Forums GAMERGEN

Sony fusille le Xbox Live

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Sony fusille le Xbox Live

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 21 Jan 2008, 13:48

cobra333 Wrote:contrairement a sony microsoft fait un live de qualiter c est facile de critiquer kan ont sait pas faire mieux

un live de qualité ??en quoi c est un live de qualité????sa lagg a mort ,on peut pas jouer a 40 non plus comme resistance  il me semble.....?
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Re : Sony fusille le Xbox Live

Messagepar sayen01 » 21 Jan 2008, 14:40

il y a vraiment une choses qui est terrible dans cette video -----

--- c'est  LA BLONDE ----  ;D :P :-*
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Re : Re : Sony fusille le Xbox Live

Messagepar Antik » 21 Jan 2008, 14:43

cobra333 Wrote:c est facile de critiquer kan ont sait pas faire mieux

Oui c'est facile de critiquer ... alors applique ton idée sur toi meme et reviens parler avec nous après ;) (si tu sait faire autre chose que critiquer, ce qui m'étonnerais)

Et puis Sony fait mieux : pour a peu près la meme chose, nous c'est gratuit et vous c'est payant et c'est 60€/an .... donc oui EUX ils peuvent critiquer ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Jan 2008, 14:45, édité 1 fois.
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Sony fusille le Xbox Live

Messagepar dmjb1981 » 21 Jan 2008, 14:53

Sony Numéro 1 en PUB POURRIE!!!  >:(  :D
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Re : Re : Sony fusille le Xbox Live

Messagepar Sanzaru » 21 Jan 2008, 15:08

Il est vrai que la pub est tout de meme étrange. Un truc que l'on ne vera jamais a la telé.

Moi la pub je la comprends comme cela chaque personne illustre a sa façon les fantasme, les reves (de tout le monde), ce qui corresponderai a un monde utopique, ou chacun réalise ses reves...
Mais comme on le voit chacun voit son reve, mais pas celui des autres donc c'est un monde ou chacun a l'impression de VIVRE ses reves...des reves VIRTUELS et qu'est-ce qui nous donne la possibilité de vivre nos reves (selon sony) c'est : LA PLAYSATION 3.

Car la PS3 nous transporterai dans un monde loin de tout ou la realité se confondrai avec les reves, donnant la possibilité a tous de REVER et de s'evader du monde réel !

Et puis Sony fait mieux : pour a peu près la meme chose, nous c'est gratuit et vous c'est payant et c'est 60€/an .... donc oui EUX ils peuvent critiquer

Euh la par contre c'est du pur fanboyisme SONY de dire que la qualité du live PS3 est suprérieur au XboxLive, car tout le monde sait très bien que c'est Microsoft qui domine le jeux en ligne, et que la qualité du XboxLive n'est pas du tout a critiquer. La seul chose que tu peu lui reprocher c'est qu'il est payant. Par contre tu peu critiquer la fiabilité des Xbox car ça c'est la verité. :D

De plus ton "NOUS C'EST" "VOUS C'EST" comme si tu appartenait a un clan et le clan Xbox etait ton rival te fait encore plus passer comme un gros Fanboy que tu est sans nul doutes .
Dernière édition par ben9113 le 21 Jan 2008, 15:14, édité 1 fois.

Messagepar Cyberbob » 21 Jan 2008, 15:35

Le principe meme de mon oposition au xbeurk live c'est le prix, le jeu en ligne existe depuis des lustres sur PC, mmorpg a part (c'est autre chose içi), sa a toujours été gratuit, pourquoi payer pour mettre a jour un jeu, pourquoi payer pour jouer avec les pote, nan mais faut arrété, apres de la a dire

"M$ domine le jeu en ligne" si on continu dans ce sens d'içi 2 ans on va nous sortir que c'est M$ l'inventeur du jeu video.

Moi aussi j ai cotoyer de vrai fanboy xflouz 360 et c'est toujours les com qui revienne, payant/lag/payant/ aussi fiable que la console.

Après le pire ce situe du côté de mes ex colegue sur FF XI deja comment différencié les joueurs PC, PS2, 360 sur FF XI,
au downloading map, le joueur PC apparait en premier, le joueur PS2 juste après le PC et souvent passe de la course a la marche "naturellement" (jouant au pad sa aide) le joueurs sur 360 lui plante toute les 15 min et souvent dans les JP party un joueurs jouant sur 360 est expulsé des group car 360 = plantage et plantage = XP / Quest perdu.

Et de plus en général la remarque des pocesseurs qui revien le plus c'est, le jeu est exactement le meme, et il cumule les abonnement.

Et oui M$ vous en donne toujours plus à condition de racquer plus.

(PS: Vu que sa aime le terme fanboy, moi je vais affirmer mes position, je suis autant Sony que Nintendo, par contre je suis sérieusement anti M$ depuis oula bien avant l arrivé de la boiteuse première du nom. donc taxé moi d'anti-M$ si vous voulez la deçu je vous contredirais pas.)
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Messagepar Voradz » 21 Jan 2008, 15:54

cobra333 Wrote:contrairement a sony microsoft fait un live de qualiter c est facile de critiquer kan ont sait pas faire mieux

Ouh le vilain Troll  :o

Merci néanmoins pour ton argumentaire sans faille et ton orthographe d'une rare qualité ^^

Messagepar Voradz » 21 Jan 2008, 16:02

Orbital Chaos Wrote:Tu vas te faire un ennemi toi ;D

Franchement, un forum est un lieu de discussions et d'échanges d'opinions, la moindre des choses par respect envers ses interlocuteurs, c'est un minimum d'argumentation (et je ne parle pas de l'orthographe parfois abominable de certains , genre style sms).

Que l'on dise que le Xbox live est mieux que le PsStore, pourquoi pas, je ne suis pas anti XboX, ni pro PS3 (même qi j'adore cette console), mais à mon avis c'est un point de vue qui mérite d'être justifié ;)

Messagepar Voradz » 21 Jan 2008, 16:11

J'avais bien compris, je ne m'en prenais nullement à toi, je ne faisais que justifier ma façon (un peu sèche) de répondre à sa critique (pas constructive)  ;)

Et maintenant halte au flood, retour au sujet xD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news