Forums GAMERGEN

Sony: Je vais bien... tout va bien !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Smux » 22 Mai 2007, 16:38

Je pense que ceux qui invoque linux comme arguments de vente en faveur de la Ps3, ne connaissent pas la difficulter à faire tourner un programme ou un OS sur un système embarquer.Pour ceux qui est du prix de la Ps3 je pense pas que se soit le matos qui ne vaut pas 600€ je pense plutôt que se soit le fait de mettre 600€ dans une console n'importe laquelle car il faut voir aussi le prix des jeux qui tournerons dessus jusque là certains jeux à 75€!! en magasin, sa fait chère pour des jeux de premières génération imaginer se qui nous attends, pour ce qui est de la bobox je tiens à rapeller à arthur360 que dans la version premium le wifi est présent et aussi que l'ont trouve des lecteur HD-DVD correcte à ~130€ sur le net :wink: .
Je suis pas un pro micro$oft mais j'avous qu'une console à 3??€ (pasque sa va encore déscendre contrairement à la Ps3 qui est déjà vendu à pertes)
et qu'on peut upgrader sachant que le prix des accéssoires va lui aussi décsendre entandant pas trop lontemps; faut avouer que c'est plus temptant et les éditeurs suivront en masse.
Smux Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Moursin » 22 Mai 2007, 17:38

ne connaissent pas la difficulter à faire tourner un programme ou un OS sur un système embarquer.

Il y a des trés bons tuto pour ça comme sur ps3gen (un peu de pub ça fait pas de mal :lol: )

Pour ceux qui est du prix de la Ps3 je pense pas que se soit le matos qui ne vaut pas 600€ je pense plutôt que se soit le fait de mettre 600€ dans une console n'importe laquelle car il faut voir aussi le prix des jeux qui tournerons dessus jusque là certains jeux à 75€!! en magasin, sa fait chère pour des jeux de premières génération imaginer se qui nous attends,

+1 la console n'est pas trop chère mais 600 euros ça reste beaucoup
par contre les jeux à 70 euros c'est aps nouveau, à la sortie de la PS3 aussi les jeux coutaient cher

pour ce qui est de la bobox je tiens à rapeller à arthur360 que dans la version premium le wifi est présent

Non même en Premium le wifi n'est pas la

et aussi que l'ont trouve des lecteur HD-DVD correcte à ~130€ sur le net

Et on trouve aussi des PS3 correctes pour moins de 400 euros sur le net :wink:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Smux » 22 Mai 2007, 22:31

Mouhsine Wrote:
ne connaissent pas la difficulter à faire tourner un programme ou un OS sur un système embarquer.

Il y a des trés bons tuto pour ça comme sur ps3gen (un peu de pub ça fait pas de mal :lol: )

Pour ceux qui est du prix de la Ps3 je pense pas que se soit le matos qui ne vaut pas 600€ je pense plutôt que se soit le fait de mettre 600€ dans une console n'importe laquelle car il faut voir aussi le prix des jeux qui tournerons dessus jusque là certains jeux à 75€!! en magasin, sa fait chère pour des jeux de premières génération imaginer se qui nous attends,

+1 la console n'est pas trop chère mais 600 euros ça reste beaucoup
par contre les jeux à 70 euros c'est aps nouveau, à la sortie de la PS3 aussi les jeux coutaient cher

pour ce qui est de la bobox je tiens à rapeller à arthur360 que dans la version premium le wifi est présent

Non même en Premium le wifi n'est pas la

et aussi que l'ont trouve des lecteur HD-DVD correcte à ~130€ sur le net

Et on trouve aussi des PS3 correctes pour moins de 400 euros sur le net :wink:

-Mouhine, relis moi je parler de faire tourner pas d'installer car pour l'installation je supose qu'il s'agit d'une cross-compilation pour architécture PPC comme il est si bien éxpliqué sur Ps3GEN ,moi aussi je fait de la pub =)
j'ai lut sur certains forum qu'il y avait beaucoup de problème pour exécuter certaines tâches mais sa reste une bonne manip à faire pour un geek possédant la console.

-Pour le wifi autant pour moi arthur360 tu avez raison ma source était mauvaises ,un site qui date du pré-lancement de la xbox360, n'ayant pas le budget je l'ai pas encore à la maison de plus l'option wifi est bien pour certains mais pour moi ce n'est pas ce qui motive un achat.

-Au sujet du lecteur HD je pensais à un neuf sous garantie.

sinon j'hésite entre à attendre et économiser pour une Ps3 à 400€ ("neuve" d'ici 2012 :lol: )car la Ps3 tiendras facilement encore 2 génération de console mais pas la Xbox360 à mon avis, la Wii n'en parlons pas.soit prendre une bobox et profiter de se qui se fait de mieux dessus.
Smux Gamer Débutant

Message non lupar BRANLEUR_1 » 24 Mai 2007, 21:40

arthur360 Wrote:je voi qu'un petit r'appelle s'impose !!!...

- PS3 (version premium) : 599 €
Inclus : 1 manette sans fil, disque dur 60 Go, wifi, lecteur BluRay...
- Xbox 360 (version premium) : 399 €
Inclus : 1 manette sans fil, disque dur 20 Go, pas de wifi, pas de lecteur HD.
Nous allons donc rajouter à la Xbox 360 (pour que ce soit équivalent au contenu de la PS3) un lecteur HD à 199,90 € et le module wifi à 79,05 € ce qui nous fait un total de 678,15 €.
!!! Donc "NON" la PS3 n'est pas plus chère que la Xbox 360 !!!

oui mais mais moi je men bats les couilles du lecteur HD !!!
donc ca ma revient moins chere que la PS3 !!! TU PIGE ???

@+
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Zackfr » 24 Mai 2007, 21:50

faut comparer ce qui est comparable c'est tout c'est pas parce que tu t'en fou du lecteur hd que la box reste moins cher TU PIGES?????

et calme toi je te pris
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news