Forums GAMERGEN

[Censure] Sony is watching US

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Oli_s » 01 Mar 2006, 19:51

Les émulateurs sont légaux du moment qu'ils n'utilisent aucune copie de code sous copyright, par contre l'utilisation de rom sans en posséder l'original est illégale (et encore j'ai un doute sur la définition légale du dump).

Sony ne peut absolument rien dire concernant les homebrews car il n'y a aucune inscription sur la boite de la PSP interdisant leur utilisation (et je dit bien sur la boite), ni aucun avertissement de la part des vendeurs. Si Sony veut s'en prendre aux homebrews, il ne peux s'en prendre qu'à lui même.

De même l'utilisation d'un objet n'est aucunement limité au mode d'emploi ou à son utilisation courante prévue par le fabriquant (ex: je peux assomer qqun avec une poêle, pourtant non prévu dans son utilisation courante, je peux tuer qqun avec ma voiture,...)

Message non lupar ced909 » 01 Mar 2006, 19:55

... jsuis d'accord avec toi... ayant qd meme un doute encore sur l'utilisation légale d'une copie de jeux sur emulateur ou non (posts précedent avec tortueGeniale)

pour l'utilisation d'objet, on est bien d'accord, ...heu moi j'ai bien démonté ma psp pour le dpad

ralalaaaa jvous raconte meme pas le découpage papier deja en cp jetais pas un as... :roll:
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news