Forums GAMERGEN
[TGS 2008] Sony : Gran Turismo 4 Mobile sortira bel et bien!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De toutes façons j'ose espérer que ce ne sont pas les mêmes développeurs qui s'occuperont des deux versions, les devs PS3 ils ont pas de temps à perdre avec la PSP, ils ont intérêt à potasser la doc du Cell 24/7 :-P
Je pense que c'est plutôt une question de priorités marketting, pour l'instant ce qu'ils veulent c'est vendre de la PS3 pour rien lacher face à Microsoft. La PSP est déjà lancée, et les consommateurs achètent des consoles sans acheter de jeux, donc y a pas urgence ^^;
Peut-être aussi que leur jeu est pourri et qu'ils veulent pas le sortir.
PS : Moi je m'en fous j'aime pas Gran Turismo, PGR forever ! :-P
Je pense que c'est plutôt une question de priorités marketting, pour l'instant ce qu'ils veulent c'est vendre de la PS3 pour rien lacher face à Microsoft. La PSP est déjà lancée, et les consommateurs achètent des consoles sans acheter de jeux, donc y a pas urgence ^^;
Peut-être aussi que leur jeu est pourri et qu'ils veulent pas le sortir.
PS : Moi je m'en fous j'aime pas Gran Turismo, PGR forever ! :-P
-
BlueScreenJunky Gamer du Dimanche
Re: [TGS 2008] Sony : Gran Turismo 4 Mobile sortira bel et bien!
Merci pour la news ;)
Par contre, il faudrait faire attention aux fautes dans les news :
PSPGen a écrit :
Durant le Tokyo Game Show, Shuhei Yoshida, le président de Sony Worldwide Studio c'est exprimé à ce sujet.
Mais c'est :
Durant le Tokyo Game Show, Shuhei Yoshida, le président de Sony Worldwide Studio s'est exprimé à ce sujet.
;)
Par contre, il faudrait faire attention aux fautes dans les news :
PSPGen a écrit :
Durant le Tokyo Game Show, Shuhei Yoshida, le président de Sony Worldwide Studio c'est exprimé à ce sujet.
Mais c'est :
Durant le Tokyo Game Show, Shuhei Yoshida, le président de Sony Worldwide Studio s'est exprimé à ce sujet.
;)
-
G-Rom6 Gamer Pro
"Ce qui a retardé un peu le développement de la version PSP."
UN PEU !!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
Enfin bon 5ans pour Polyphony c'est peu, juste le temps de modéliser un circuit =D.
UN PEU !!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
Enfin bon 5ans pour Polyphony c'est peu, juste le temps de modéliser un circuit =D.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
C'est une bonne nouvelle
Le retard est sans doute dû à une annonce prématurée (au line-up ?) de la part de Sony pour booster ses ventes alors que chez Polyphony, la priorité était surement la PS3 avec GT5 prologue puis GT5
Le retard est sans doute dû à une annonce prématurée (au line-up ?) de la part de Sony pour booster ses ventes alors que chez Polyphony, la priorité était surement la PS3 avec GT5 prologue puis GT5
-
rackham_1
Merci pour la new, tu nous rassure : Il sortira bien un jour.
P.S : Il y à une petite coquille dans la new, tu as oublié un "e" à "sûre"
[quote]une chose est sûr[/quote]
P.S : Il y à une petite coquille dans la new, tu as oublié un "e" à "sûre"
[quote]une chose est sûr[/quote]
-
-Pilatus09- Gamer Averti
Celui là je l' attend avec impatience
Après un peu de retard ( naaan xD ) , j' espère qu'il sera bien réalisé ! Si il est aussi bien que le 4 , ça va donner !
Après un peu de retard ( naaan xD ) , j' espère qu'il sera bien réalisé ! Si il est aussi bien que le 4 , ça va donner !
-
Eltitoine Gamer Averti
Ils ont aussi travaillés sur Gran Turismo 5 Prologue et Gran Turismo 5 pour PS3, ils ont donc dût se concentrer afin de finir Gran Turismo sur PS3. Ce qui a retardé un peu le développement de la version PSP.
Le "un peu" n'est pas de mise ici !!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que ce n'est pas le seul jeu de voiture m^me si quelques un sont uniquement vendu au Japon ou USA merci le hack de la PSP !
Foutage de gueule enfin vu GT5 heureusement que nous somme au 35 heures sinon je me ferais du soucis quand a la capacité des employé :D
Bref toujours la m^me rengaine WMP9 fonctionnait sous un PIII 300Mhz et WMP11 ram sous un P4 3.2Ghz c'est la m^me chose pour les jeux quand il sortent ils ne sont pas fini et bouf un max de ressource de la console pour un manque d'optimisation vu que cela n'est plus une priorité vu les CPU et GPU actuel
Le "un peu" n'est pas de mise ici !!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que ce n'est pas le seul jeu de voiture m^me si quelques un sont uniquement vendu au Japon ou USA merci le hack de la PSP !
Foutage de gueule enfin vu GT5 heureusement que nous somme au 35 heures sinon je me ferais du soucis quand a la capacité des employé :D
Bref toujours la m^me rengaine WMP9 fonctionnait sous un PIII 300Mhz et WMP11 ram sous un P4 3.2Ghz c'est la m^me chose pour les jeux quand il sortent ils ne sont pas fini et bouf un max de ressource de la console pour un manque d'optimisation vu que cela n'est plus une priorité vu les CPU et GPU actuel
-
mick711 Gamer Maitre
Cette news tombe plutôt bien.
Je posais justement une question à propos de GT Mobile dans la news de Monster Hunter G2. (oui, vive les [HS] )
Je sentais qu'on allait en parler... ;)
Et je rejoins un peu tout le monde sur le fait que le jeu se doit d'être irréprochable, depuis le temps qu'on l'attend celui-là, il ne vaut mieux pas qu'il nous déçoive !
Je posais justement une question à propos de GT Mobile dans la news de Monster Hunter G2. (oui, vive les [HS] )
Je sentais qu'on allait en parler... ;)
Et je rejoins un peu tout le monde sur le fait que le jeu se doit d'être irréprochable, depuis le temps qu'on l'attend celui-là, il ne vaut mieux pas qu'il nous déçoive !
-
Lord_Deimos Gamer du Dimanche
Aiiiiioonnnnnnnnn.......... 2010 :noel:
-
Warloock Gamer Averti
je doute vraiment a son développement
nous n'avons jamais vue une seul demo de se jeu ou autre
seulement une image
baliverne de la pars de polyphonie ils nous mène en bateau, basta.
et il n'on pas les cou***es de le dire
la plus pars des gamers psp sont des jeunes de 14 a 20ans a peu prés c'est facile de leur faire avaler la pilule lol
et tout le mondes va encore tomber dans le panneau
cette fois ci je m'en tape complètement qu'il sorte ou pas j'ai la ps3 et c'est carrément mieu
je sais c'est égoïste :]
nous n'avons jamais vue une seul demo de se jeu ou autre
seulement une image
baliverne de la pars de polyphonie ils nous mène en bateau, basta.
et il n'on pas les cou***es de le dire
la plus pars des gamers psp sont des jeunes de 14 a 20ans a peu prés c'est facile de leur faire avaler la pilule lol
et tout le mondes va encore tomber dans le panneau
cette fois ci je m'en tape complètement qu'il sorte ou pas j'ai la ps3 et c'est carrément mieu
je sais c'est égoïste :]
-
doublebidule Gamer Pro
moi jai la psp et j'attend toujours GT4 mobile mais en attendant j'ai la ps3 donc je joue à GT5 en attendant
-
22021994 Gamer Débutant
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2