HeerO-YuY Wrote:La lecture de blu-ray, n'est pas vraiment une option pour la PS3, puisque c'est aussi le format que les jeux aurront..mp3, linux tout ça, c'ets pas ce qui a fortement fait monté le prix hein...Et chez nintendo et microsoft aussi, il font des consoles avec d'autre fonctionnalité que le jeux, et là on rale pas sur le prix...
Alors là, désolé, mais regarder un film/écouter de la musique avec sa psp à coté du PC, c'est pas aussi comique que ça, ça peut même être pratique. Par exemple tu met ton film sur PSP que tu pose à coté de l'écran pendant que tu fais des recherche sur le net, ou que tu est sur un forum. De plus peut-être que sur les centaine de chansons que comporte ton PC tu n'a pas de liste préféré, et que tes chansons préférées se trouvent s
ur ta psp, alors plutot que de passé 30 munites à chercher ou son tes chansons pasque ton frére à tout réorganisé à sa façon, ben t'allume ta psp>> musique>>memory stick ça prend 45 secondes.
pour profiter pleinement du blu ray il faut une télé HD (enfin pour profiter pleinement de la PS3 tout court ) j'ai vu une PS3 tourner sur une tele normale ba elle fait pale figure face a la bobox dont les graphismes sont vraiment beaux sur un écran normal.
Pour le prix en meme temps en face ils font des consoles a 250-350€ et pas 600€ perso les graphismes de la PS2 etaient impec, pourquoi toujours chercher la course a la puissance .
Pour les films chacun son avis sur ce coup, dans les transports ok c'est cool

devant le pc non si on est pas a fond dans le film on regarde pas et si on a une recherche urgente y'a un super bouton "pause" ^^
Pour les musiques je te conseils de tuer ton frère

Juste que pour 300 € ta xbox( attention je parle bien du pack xbox360 premier prix ) elle en fait pas autant que la PS3 , et si à la Xbox ( le je parle du gros pack ) tu y rajoute le lecteur HD.. on obtient une tranche de prix équivalente. En revenche la ps3 sans TV HD... c'est comme un français content, ca le fait pas du tout

. dessus je suis d'accord avec toi.
Pour les films ok, Mon frére n'a pas fait ça, c'était à titre d'exemple

, juste pour dire que la psp chacun s'en sert un peu selon ses envies, et que ça peut être pratique

².
Bah justement Sony mise tout sur la Playstation, et les parts pour le reste sont ridicule comparé aux chiffres de la PS.
8O , je demande des preuves, des chiffres, non parce que sony c'est pas uniquement playstation et deux-trois bouybouys...Si la branche jeux vidéo se casse la guelle ( ce que je n'espére pas, et je ne le pense pas ), sony existera encore... Les portable, télé, appareils numériques...
Moi je pense que que la ps3 ne se vends pas car sony a sautés une génération de console avec son blue ray.
Non au japon, et EU la HD est assez présente

. Bien plus qu'en europe, la xbox360 est doté d'un lecteur HD externe, donc c'est la bonne génération pour introduire la HD. A partir du momment ou ca commence à devenir la norme. Pour évidter de faire comme la 360>> faire un lecteur externe. Remarqué l'avantage étant que l'on peut choisir. Après comment sera utilisé tout l'espace de stockage, ça c'est aux développeurs d'en décider.