Forums GAMERGEN

Sony insiste sur la gratuité de ses services

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Sony insiste sur la gratuité de ses services

Message non lupar Rhadamanthes » 28 Aoû 2008, 19:43

munky Wrote: :o  :o  :o ça existe ça???

OUI ! Burnout Paradise et Warhawk sont des exemples parfaits ! :)

Après pour la question PSN/Xbox Live, je dirais juste que le Xbox Live possèdent plus d'options c'est tout. Après les 2 nous permettent de jouer et c'est le principal je dirais. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Sony insiste sur la gratuité de ses services

Message non lupar McA » 28 Aoû 2008, 19:46

Voilà, exactement, on a déjà le Home à son potentiel maximum. C'est à dire que par exemple, si on enlève à Soul Calibur les versions alternatives (costume différent) aux personnages, vous direz quand même que le jeu est à son potentiel maximum, non? (je dis pas que le jeu est parfait, je parle de potentiel, dont le Soul calibur qui est en magasin est le maximum)

C'est pareil ici, le Home avec ou sans les T-shirt payants, c'est toujours le Home à son maximum! Que Sony récolte le beurre et l'argent du beurre, ben ça ne me dérange pas, c'est une société avec des employés (c'est pas que SuperReeves & co. ^^), gagner de l'argent c'est leur objectif. ils auraient pu faire un Home payant et sans pub, ils auraient gagnés aussi (peut être même plus!), mais ils ont choisis la solution qui plaît aussi à l'utilisateur! Le contenu payant c'est simplement un moyen de faire 100% de bénéfice (on met pas grand chose en R&D avec des t-shirt additionnels ^^), pourquoi Sony s'en priverait?
McA Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar squall139 » 28 Aoû 2008, 20:15

Faut pas croire que le xbox live est si supérieur parce qu'on paye, enfin oui le xbox live a été "meilleur service online".  Mais franchement, vu tous les soucis que j'ai à rejoindre une partie d'un ami (voir d'écouter les messages vocaux), on dirait que MS reste sur ses acquis.  On leur sonne et ils disent quoi "recréer un autre compte, et vous pourrez écouter les messages " (et racheter un abo xbox live aussi, pfff). Perso le online en ps3 je trouve génial, autre chose qu'en ps2.  Espérons que ça reste gratuit car payer 2 x 60€ non merci.   Après y a certains modes live  de jeux précis qui sont mauvais, mais c'est pareil sur les deux consoles.

pour les contenus payants, pour certains jeux je trouve pas ça abusé mais qu'il y ait les musiques de Soul Calibur (premier du nom) pour le 4eme opus à payer 1200 pts c'est se foutre du monde.   Pareil pour Tales of Vesperia qui propose de passer "10 levels" pour son perso en payant, alors que le plaisir d'un RPG c'est justement de faire évoluer tes persos toi même.   :)     ou alors les contenus de NFS Pro Sh*t de "100 ko", tu vois que c'était présent sur le DVD à la base, honteux.

toute façon on a toujours le choix, personne nous force, encore bien.
squall139 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Re : Re : Sony insiste sur la gratuité de ses services

Message non lupar Jonyjack » 28 Aoû 2008, 21:13

dnjeremy59 Wrote:Personne n'a dit que le contenu payant du Home était une honte  ;)
Bah je pense quand même qu'on aura une tenue basique  ;D mais le truc c'est qu'on aura tous la même car je pense pas que beaucoup de monde va acheter des fringues pour le Home...

on aura le choix avec plusieurs t-shirt de couleurs différentes, manches longues ou non c'est évident
et bien sûr je ne vais pas détailler chaque partie le t-shirt reste un bon exemple

[TheJoker] Wrote:Perso j'ai test DBZ qui laggue à mort

tu me rassures je croyais que ça venait de moi :o

arthy Wrote:et ca me gonfle, parce que certains jeux te feront depenser plus cher en contenu additionels que le jeu de base, et qu'en plus, pleins de jeux sont en train d'envisager de diffuser de la PUB IN-GAME !!! HOME EN TETE DE FILE !!

le HOME reste gratuit grâce aux pubs
De plus les types qui bossent dessus ne sont pas bénévoles ::)
au final tu as le choix d'acheter ou non, si ça n'a aucun effet sur les stats pourquoi se prendre la tête ....
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar acer59280 » 28 Aoû 2008, 21:21

moi je m'en fou je paye le live microsoft mais pas les jeux et encore on trouve des carte d'abonnement pour le live sur certain site  a 35 euros  :D
moi hier je peut vous dire que j'ai galere pour faire la mise a jour du live motorstorm sa bug 6 fois avec en plus la console qui freeze donc oblige de reformate le dd pour que de nouveau ça fonctionne vla merci qui sony ou evolution  ???

pour info c'est la nouvelle ps3 80 go  :-\
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Aoû 2008, 22:06, édité 1 fois.
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar McA » 29 Aoû 2008, 00:18

C'est une expérience personnelle, donc surtout ne pas en faire une généralité! Et le coup du reformatage pour un freeze de la console (qui peut arriver) suite à une session online... O_o. Ca m'étonne beaucoup.

Je n'ai pas testé le Xbox live, alors je ne connais pas ça qualité, donc impossible de comparer avec le PSN. Mais j'ai la Wii, et je le répète, le PSN c'est une Rolls et le Online Nintendo une 2 chevaux.
McA Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ptijules » 29 Aoû 2008, 00:49

vive la gratuité du PSN et mort au micropaiement .(Qui a dit warhawk ? ::))
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bend63_1 » 29 Aoû 2008, 01:08

moi j'ai les 2 consoles et ya pas photo le xbox live est meilleur.

on peut tchater pendant qu'on joue en solo ou en online.
on peut rejoindre directement ses potes.
pratiquement tout le monde a un micro et parle alors que sur ps3 j'ai pas vu grand monde parler.
ya 90% des jeux sortie ayant une demo ou ayant eut une beta

il faudrait que sony fasse cette liste et la le psn serait pareille mais gratuit.

par contre je trouve que le xbox live devient moins sympathique depuis 2-3 mois car maintenant c rempli de mioche qui insulte et crie dans le micro, ca doit etre a cause de la baisse de prix.

par contre un point chiant sur le psn c que moi je suis connecté en wifi sur la livebox et quand je joue en solo au bout d'un moment je suis deconnecter.

un autre point que sony devrait faire et que les trophé soit marqué a coté des pseudo ou alors qu'il les remplace par des points.

il devrait aussi permettre d'avoir d'autre choix en resolution pour qu'on puisse jouer dans de bonne condition suivrant la resolution de son ecran (1280*1024 pour moi) car je joue en 720p via un cable vga et qu'en 720p c etiré et en 1080i ou p ca marche pas.

le cable:
http://www.assentek.com/catalog/product ... ts_id/2758

la j'essaye de revendre ma 360 car j'en ai marre d'avoir un aspirateur a coté de moi  >:( mais mon magasin de jeux video ne reprend pas les xbox 360 a cause de la fiabilité  :'(
Avatar de l’utilisateur bend63_1

Re : Sony insiste sur la gratuité de ses services

Message non lupar arthiam » 29 Aoû 2008, 11:07

vous dites que sony nous fait le privilege de nous fournir home gratuit, mais faut pas se leurrer, c'est pas pour le respect des utilisateurs (chez sony ? depuis quand ?), c'est pour tenter de contrer le live de microsoft. non, les types qui bossent sur le home sont pas benevoles, et non, il ne toucheront rien de plus sur un tshirt numerique qu'ils ont produit, donc dans tout les cas j'ai pas a penser a eux, ils n'ont RIEN a voir la dedans.

quand a soul calibur, les objets telechargeables sont surbooste, donc NON, soul calibur en magasin n'est pas "a son plein potentiel".
donc, oui, j'ai sans doute les moyens de payer 1.50 euros pour un objet, mais j'ai un peu l'impression de payer le jeu une deuxieme fois, surtout quand ce qu'on achete devient essentiel pour les tournois online, parce que le stuff est puissant et que tout le monde l'a.

et surtout, c'est 1.50 euros x pleins d'objets x pleins de jeu, donc au final ca taxe.
si ca vous derange jamais de payer en plus pour completer vos jeux, faut pas s'etonner de la baisse en qualite des jeux, puisqu'ils ont votre accord implicite pour faire de la m**** et vendre des jeux en beta.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Sony insiste sur la gratuité de ses services

Message non lupar munky » 29 Aoû 2008, 11:10

bend63 Wrote:par contre un point chiant sur le psn c que moi je suis connecté en wifi sur la livebox et quand je joue en solo au bout d'un moment je suis deconnecter.

Tiens c'est drôle j'ai le même symptôme.  ::)
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar joh75_1 » 29 Aoû 2008, 11:49

Je ne sais pas si sa arrive à beaucoup de monde mais depuis un mois je suis sans cesse déconnecter automatiquement du PSN  ??? Est-ce normal ???

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news