Forums GAMERGEN

Sony invente une utilisation intelligente des TV 3D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony invente une utilisation intelligente des TV 3D

Message non lupar zouu_zouu » 22 Juil 2010, 15:20

Maruk Wrote:De toute facon si cette technologie sort un jour et que le multiojoueur offline refait son apparition. La 3d ne sera toujours qu'une option , donc on pourra toujours profiter de notre bon vieux Multi à l'ancienne :)

Tout à fait d'accord. Je ne suis pas madame Soleil mais à mon avis, la 3D n'est pas prête de se démocratiser.
Donc on a encore le temps avant de trouver ces téléviseurs dans tous les foyers.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 22 Juil 2010, 15:34

C'est impressionnant si ces projets là venaient à voir le jour, mais je ne suis toutefois toujours pas intéressé par la 3D à titre personnel!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar xpLosIve._1 » 22 Juil 2010, 15:41

Vous faites un amalgame là.
On ne parle pas de 3D dans cet article !
Mais d'un principe permettant de jouer à deux sur un même écran et en plein écran.
Ce principe utilise la même technologie que la 3D, mais ne rend en aucun cas un effet de 3D.
Image
xpLosIve._1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Thibault

Message non lupar darking972 » 22 Juil 2010, 15:53

c'est intérésant ;)
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bignoze1 » 22 Juil 2010, 15:57

Maruk Wrote:
zouu_zouu Wrote:@ Maruk:
Je préfère nettement le système actuel de l'écran splitté (c'est plus conviviale je trouve).

Ca peut eviter la triche , qui n'a jamais regarder sur l'ecran du collegue pour savoir où il se cache ? :P

+999 et pour ceux qui disent que ça sert à rien fo le voir pour le croire moi je pense que c' est le futur dans quelques années tout les foyers seront équipés de télés comme ça
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar vladimirex » 22 Juil 2010, 16:01

ExcelioVirgilio Wrote:aussi monstrueux qu'inutil... La bataille ne sera donc plus pour la telecommande mais pour celui qui sera le meux installé, lol, pourquoi ne pas consacrer des moyens beaucoup moindres dans le chat in game...
Et j'aimerais surtout, concernant la 3D, qu'il la fasse sans lunnettes!!
Concernant le multi je pense que cela ne plairais pas a tout les editeurs, car quand on parle de multi offline a cette époque, on parle de division du nombre de ventes...

C'est utile pour les gens mariés comme moi , ça assure grave ,ma femme regardant son film à l'eau de rose et moi bousillant du helghast et le tout dans la joie et la bonne humeur !
A l'inverse chat in game ce sera la guerre à la maison lol , "déjà tu joues mais en plus tu me parles plus et tu t'adresses à des inconnus ! " Je vois déjà le tableau !mdr
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

Message non lupar Zakuya » 22 Juil 2010, 16:03

"LAN Party" sur un "même écran", avec lunette en plus non merci, et si il y a les effets c'est pas terrible pour les performances des joueurs (et du jeu lol), j'ai Resident Evil 5 sur PC : éprouvant :o (mais les effets reste impressionnant), et on peut jouer sans et filé les lunettes à un "spectateur")

De plus, avec pas mal d'écran c'est possible de séparer l'image sur deux canaux, ok il y a la moitié mais je doute que la 3D pourra tout retranscrire de toute facon.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 22 Juil 2010, 16:04

bignoze1 Wrote:
Maruk Wrote:
zouu_zouu Wrote:@ Maruk:
Je préfère nettement le système actuel de l'écran splitté (c'est plus conviviale je trouve).

Ca peut eviter la triche , qui n'a jamais regarder sur l'ecran du collegue pour savoir où il se cache ? :P

+999 et pour ceux qui disent que ça sert à rien fo le voir pour le croire moi je pense que c' est le futur dans quelques années tout les foyers seront équipés de télés comme ça

Je n'ai pas envie de m'équiper de TV 3D à l'avenir! Porter des lunettes pour mater un écran, très peu pour moi, d'autant que j'ai déjà une paire sur le nez...
Puis, cette technologie d'écran splitté n'est pas vraiment faite pour moi aussi: j'aime bien avoir mon espace personnel quand je joue, un peu solitaire dans l'âme donc là, c'est pas possible!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar darking972 » 22 Juil 2010, 16:05

ceux qui disent que sa sert a rien,ce sont ceux qui ne pourront pas en acheter ::)
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ayumaze » 22 Juil 2010, 16:23

Lol c'est pas nouveau ça y a quelques années de ça un constructeur avait déja montré une TV qui faisait ça alors peut-etre était-ce déja Sony ou pas je me souviens plus en tout cas ça avait été présenté en corée me semble-t-il.
Avatar de l’utilisateur ayumaze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Patrice

Message non lupar Alan-Wake-62 » 22 Juil 2010, 16:25

De toute façon un jour ou l'autre tous le monde auront une TV 3D ( d'ici 7 - 8 ans ! ) ça c'est un fait ! jusqu'à l'arrivé des TV 3D holographique ou TV 4D !

Sinon si Sony continu dans cette technologie , sa va être trés intéressant et impressionnant :o
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar goliate02 » 22 Juil 2010, 17:22

Si il sorte sa c'est ma femme qui va etre contente, car elle me parler qu'il devrait sortir un truc comme sa(je parle du 1 brevet) comme sa je peut jouer et elle mater la tv sans gene ><.

Si jamais sa se confirme et qu'il sorte un truc comme sa je casse la tirelire et je fait acheter une 3D
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news