Re : Re : Re : Re : Sony fusille le Xbox Live
METAL_GEAR_WALID Wrote:de ton point de vue seulement!
comment tu m'a trop cloue le bec la !!
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
METAL_GEAR_WALID Wrote:de ton point de vue seulement!
Sanzaru Wrote:
Mais en tout cas tu as les paroles d'un fanboy (qui vient d'aller faire un tour dans la garderie gueguerre de gamekult) "xbeurk live" "xflouz 360" "Et oui M$ vous en donne toujours plus à condition de racquer plus" ou d'un gamin de 14 ans (si tu a 20 ans et que tu parle encore comme ça il va falloir commencer à se faire du soucis) , on gagne pas en credibilité en utilisant un language aussi réducteur.
La remarque "si on continu dans ce sens d'içi 2 ans on va nous sortir que c'est M$ l'inventeur du jeu video." n'a strictement rien a faire ici,
(ce sont t'es mots, mais biensure apres tu te reprends moi je prend ce qui est dit sur le moment)car tout le monde sait très bien que c'est Microsoft qui domine le jeux en ligne
pour toi aussi.il va falloir commencer à se faire du soucis
Enfin toute façon ça revient au même car comme tu lui dit toi même tu est anti-grosoft, on part du fanboyisme mais inversé, critiqué la console juste parce que c'est Microsoft reviens exactement au meme point qu'un fanboy qui encensera sa console car c'est telle ou telle marque.
Oublie pas que ça n'est pas les constructeur qui font la qualité de la console, mais sa ludothèque , aucune console n'est merveilleuse avant de sortir, aucune console n'est "bonne" ce sont ses jeux qui le sont.
C'est pas parce que c'est écrit Microsoft que ça sera pourri, c'est pas parce que c'est écrit Sony que c'est formidable. Derniere exemple en date c'est pas parce que c'est écrit Nintendo que c'est révolutionnaire
Sanzaru Wrote:
Mais en tout cas tu as les paroles d'un fanboy (qui vient d'aller faire un tour dans la garderie gueguerre de gamekult) "xbeurk live" "xflouz 360" "Et oui M$ vous en donne toujours plus à condition de racquer plus" ou d'un gamin de 14 ans (si tu a 20 ans et que tu parle encore comme ça il va falloir commencer à se faire du soucis) , on gagne pas en credibilité en utilisant un language aussi réducteur.
Orbital Chaos Wrote:Plus de fonds... Ouais ca tient la route si tu parles du département PS3/PSN. Sinon les fonds ils les ont, et ils sont pas prêts d'en voir le fond !
Voradz Wrote:Je soulignerais également la mise à jour hebdomadaire du PSN, qui même si elle n'apporte pas toujours son lot de nouveautés, est tout de même très appréciables pour les vidéos et démos gratuites qu'elle propose.
A partir de là,pour en déduire que le PSN est mieux que le live Xbox, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas, mais dans les faits il est évident que le PSN est plus accessible