Forums GAMERGEN

[Censure] Sony is watching US

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Darkmaster60_1 » 01 Mar 2006, 12:43

Salut a tous
C'est un peu du n'importe quoi des fois car sur mon blog j'ai mis l'emulateur Snes et le gentil George de blogstation ma dit que son chef ( Webmaster je pense ) lui a dit de me dire (ouf) d'enlever les emulateur récents ( Snes n'a rien de récent, si ? ). Mais quand on regarde il supprime les fichiers sans demander ( le piti webmaster ).
HS :Je me suis fait modorisé ( je pense que sa s'écrit comme sa )
3 Fois et vous ?
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1

Message non lupar jeunefou » 01 Mar 2006, 12:47

darkmaster60 Wrote:Salut a tous
C'est un peu du n'importe quoi des fois car sur mon blog j'ai mis l'emulateur Snes et le gentil George de blogstation ma dit que son chef ( Webmaster je pense ) lui a dit de me dire (ouf) d'enlever les emulateur récents ( Snes n'a rien de récent, si ? ). Mais quand on regarde il supprime les fichiers sans demander ( le piti webmaster ).
HS :Je me suis fait modorisé ( je pense que sa s'écrit comme sa )
3 Fois et vous ?

Bonjour,

Je ne comprends pas ta question!!
A+
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy
Pays: France

Message non lupar Darkmaster60_1 » 01 Mar 2006, 12:49

Hors sujet :
Combien de fois tu as reçu un message de george ou autre modo de blogstation ?

Message non lupar Cux_1 » 01 Mar 2006, 12:50

De toutes façon moi, les images sont stockées sur mon DD :lol:

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Mar 2006, 13:00

les règles sont claires: pas de homebrews chez Sony. Il est donc normal que tu sois repris à l'ordre.
:-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Darkmaster60_1 » 01 Mar 2006, 13:16

Malheuresement oui.
Mais bon on fait avec ce qu'on as lol.
Mais je comprend pas lancer des jeux des anciennes console sa fait de la pub nan?
exemple :
"-eh Michel tu as vu avec la PSP on peut jouer avec un emulateur aux jeux SNES et aux jeux GameBoy et plein d'autres.
-Tiens c'est bien sa, sa m'interrèsse de jouer aux ancien jeux SNES. En plus pour le gamin sa serai bien. Je vais faire un petit tour à Micromania.
et opla y reviens avec une PSP Giga Pack toute neuve mais en 2.6."
J'éspère que mon histoire vous a plus :lol:
HS (encore une fois) : Comme le stockage est ilimité je met mes fichiers sur mon blog blogstation et je met le lien sur mon site .Chuuuuttt Faut pas le dire à monsieur sony :wink:

Message non lupar kevinchris » 01 Mar 2006, 13:54

SONY il abuse je suis sur que beaucoup de personne ont acheté la PSP pour ses qualités en matieres d'emulation et d'homebrews donc si ils enlevent ils enlevent la moitie de leurs acheteurs.
Je vois pas en quoi cela les derangerait qu'on fasse de la PUB pour eux.
Des fois je me demande si il reflichissent avant d'agir.
kevinchris Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar edmarchnic » 01 Mar 2006, 14:55

darkmaster60 Wrote:HS :Je me suis fait modorisé ( je pense que sa s'écrit comme sa )
3 Fois et vous ?

pff, mon pauvre...
ça t'a fait mal ?
tu t'étais protégé au moins, par les temps qui courrent ? :D
edmarchnic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar edmarchnic » 01 Mar 2006, 14:57

kevinchris Wrote:SONY il abuse je suis sur que beaucoup de personne ont acheté la PSP pour ses qualités en matieres d'emulation et d'homebrews donc si ils enlevent ils enlevent la moitie de leurs acheteurs.
Je vois pas en quoi cela les derangerait qu'on fasse de la PUB pour eux.
Des fois je me demande si il reflichissent avant d'agir.

c'est clair que pas mal de gens ont chopé la psp à cause du bidouillage...
mais bon, sony ne peut pas cautionner ceci officiellement, ça reviendrait à tolérer ce qui est alternatif et donc indirectement ça encouragerait les hackers et autres pirates.

je trouve que la situation est pas si mal, sony ne pousse pas à l'utilisation d'homebrews mais au final on peut les utiliser quand même, et il reste la notion de légal/illégal, qui serait beaucoup plus floue si sony donnait son aval à l'émulation ou autre...
edmarchnic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darthsinger » 01 Mar 2006, 15:41

moi juste il y a un autre truc que j'aime pas trop (sans vouloir te vexé magixien) c'est que le gars la georges il t'envoie un message personnel, tes pas obliger de faire un copier coller (enfin c'est mon avis) en plus il a l'air simpas avec toi sa se fait pass trop surtout que le gars il fait son taf... m'enfin tu fait ce que tu veut...

PS: Sinon le site est stylé
darthsinger Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news