Forums GAMERGEN

Sony invente une utilisation intelligente des TV 3D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony invente une utilisation intelligente des TV 3D

Message non lupar rebelfr » 11 Oct 2010, 10:46

bonne question

j'avais moi meme evoqué cette possibilité il y a deja de cela heu .... tres longtemps (avant que les TV 3D sortent)

maintenant, je vais te repondre en 1 seul mot ;) : POGNON

spa plus compliqué...

maintenant, plus qu'a attendre patiement qu'un constructeur chinois decide de fabriquer un tel boitier et le mette sur le marché..
seulement voila, les chinois sont pas des cons, et ils ne lanceront pas leurs usines pour un produit qui n'interresse personne pour le moment :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar oranda » 11 Oct 2010, 11:19

Ok.
Ben ils auraient eu au moins un acheteur, moi :D
M' enfin, je voulais être sur que cela n' existait pas.
Donc merci pour l' info.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar lunatic69 » 11 Oct 2010, 11:54

DRAKE-CULLEN Wrote:De toute façon un jour ou l'autre tous le monde auront une TV 3D ( d'ici 7 - 8 ans ! ) ça c'est un fait ! jusqu'à l'arrivé des TV 3D holographique ou TV 4D !

Sinon si Sony continu dans cette technologie , sa va être trés intéressant et impressionnant :o

Mmmmh pas d'accord, :P on disait exactement la même il y a 10ans en arrière pour les voitures volantes (5ème élément quand tu nous tiens) :-* et regarde aujourd'hui. ;)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news