Forums GAMERGEN

Sony insiste sur la gratuité de ses services

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Sony insiste sur la gratuité de ses services

Messagepar Rhadamanthes » 29 Aoû 2008, 12:25

munky Wrote:Tiens c'est drôle j'ai le même symptôme.  ::)

Moi j'ai eu le même symptôme (avec une livebox aussi) mais ça ne m'arrive plus maintenant :)
Au lieu de ça le jeu met 3 plombes pour me mettre le menu du online de COD4...
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Sony insiste sur la gratuité de ses services

Messagepar rebelfr » 29 Aoû 2008, 12:27

et pour en rajouter une couche sur ce que dit rthy fort justement, je me rappelle d'une enorme bourde d'UBI (ou de Microsoft)  qui avait mis en ligne un add-on payant (pour rajouter des classes de persos) AVANT que le jeu soit sorti en magasin mondialement... !!
je me souvient que je l'avais vu le matin, et le soir, hop, il avait disparu pour reapparaitre quelques semaines apres la sortie du jeu !
ca, c'est ce qu'on appelle du pigeonnage en beauté ! (en fait, je suis sur qu' ils avaient prevu toute la combine AVANT le dev du jeu !)

les editeurs et les constructeurs sont des entreprises ! leur but c'est de se faire du pognon et meme le home va leur en rapporter, vu qu'il y aura toujours des malades pour payer 0.99€ pour un canapé (hum .. moi le premier  ::))

on fabrique pas des jeux pour les beaux yeux des joueurs (encore que certains artistes du jeu video se battent pour le faire, mais les lobby leurs mettent des batons dans les roues....) mais on fabrique des jeux pour les beaux yeux du PDG de l'editeur !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Sony insiste sur la gratuité de ses services

Messagepar Rhadamanthes » 29 Aoû 2008, 12:40

rebelfr Wrote:les editeurs et les constructeurs sont des entreprises ! leur but c'est de se faire du pognon et meme le home va leur en rapporter, vu qu'il y aura toujours des malades pour payer 0.99€ pour un canapé (hum .. moi le premier  ::))

Faut bien qu'isl amortissent le prix que ça leur a couté cette bêbête, et puis ils vont s'en mettre plein les poches avec les pubs intégrés...
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Re : Sony insiste sur la gratuité de ses services

Messagepar fred5640 » 29 Aoû 2008, 18:36

Ouais, L'est p-e Gratuit le playstation network mais le xbox live est bcp plus stable   ;)
et tkt je sais de quoi je parle , j'ai echangé ma ps3 contre une xbox360... ::)
Et le Best.. Les mise a jour ne durent pas 2h !!
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Aoû 2008, 18:39, édité 1 fois.
Image
fred5640 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Sony insiste sur la gratuité de ses services

Messagepar rebelfr » 29 Aoû 2008, 19:01

fred5640 Wrote:Et le Best.. Les mise a jour ne durent pas 2h !!
et le paquet de 360 qui n'ont plus jamais redemarrées apres une MaJ de la console ?  ;)
(bon, ok, nous aussi, ca nous est arrivé  :'( mais la console etait encore jeune)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Sony insiste sur la gratuité de ses services

Messagepar Amaury M. » 29 Aoû 2008, 19:03

C est comme les add-ons de Buzz! qui sortent le meme jour que le jeu, a 5 E l unité...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar arthiam » 29 Aoû 2008, 19:15

fred5640 Wrote:Et le Best.. Les mise a jour ne durent pas 2h !!

et pour cause, y'en a pas...
en meme temps c'est pas plus mal, ca diminue les risques de brick comme y'a a chaque update de la PS3, soit tout les 2 mois.
apres, j'veux bien voir le temps que prendra la mise a jour du prochain dashboard (et le nombre de XBOX qu'elle laissera sur le careau).
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Cehel » 30 Aoû 2008, 17:06

arthy Wrote:ah ouais, c'est sur que ceux sur 360 qui paye leur console moins cher et parfois les jeux 10 euros de moins se font vraiment enfler a devoir payer pour un live de qualite...
ha ha...
les cons...
...

J'approuve ton ironie, car en effet, le online PS3 est loin derrière celui de la X360

Il est vrai que ceux qui ne s'y interesse pas, n'ont pas à s'en plaindre, mais quand j'ai vu le Live de la X360 chez un pote, j'ai bien vu qu'on avait une marge de retard sur PS3. Tout d'abord le système de succès dont on a enfin un égal sur PS3 ( les trophées) mais tous les anciens jeux ne sont pas compatibles. Et surt out l'aisance de navigation, de contact avec ses amis, et d'invitation, ou la possibilité de rejoindre ses potes directement sur un jeu avec la pluys grande simplicité est un plus de la X360.. Le mieux serait que Sony s'en inspire et nous propose une telle interactivé gratutitement, mais même pour quelques euros j'y serai favorable
Cehel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news