Forums GAMERGEN

[Censure] Sony is watching US

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kevinchris » 01 Mar 2006, 16:05

ben alors ils ont cas crée un firmware avec lequel on peut jouer au moins au emulateur cela arrangerait du monde
kevinchris Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar jeunefou » 01 Mar 2006, 16:22

kevinchris Wrote:ben alors ils ont cas crée un firmware avec lequel on peut jouer au moins au emulateur cela arrangerait du monde

Arrêtons de ce voilé la face. La plus part des personnes qui utilise un Emulateur avec les roms n'ont pas en leur possession les jeux d'origine. Qui à chez lui des dizaines de jeux Neo Geo cd ou des jeux arcade. De plus, Sony à une image de marque à respecter et elle ne doit pas beaucoup aimer les émulateurs. Tu verras dans qql temps on verra sur internet un émulateur pour PSP. Car toi, quand je vois ta signature, je suis sur que tu à chez toi tout les jeux orignaux pour les émulateurs....Personnellement, je ne le pense pas.
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy

Message non lupar jeunefou » 01 Mar 2006, 16:26

TortueGeniale, Qui a dit d'un emulateur n'était pas légale ???? Posseder une copie d'un jeux sans avoir l'original oui, mais je ne pense pas pour un emulateur...
A+
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dgedge83 » 01 Mar 2006, 16:28

Ne commencez pas à vous battre. De toute façon nous sommes tous coupables, depuis le jour où nous avons eu un ordinateur entre les mains, et même depuis le jour où l'on faisait des captures audios sur notre radio cassette :wink: .

C'est plus un phénomène de société taboo, et qui tend à le devenir de moins en moins. (le cas de la loi sur le peer to peer par exemple)
dgedge83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Message non lupar jeunefou » 01 Mar 2006, 16:38

TortueGeniale Wrote:Un émulateur émule le bios de la machine qu'il émule. Donc il est illégal car le bios est soumis aussi au copyright.

L'emulateur MAME n'a pas besoin de BIOS (sauf pour emuler certaine machine) donc il est légale ??
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jeunefou » 01 Mar 2006, 16:57

Tortuegeniale

Va voir sur ce site, car il ne pense pas comme toi et moi non plus

http://fr.wikipedia.org/wiki/MAME

Sans rancune :wink:
A+
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Mar 2006, 16:58

darthsinger Wrote:moi juste il y a un autre truc que j'aime pas trop (sans vouloir te vexé magixien) c'est que le gars la georges il t'envoie un message personnel, tes pas obliger de faire un copier coller (enfin c'est mon avis) en plus il a l'air simpas avec toi sa se fait pass trop surtout que le gars il fait son taf... m'enfin tu fait ce que tu veut...

PS: Sinon le site est stylé

Très sérieusement j'ai réfléchi a cela une bone journée (le message datait de la veille). Rien dans ce message n'etait privé privé.

En fait, je ne reproche rien du tout à Georges qui fait son travail. J'ai publié le message dans un soucis de clarté pour illustrer mon étonnement sur "jusqu'où va la censure Sony". Jamais au grand jamais je pensais à mal en mettant les images sur le blog puisque je me suis engagé à suivre les règles' de l'officiel' en le créant. Cela m'a juste fortement interpellé de savoir que cela allait jusque là... c'est tout.

En aucun cas je n'ai reproché à Georges quoi que ce soit...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news