Forums GAMERGEN
Sony interdit le 3.72 aux utilisateurs du 3.71 ayant pandori
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et dans 2 jours on vas encore avoir une excuse toute pourrit pour se probleme

lol il ont pas trouver mieux que de dire que ses leur memory stick [enfin pour moi c'est une 2go sony]
et dans 2 jours on vas encore avoir une excuse toute pourrit pour se probleme

-
Thibi4 Gamer Averti
- Pays: France
Peut-être que SONY c'est trompé et qu'il ont bloqué leur propre version au lieu de bloquer les CUSTOM FIRMWARE ... Et sa leur va bien :p
<body background="http://cm.jci.free.fr/Signatures_Avatars/atlantis_attack.jpg">
-
TitaniumJCI_1 Gamer Débutant
Bonjour à tous,
mon pote là installer en croyant que le M33 restée :/ boulet ! Il était en 3.71M33-2 et tout c'est bien passé donc, comme dit les autre aussi ça coince juste au 3.71m33 et pas le -2 !
Bonne journée !!
mon pote là installer en croyant que le M33 restée :/ boulet ! Il était en 3.71M33-2 et tout c'est bien passé donc, comme dit les autre aussi ça coince juste au 3.71m33 et pas le -2 !
Bonne journée !!
PSP fat 3.71-2 M33 avec kernel 1.5v2 <br />
-
hjeremy798 Gamer du Dimanche
je suis d'accord avec titanium pour se venger on vas dire de ceux qui sont pas content de leur travaille il voulait les bloquer mais le prob ses que il se sont tromper
tres drole sa
mais moi le firmawaire m33 etait largeument mieux que l'officiel donc sa les a enerver et voila l histoire lol
tres drole sa

mais moi le firmawaire m33 etait largeument mieux que l'officiel donc sa les a enerver et voila l histoire lol

-
Thibi4 Gamer Averti
- Pays: France
TitaniumJCI Wrote:Peut-être que SONY c'est trompé et qu'il ont bloqué leur propre version au lieu de bloquer les CUSTOM FIRMWARE ... Et sa leur va bien :p
c'est vrais sa je voi que tou le monde dit aitre passé du 3.71M33 au 3.72 sans problémes peut etre que SONY c'est trompé au lieu de bloké le passage de la MAJ 3.72 sur CF il en bloké leur propre FW

-
MGS22