas sur PS3 pour comprendre le truc.
La remarque "si on continu dans ce sens d'içi 2 ans on va nous sortir que c'est M$ l'inventeur du jeu video." n'a strictement rien a faire ici, ça me rapple d'ailleurs les fanboy sony disant "Sony a crée la 3D"

Ms n'est le créateur de que dalle meme pas du jeu en ligne console, (CF dreamcast) mais l'a democratisé.
Pour le fait que le jeu en ligne est gratuit sur PC depuis des lustres je suis entierement d'accord c'est pour cela que pour jouer en ligne c'est sur mon PC et pas ailleurs pour le moment.
En tout cas comme tu te défends de ne pas etre un fanboy... je ne dirais pas que tu est un fanboy, car comme tu le dis tu soutiens Sony et Nintendo cela prouve que tu n'en est pas un.
Mais en tout cas tu as les paroles d'un fanboy (qui vient d'aller faire un tour dans la garderie gueguerre de gamekult) "xbeurk live" "xflouz 360" "Et oui M$ vous en donne toujours plus à condition de racquer plus" ou d'un gamin de 14 ans (si tu a 20 ans et que tu parle encore comme ça il va falloir commencer à se faire du soucis) , on gagne pas en credibilité en utilisant un language aussi réducteur.

Enfin toute façon ça revient au même car comme tu lui dit toi même tu est anti-grosoft, on part du fanboyisme mais inversé, critiqué la console juste parce que c'est Microsoft reviens exactement au meme point qu'un fanboy qui encensera sa console car c'est telle ou telle marque.
Oublie pas que ça n'est pas les constructeur qui font la qualité de la console, mais sa ludothèque

C'est pas parce que c'est écrit Microsoft que ça sera pourri, c'est pas parce que c'est écrit Sony que c'est formidable. Derniere exemple en date c'est pas parce que c'est écrit Nintendo que c'est révolutionnaire

Je te dit ça en connaissance de cause, je précise.
Je ne prends partie pour aucun constructeur, je prends tout sans regarder la marque. Il me manque que la PS3 que j'aurai evidemment un jour

Dernière édition par ben9113 le 21 Jan 2008, 16:28, édité 1 fois.
-
Sanzaru
Re : Re : Re : Sony fusille le Xbox Live
Sanzaru Wrote:
Bon quand on dit MS domine le jeux en ligne ne me parle pas du PC car ici on parle de consoles, et quand on dit MS domine le jeux EN LIGNE CONSOLE c'est parce qu'il y a des millions d'abonnés au Xbox Live. Il faut etre de mauvaise fois ou aveugle pour venir dire le contraire, sur console si on parle "jeu en ligne" on pense Xbox Live tout simplement car il s'est imposé de lui meme, personne ne force les joueurs à payer pour avoir le Xbox Live et pourtant des millions le font.
Suffit de voir les ventes d'Halo 3 (que je qualifie de jeux UNIQUEMENT multi au vu de la qualité de son solo)
Euh .. tu te contredit toi meme dans cette phrase ... tu dit que "Bon quand on dit MS domine le jeux en ligne ne me parle pas du PC car ici on parle de consoles, et quand on dit MS domine le jeux EN LIGNE CONSOLE c'est parce qu'il y a des millions d'abonnés au Xbox Live" et après tu dit "que je qualifie de jeux UNIQUEMENT multi au vu de la qualité de son solo" , je pense que ca veut tout dire ... les gens, pour pouvoir profiter de leurs jeux qui ont une durée de vie misérable doivent payer en plus un live ... alors que chez Sony, quand un jeu a une durée de vie misérable, on peut jouer en Online gratuitement
Donc le Xbox Live ne s'est pas imposé de lui meme vu que les joueurs Xboxiens n'ont pas d'autres choix
Donc c'est un payement quasi obligatoire pour les joueurs envers Microsoft qui leur permet de se sentir moins "escroqué"

Et puis le PSN a des millions d'inscrits (et non d'abonnés) grace notamment a des jeux splendides completement axés online et multijoueur comme Warhawk

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Jan 2008, 16:31, édité 1 fois.
-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Sony fusille le Xbox Live
le jour ou le ps arrivera ne serait ce qu'a la cheville du xboxlive, je comprendrais que sony denonce le xboxlive payant, mais là...
j'ai les 2 consoles et je peux vous dire que le xboxlive propose une tonne de choses face aux quelles le ps fait bien pale figure.
j'ai les 2 consoles et je peux vous dire que le xboxlive propose une tonne de choses face aux quelles le ps fait bien pale figure.
-
cyan_1
Donc le Xbox Live ne s'est pas imposé de lui meme vu que les joueurs Xboxiens n'ont pas d'autres choix
Y'a le choix regarde moi j'ai pas le Xbox live et je m'en porte pas plus mal

Et y'a pas que moi dans ce cas là.
Entre jouer online sur PC ou sur Xbox le choix est vite fait.
Orbital Chaos Wrote:Toi je t'aimes bienDu véridique veritablement vrai dans la réalité vraie, c'est formidable de penser comme ça
Sa sent a peine le foutage de gueule a plein nez ça

Dernière édition par ben9113 le 21 Jan 2008, 16:36, édité 1 fois.
-
Sanzaru
et le PSN c'est exempt de lag, bien entendu...
soyons serieux, le live et son integration a la xbox depasse bien ce que sony a fait avec son PSN, au niveau de la gestion des contacts et des messages, de la facilite a trouver une partie pour jouer (rien a voir avec warhawk), et sur le contenu du xboxlive arcade, plus fourni en bon jeux.
on pourra en reparler quand (si) home sera la, mais en attendant, certes il est payant, mais en qualite il est devant.
soyons serieux, le live et son integration a la xbox depasse bien ce que sony a fait avec son PSN, au niveau de la gestion des contacts et des messages, de la facilite a trouver une partie pour jouer (rien a voir avec warhawk), et sur le contenu du xboxlive arcade, plus fourni en bon jeux.
on pourra en reparler quand (si) home sera la, mais en attendant, certes il est payant, mais en qualite il est devant.
-
arthiam Gamer Hardcore
Il faut pas oublier que le Xbox live est sortie bien avant le playstation network donc c'est normal qu'il soit bien mieux fourni 

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Re : Re : Sony fusille le Xbox Live
jordanm71 Wrote:Il faut pas oublier que le Xbox live est sortie bien avant le playstation network donc c'est normal qu'il soit bien mieux fourni
des jeux sortis sur XBLA seulement bien apres que le PSN ait existe y'en a beaucoup, et y'en a des bons.
-
arthiam Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Sony fusille le Xbox Live
arthy Wrote:des jeux sortis sur XBLA seulement bien apres que le PSN ait existe y'en a beaucoup, et y'en a des bons.
de ton point de vue seulement!
-
METAL_GEAR_WALID