Forums GAMERGEN
Sony interdit le 3.72 aux utilisateurs du 3.71 ayant pandori
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

peb Wrote:La réponse semble venir d'un petit fichier présent dans le flash, lors de l'installation du 3.71 via l'installateur officiel. Ce petit fichier, qui indique si l'installation du firmware s'est bien passé, n'est PAS présent lors de l'installation du 3.71 via Reveil du Cimetière. Tout indique donc que cela vient de ce petit fichier.
Je vais me répéter mais peut être que je finirai par avoir ma réponse^^
De quel fichier parles tu Ketchup?
Oui , je voudrais savoir aussi ?! Je compte bien l'installer manuellement !;)
-
2pac21_1
décidément, rien n'arretera sony 
dsl pour le double post

dsl pour le double post

Dernière édition par theminet le 05 Nov 2007, 13:14, édité 1 fois.
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
- Pays: France
-
BaMargera91 Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai un doute voila la question je suis en Cf 3.71m33V2 et je me demandais si le fais d'être avec un Cf et de faire la mise à jour de Sony (pour l'officiel) change quelque chose à mon Cf ou si le fait de la faire elle s'intègre automatiquement à mon Cf.
-
grosmegot Gamer du Dimanche
installation 3.71 m33
bonjour,
c peu etre pa la bone place pour poster ceci mais juste une question pas plus est ce ke on peut installer le 3.71m33 sur une psp slim 3.72 officiel avec le despetar del cementerio?
merci
c peu etre pa la bone place pour poster ceci mais juste une question pas plus est ce ke on peut installer le 3.71m33 sur une psp slim 3.72 officiel avec le despetar del cementerio?
merci
-
thuglife_____ Gamer du Dimanche
grosmegot Wrote:J'ai un doute voila la question je suis en Cf 3.71m33V2 et je me demandais si le fais d'être avec un Cf et de faire la mise à jour de Sony (pour l'officiel) change quelque chose à mon Cf ou si le fait de la faire elle s'intègre automatiquement à mon Cf.

thuglife_____ Wrote:bonjour,
merci
Surement que oui car le Despertar del Cementerio fonctionne grace a un problème Hardware

-
Micdu70_1_1
thanks
merci bcp c'est sur a 100%?
-
-
Protoman_X_1
oui
oui moi non plus mais quand tu l'achete elle ne vient pas avec un cf
-