Forums GAMERGEN
Sony insiste sur la gratuité de ses services
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour les autres jeux rien a signaler...
Il a quoi de spécial le online de SC4 ?
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
-
Zx5 Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re : Sony insiste sur la gratuité de ses services
" Il est certain que de nombreux utilisateurs préféreraient payer une relative petite somme chaque année afin de voir la qualité des services en ligne améliorée "
Nan nan nan
hey mais c'est quoi se délire je veut pas payer moi
On aura cas crée une ile
GrAtOS IslaNd

Nan nan nan

DraGonBleach Wrote:Vêtement, meubles et autre... Bref on sera tous en slip
On aura cas crée une ile

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Aoû 2008, 16:09, édité 1 fois.
-
Protoman_X Gamer Bronze
franchement, le PSN gratuit, c'est l'une des raison qui m'a fait prendre la PS3.
faut pas non plus exagerer, le PSN est pas genial mais non plus mal foutu.
" Il est certain que de nombreux utilisateurs préféreraient payer une relative petite somme chaque année afin de voir la qualité des services en ligne améliorée "
houla, qui voudrait payer une petite somme alors que c'est gratuit ?
faut pas non plus exagerer, le PSN est pas genial mais non plus mal foutu.
houla, qui voudrait payer une petite somme alors que c'est gratuit ?
-
Drebin07 Gamer Hardcore
[TheJoker] Wrote:PS : Pour la 360 ça devait pas aussi devenir gratuit et les abonnements courants remboursés ?
pour les abonnements au live PC je crois...
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
ah ouais, c'est sur que ceux sur 360 qui paye leur console moins cher et parfois les jeux 10 euros de moins se font vraiment enfler a devoir payer pour un live de qualite...
ha ha...
les cons...
...
et si vous cherchez un type qui pense que le contenu payant du home est une honte, je suis la ! payer pour des meubles et des casquetes pour un second life like, serieux...
d'ailleurs, je ch** sur toute les microtransactions en general, payer pour des jeux pas finis ou pour debloquer des elements deja dans le disque c'est une honte, payer pour debloquer des items qui aident a compenser le fait qu'on soit une brele, ou pour faire leveler son perso, tout ca me fout hors de moi. vive les bonnes grosses updates gratos comme dans burnout. et mort au micropayement, c'est le sida du jeu video !
ha ha...
les cons...
...
et si vous cherchez un type qui pense que le contenu payant du home est une honte, je suis la ! payer pour des meubles et des casquetes pour un second life like, serieux...
d'ailleurs, je ch** sur toute les microtransactions en general, payer pour des jeux pas finis ou pour debloquer des elements deja dans le disque c'est une honte, payer pour debloquer des items qui aident a compenser le fait qu'on soit une brele, ou pour faire leveler son perso, tout ca me fout hors de moi. vive les bonnes grosses updates gratos comme dans burnout. et mort au micropayement, c'est le sida du jeu video !
-
arthiam Gamer Hardcore
Re : Re : Sony insiste sur la gratuité de ses services
arthy Wrote:vive les bonnes grosses updates gratos

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
arthy Wrote:ah ouais, c'est sur que ceux sur 360 qui paye leur console moins cher et parfois les jeux 10 euros de moins se font vraiment enfler a devoir payer pour un live de qualite...
ha ha...
les cons...
...
+100000000000000000000000....
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Il est certain que de nombreux utilisateurs préféreraient payer une relative petite somme chaque année afin de voir la qualité des services en ligne améliorée, mais ce n'est apparemment pas ce que Sony veut faire, dans un avenir proche du moins.
Moi je suis pas d'accord du tout ! J'ai pas envie de payer pour jouer en réseau ! 70 € un jeu ça fait déja assez cher comme ça...

-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Re : Re : Re : Sony insiste sur la gratuité de ses services
Il est certain que de nombreux utilisateurs préféreraient payer une relative petite somme chaque année afin de voir la qualité des services en ligne améliorée, mais ce n'est apparemment pas ce que Sony veut faire, dans un avenir proche du moins.
c'est vrai que j'ai du mal a comprendre les gars qui veulent payez quelque chose qui est gratuit la qualité en plus ca me laisse perplexe 60€ c'est une somme comme même a ne pas neglige et puis bon le live de sony est tout a fait honnete pour un service gratuit en tous cas il faut en profité avant qu'ils changent d'avis apres on aura des phrases genre
- ouais c'est nul de la part de Sony de vouloir nous faire payez le live degouté >:(
- Bande voleurs pourquoi ils l' ont mis payant pourquoi

- Et bah si Sony veut se Microsftise autant revendre la ps3 et achete la xbox 360

-
wiibart Gamer Hardcore
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5