Forums GAMERGEN

Sony: Je vais bien... tout va bien !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar arwahabibi » 21 Mai 2007, 15:09

Sony essaie de noyer le poisson comme a son habitude au lieu de baiiser le prix de la ps3 il preferent se dire optimiste mais bon ils peuvent y croirent
Pour ma part je dit que Sony est mal de tout les coter pour la ps3 c est une console qui se vend a perte de +- 100$ ils veulent se faire des benefice dans les accessoires de la console et dans les jeux comment pourrait il baisser le prix de la console or ils font deja une perte dans le prix de reviens de celle ci?
Si les gamers pense avoir une PS3 a 400 euro faut pas rever peut etre 550 euro ou 520euro et encore 520euro ca lui fera quasi a 20euro pres la meme perte que le lancement de la console.
Comme a dit un membre pas tout le monde n est équiper HD
Je pense que si sony veux vendre la consople il doivent laisser la console a l underground et laisser une faille afin de profiter de la technologie de la ps3 en lancant par exemple Linux ou des Emulateur connexion a internet en haut debit qu on puissent téléchrager avec la console
Peut etre que la les gens reflechirons moins que de rester devant une Ps3 avec pas beaucoup de jeu et une console qui fait peine a voir dans les vitrine de magasin avec le prix rouge sur fond jaune a 599euro qui fait reculer plus d un meme le regard reste sur la console quelque instant pour enfin tourner la tete de l autre coter au niveau des PC ou des téléphone portable en se disant que 600euro pour une console faut etre fou :cry:
arwahabibi Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar nhyne » 21 Mai 2007, 15:23

Le prix le prix...

Suffit de le demander au personnes de son entourage ("alors la ps3? c'est cool mais c'est cher" ou encore "dès qu'elle va baisser")
Rien qu'en lisant les quelques commentaires pratiquement la même chose: le prix.
Moi Je suis du même avis je trouve que c'est assez cher payé MAIS je trouve ce prix justifié pour le moment (c'est comme un pc lol)..
Mais bon sony va rebondir d'un moment à un autre rappelez vous que la ps2 coutait 530 euros à son lancement...
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar HeerO-YuY » 21 Mai 2007, 15:24

en meme temps perso la PS3 j'en ai rien a foutre qu'elle puisse naviguer sur le net/faire tourner linux/MP3/DVD/frigo/lave linge/barbec ~~
Tant que sony ne comprendra pas qu'une console c'est pour jouer (internet y'a le pc, linux aussi, mp3 y'a la chaine hifi, dvd y'a le lecteur divx ) et pas faire le fanfaron avec 400000 fonctionnalités qui au final influent sur le prix de la console et dont les 95% des utilisateurs se contre fiche royalement.
C'est comme ceux qui navigue sur internet/ecoute de la musique/matte un film avec leur psp alors qu'ils sont devant le pc ça me fait rire a un point pas possible
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Evilou » 21 Mai 2007, 17:06

Personnelement regarder un film et écouter de la musique sur la PSP je trouve ça bien pratique nottament quand on est dans les transport en commun ou a l'exterieur de la maison le point fort est donc la " mobilité " ... Cela dit sur une PS3 mobilité = 0 donc les MP3 et le lecteur a 600€ on peut s'en passer ... Ils mettent plein de fonction pour " justifier " un prix aussi élevé a mon avis ...

Message non lupar Dga_1_1 » 21 Mai 2007, 17:09

Moi c'est plutôt ça qui me fait rire :p

C'est comme ceux qui navigue sur internet/ecoute de la musique/matte un film avec leur psp alors qu'ils sont devant le pc ça me fait rire a un point pas possible

Un PC tu l'amene pas dans ton jardin ou encore moins dans ta voiture ^^
Pareil pour internet, une console/jeux qui propose pas de mode online sa m'intéresse pas plus que ça (à part bien sur quelques exceptions comme les FF).

Message non lupar sendo666 » 21 Mai 2007, 17:51

laisse le ; il a toujour des gens qui comprennent pas que la psp c est une console PORTABLE.

sinon la ps3 decollera obliger en 2008 , mais je crois pas quelle battra la wii , elle fera certe des bon score (pour moi elle engendre le plus de hit ^^) mais pas de vente faramineuse. de toute façon avce la ds , nintendo sera le leader alors c est peine perdu. de toute façon on s en fous l essentielle , c est qui fassent des benefices pour continuer , car à part etre un gros pro-debile , je pense que personne ici veut la mort de sony dans le jeux-video , ne serais-ce que pour les gens qui travaille dans ce secteur et risque de perdre leur boulot.
sendo666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tanguezo » 21 Mai 2007, 18:42

Je suis Gai tout me Plait
tanguezo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ludoss_1 » 21 Mai 2007, 18:53

HeerO-YuY Wrote:en meme temps perso la PS3 j'en ai rien a foutre qu'elle puisse naviguer sur le net/faire tourner linux/MP3/DVD/frigo/lave linge/barbec ~~
Tant que sony ne comprendra pas qu'une console c'est pour jouer (internet y'a le pc, linux aussi, mp3 y'a la chaine hifi, dvd y'a le lecteur divx ) et pas faire le fanfaron avec 400000 fonctionnalités qui au final influent sur le prix de la console et dont les 95% des utilisateurs se contre fiche royalement.

La lecture de blu-ray, n'est pas vraiment une option pour la PS3, puisque c'est aussi le format que les jeux aurront..mp3, linux tout ça, c'ets pas ce qui a fortement fait monté le prix hein...Et chez nintendo et microsoft aussi, il font des consoles avec d'autre fonctionnalité que le jeux, et là on rale pas sur le prix...

Alors là, désolé, mais regarder un film/écouter de la musique avec sa psp à coté du PC, c'est pas aussi comique que ça, ça peut même être pratique. Par exemple tu met ton film sur PSP que tu pose à coté de l'écran pendant que tu fais des recherche sur le net, ou que tu est sur un forum. De plus peut-être que sur les centaine de chansons que comporte ton PC tu n'a pas de liste préféré, et que tes chansons préférées se trouvent sur ta psp, alors plutot que de passé 30 munites à chercher ou son tes chansons pasque ton frére à tout réorganisé à sa façon, ben t'allume ta psp>> musique>>memory stick ça prend 45 secondes.

Moi Je suis du même avis je trouve que c'est assez cher payé MAIS je trouve ce prix justifié pour le moment (c'est comme un pc lol)..

enfin un qui pense comme moi ! le prix se justifie en bien des points surtout quand on voit le prix d'un "simple" lecteur blu-ray.
Vais-je acheter la PS3... Pour le momment non :
1/ j'en ai pas les moyens
2/ j'ai d'autre priorité en tête
3/ Dans quelques années, si ma situation me le permet, et que les jeux m'intéresse là oui
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Message non lupar Jonyjack » 21 Mai 2007, 18:55

tanguezo Wrote:Je suis Gai tout me Plait

mdr +1 :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar arwahabibi » 21 Mai 2007, 18:56

Oui c est vrai que la ps2 coutait 450euro pour l epoque mais faut pas oublier qu elle étais en Franc et pas en euro HAHAHA certain rirons de ce que je dis mais Depuis l euro les gens font plus attention regarder un truc rien avoir avec la ps3 un Coca a l epoque du franc ca couter 5FF = 75centimes a l heura actuel le meme coca Coute 1euro ou 1euro 10cents
Tout a augmenter de facon significative 600euro a une plus grande valeur vu que la vie a augmenter les gens reflechissent plus compte plus car qui veux rester en rade 1 semaine avant sa prochaine paye?
Regarder par vous meme les PS3 d occaz y en a partout au lieu de la regarder dans un magasin voyer sur Ebay ou dans les annonce il a vende 100 a 150euro moins cher que le prix du magasin car en realiter c est de la poudre au yeux cette console que une fois brancher oué et alors??? quand on regarde dans sa boite au lettres qu on a l assurance ou l a taxe de sa caisse a payer la ps3 passe pour une console relou et sans interet
Vous allez me dire a nous de faire nos compte certe mais des fois la folie est pas loin 600euro en poche et on cour direct a la fnac sans reflechir
Moi en tous cas je penser l acheter donc pour pas me lancer a l aveuglette j ai attendu la vague passer donc moi et ma femme au va au magasin la ps3 la devant moi manette a la main avec le jeu soit disant qui gere bien la ps3 par rapport au autres qui ne demande pas beaucoup de puissance c est le jeu de voiture et moto tout terrain je sais plus quoi lol sur ecran HD
Et bien j en suis degouter tout ce tapage pour ce peu c est incroyable de mettre en evidence le non de Sony Playstation juste parce que la 1 et la 2 on et font toujour fureur en tous cas ca ma laisser froid par rapport a la 2 quand j y ai jouer je l ai acheter sur place car un beau rendemant graphique sans HD
Voila ce qui a freiner la PS3 l obligation de passer au HD et trop de cinéma pour si peu

Et en ce qui concerne la psp je voudrait dire au memebres qui trouve nul la psp de matter et d ecouter ses Mp3 dessus ca fait 2ans que je l ai et ca ma grave depanner lors de mes voyages une portable c ets pour porter tes jeu video et mp3 dans la meme console et ca c est magnifique
arwahabibi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar PoPod » 21 Mai 2007, 19:09

nhyne Wrote:Le prix le prix...

Suffit de le demander au personnes de son entourage ("alors la ps3? c'est cool mais c'est cher" ou encore "dès qu'elle va baisser")
Rien qu'en lisant les quelques commentaires pratiquement la même chose: le prix.
Mais bon sony va rebondir d'un moment à un autre rappelez vous que la ps2 coutait 530 euros à son lancement...

455€ pas 530€...soit 2990F.

++
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Renegade_1_1 » 21 Mai 2007, 19:42

Moi je pense que que la ps3 ne se vends pas car sony a sautés une génération de console avec son blue ray.
Le blue ray faisant augmenté le prix de la console et n'étant pas utile pour les jeux actuels.

Sony aurait dut attendre une génération de console de plus pour avoir un blue ray beaucoup moins cher et mieux.
Avatar de l’utilisateur Renegade_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news