Forums GAMERGEN

Sony fusille le Xbox Live

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Sony fusille le Xbox Live

Message non lupar arthiam » 21 Jan 2008, 18:10

METAL_GEAR_WALID Wrote:de ton point de vue seulement!

comment tu m'a trop cloue le bec la !!
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Sony fusille le Xbox Live

Message non lupar METAL_GEAR_WALID » 21 Jan 2008, 18:38

eh oui comme on dit les gouts et les couleurs.....seul peut tetre castlevania m interesse!
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Re : Re : Re : Sony fusille le Xbox Live

Message non lupar Cyberbob » 22 Jan 2008, 00:49

Je ne vais pas continué ce débat vu que certain on du mal a accepté des avis qui divergent du leur.

Par contre:
Sanzaru Wrote:
Mais en tout cas tu as les paroles d'un fanboy (qui vient d'aller faire un tour dans la garderie gueguerre de gamekult) "xbeurk live" "xflouz 360" "Et oui M$ vous en donne toujours plus à condition de racquer plus" ou d'un gamin de 14 ans (si tu a 20 ans et que tu parle encore comme ça il va falloir commencer à se faire du soucis) , on gagne pas en credibilité en utilisant un language aussi réducteur.

Je voie, esseyé de discrédité mon point de vue en esseyant des attaques personnel minable, c'est vraiment la vielle école encore en Kewin qui esseye de faire le grand avec les "moi je remonte le courant, je suis un Rebel (pas toi rebelfr XD) je vais sur PS3gen soutenir la xbox (<----t as vu j ai fais un effort) contre le vilain fanboy qui veux salir le blaze"  

Ah oui moi aussi je suis capable de passé dans le même genre que toi. Je n'ai pas cherché a ètre crédible dans le cas ou je n'ai fais qu exposé un point de vue, si tu ne le supporte pas, rien ne t oblige a me lire.

"M$ vous en donne toujours plus a condition de racquer plus" oui quand tu gagnes ton pain, dans certain cas tu ne peus te permetre de claqué 60€/an dans un service qui est dispo sous d'autre forme ailleur et pour rien.

La remarque "si on continu dans ce sens d'içi 2 ans on va nous sortir que c'est M$ l'inventeur du jeu video." n'a strictement rien a faire ici,

De nos jours dans le rue demande a quelqu un qui a inventé l'informatique dans 90% des cas on va te répondre Bill Gates,
apres on a les gas comme toi qui nous sortes a propos du jeux en ligne

car tout le monde sait très bien que c'est Microsoft qui domine le jeux en ligne
(ce sont t'es mots, mais biensure apres tu te reprends moi je prend ce qui est dit sur le moment)

Donc on peut bien en pensé que la suite logique sera M$ a inventé le jeux vidéo. (tu voie ou je peus en venir? car si tu y arrive pas.
il va falloir commencer à se faire du soucis
pour toi aussi.

Enfin toute façon ça revient au même car comme tu lui dit toi même tu est anti-grosoft, on part du fanboyisme mais inversé, critiqué la console juste parce que c'est Microsoft reviens exactement au meme point qu'un fanboy qui encensera sa console car c'est telle ou telle marque.

Contrairement a ce que tu peux pensé (d'ailleur ce que tu pense j en ai rien a caré) avant de critiqué chaque produit de M$ en passant par les windows, les office, les sql, etc et biensure la xbox1 et 360,
je le test de mes mains et je récupèrent aussi les avis autour de moi. Je ne suis pas du genre a donné un bon point a un produit qui n'en a pas.

Oublie pas que ça n'est pas les constructeur qui font la qualité de la console, mais sa ludothèque , aucune console n'est merveilleuse avant de sortir, aucune console n'est "bonne" ce sont ses jeux qui le sont.

J'ai jamais entendu un truc aussi ridicule, pour que le soft soit bon il faut qu'il y ai de bon devloppeur et pour que les bon devloppeurs sorte on bon soft il faut du matos qui assure derière, et ce matos c'est les constructeur qui le font.
Si on part de ton point de vu je pourais sortir ma NES et la comparé a la 360 et resortir ton argument pour dire que la NES est aussi bonne qu une 360.

C'est pas parce que c'est écrit Microsoft que ça sera pourri, c'est pas parce que c'est écrit Sony que c'est formidable. Derniere exemple en date c'est pas parce que c'est écrit Nintendo que c'est révolutionnaire

Et a partir de t as dernière phrase et en reprenant tout ce que tu as dis a mon egars je peus en conclure donc que tu fais soit du fanboyisme MS ou de l anti Nintendo, car pour TOI elle n'es pas révolutionaire et pour d autre elle l est la preuve elle a reçu 2 emmy award pour son game play.

Bon Je te dit ça en connaissance de cause, je précise moi aussi.

je prends tout sans regarder la marque sauf quand il sagit de M$.

Sur ce bonne soirée y a jv.con qui m'attend :p
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien
Pays: France

Re : Re : Re : Sony fusille le Xbox Live

Message non lupar Sardokar_1 » 22 Jan 2008, 01:56

Sanzaru Wrote:
Mais en tout cas tu as les paroles d'un fanboy (qui vient d'aller faire un tour dans la garderie gueguerre de gamekult) "xbeurk live" "xflouz 360" "Et oui M$ vous en donne toujours plus à condition de racquer plus" ou d'un gamin de 14 ans (si tu a 20 ans et que tu parle encore comme ça il va falloir commencer à se faire du soucis) , on gagne pas en credibilité en utilisant un language aussi réducteur. ;)

Attaquer personnelement un autre membre comme tu l'as fait n'est pas plus mature, il n'aime pas M$ et le fait savoir à sa manière tout simplement.
Il faudrai peut être grandir un peu (je parle pour tout le monde), si vous n'êtes pas capable de supporter le point de vue ou la critique d'un autre membre et que vous ne sachiez pas répondre autrement qu'en l'attanquant personnellement, abstenez-vous de répondre.

Rien de vous empêche de réfuter les arguments de certains, mais faite le au moins de manière plus constructive comme d'autres savent très bien faire (merci à eux d'ailleur  ;)  )

Concernant le Topic, je pense que l'on ne puisse pas dire que le PSN soit plus mauvais, que le Xbox Live meilleur et vice-versa.
à savoir que SONY emploi du personnel, sans obtenir de revenus du PSN, ce qui limite le développement.
alors que M$, en poussant ses joueurs au besoin de payer un abonnement, a la possibilité d'investir plus dans des équipes de recherche et développement pour le XBOX Live grace au revenus dû à la non gratuité de ce service.

Nous pourrons en reparler de manière plus objective je pense, quand SONY sortira le 'HOME', ce qui lui permetra via la PUB, d'obtenir plus de fonds pour la recherche et le développement du PSN, ce qui en augmentera le potentiel.

Just wait and see... et que chaque service procure du plaisir à ses utilisateurs.
Avatar de l’utilisateur Sardokar_1

Re : Re : Sony fusille le Xbox Live

Message non lupar Sardokar_1 » 22 Jan 2008, 02:06

Orbital Chaos Wrote:Plus de fonds... Ouais ca tient la route si tu parles du département PS3/PSN. Sinon les fonds ils les ont, et ils sont pas prêts d'en voir le fond ! ;D

En effet je parle de département, car il faut savoir que dans les grosses firmes tel que SONY , ils ne passent pas à souhait les révenus d'un département à un autre, je parle en connaissance de cause, travaillant pour un des département d'une autre grosse firme Japonaise.

Donc le département SCE, doit sûrement se démerder seul comme un grand ( la corp n'intervient qu'uniquement en cas de véritable déficite) attendons que SCE finisse de rentabiliser sa création de la PS3 (en plus de l'arrivé du 'HOME'), et nous verrons bien.
Avatar de l’utilisateur Sardokar_1

Re : Sony fusille le Xbox Live

Message non lupar DBVD » 22 Jan 2008, 02:16

le home on peut faire des petites bêbêtes on pourra changer la couleur ou la figure, savez-vous ?
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Sony fusille le Xbox Live

Message non lupar Voradz » 22 Jan 2008, 10:54

Je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet :)

Quels sont les faits ? Microsoft propose un live payant, Sony un live gratuit. Les deux systèmes ont déjà prouve leur fonctionnalité sur de nombreux jeux (notamment Warhawk pour ne citer que lui)

Je soulignerais également la mise à jour hebdomadaire du PSN, qui même si elle n'apporte pas toujours son lot de nouveautés, est tout de même très appréciables pour les vidéos et démos gratuites qu'elle propose.

A partir de là,pour en déduire que le PSN est mieux que le live Xbox, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas, mais dans les faits il est évident que le PSN est plus accessible  :P

Re : Re : Sony fusille le Xbox Live

Message non lupar rebelfr » 22 Jan 2008, 11:06

Voradz Wrote:Je soulignerais également la mise à jour hebdomadaire du PSN, qui même si elle n'apporte pas toujours son lot de nouveautés, est tout de même très appréciables pour les vidéos et démos gratuites qu'elle propose.

A partir de là,pour en déduire que le PSN est mieux que le live Xbox, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas, mais dans les faits il est évident que le PSN est plus accessible  :P

heu... c'est comme le live, ya pas de differences.... tu crois qu'on paye les demos ? t'es fou !  ;)
et dans les fait, force est de reconnaitre que le live est plus accessible (c'est le mot que tu emploie) que le PSS qui a une interface lourde a utiliser, MS ayant fait un gros progres depuis septembre en refondant son Live (et c'est depuis qu'on a des problemes de connexions, mais ceci est un autre probleme)

l'abonnement de 60€/an, c'est juste pour pouvoir jouer en reseau (et parfois, pour avoir des "trucs" un peu avant ceux qui payent pas...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news