Forums GAMERGEN

Sony: Je vais bien... tout va bien !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zackfr » 21 Mai 2007, 19:44

faut arretter de delirer la sony ne fait pas que des consoles je vous rapelle

ils ont des tv des chaines wifi des mp3 des telephone portable, la liste est longue

si sony tombe c'est qu'il y a plus qu'un probleme de console
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar mopral110_1 » 21 Mai 2007, 19:58

c'est sur c'est pas la ps qui va faire coulé sony
tout ce tapage c'est peut être aussi du pipo, mais la play3 quand elle sera a 400EURO la les ventes augmenteron puisqu il seront dans la ligné xbox360.
mais moi je l'acheterai avan pour la comparé a ma xbox360 qui n'est pas aussi exceptionnel que ca au niveau des jeux :cry:
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zackfr » 21 Mai 2007, 19:59

elle est a -25% au japon
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar HeerO-YuY » 21 Mai 2007, 20:11

La lecture de blu-ray, n'est pas vraiment une option pour la PS3, puisque c'est aussi le format que les jeux aurront..mp3, linux tout ça, c'ets pas ce qui a fortement fait monté le prix hein...Et chez nintendo et microsoft aussi, il font des consoles avec d'autre fonctionnalité que le jeux, et là on rale pas sur le prix...

Alors là, désolé, mais regarder un film/écouter de la musique avec sa psp à coté du PC, c'est pas aussi comique que ça, ça peut même être pratique. Par exemple tu met ton film sur PSP que tu pose à coté de l'écran pendant que tu fais des recherche sur le net, ou que tu est sur un forum. De plus peut-être que sur les centaine de chansons que comporte ton PC tu n'a pas de liste préféré, et que tes chansons préférées se trouvent sur ta psp, alors plutot que de passé 30 munites à chercher ou son tes chansons pasque ton frére à tout réorganisé à sa façon, ben t'allume ta psp>> musique>>memory stick ça prend 45 secondes.

pour profiter pleinement du blu ray il faut une télé HD (enfin pour profiter pleinement de la PS3 tout court ) j'ai vu une PS3 tourner sur une tele normale ba elle fait pale figure face a la bobox dont les graphismes sont vraiment beaux sur un écran normal.

Pour le prix en meme temps en face ils font des consoles a 250-350€ et pas 600€ perso les graphismes de la PS2 etaient impec, pourquoi toujours chercher la course a la puissance .

Pour les films chacun son avis sur ce coup, dans les transports ok c'est cool ;) devant le pc non si on est pas a fond dans le film on regarde pas et si on a une recherche urgente y'a un super bouton "pause" ^^

Pour les musiques je te conseils de tuer ton frère :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dga_1_1 » 21 Mai 2007, 20:16

zacdu64 Wrote:si sony tombe c'est qu'il y a plus qu'un probleme de console

Bah justement Sony mise tout sur la Playstation, et les parts pour le reste sont ridicule comparé aux chiffres de la PS.

Message non lupar Zackfr » 21 Mai 2007, 20:18

et les pc portables vaio?

ils misent pas tout sur la playstation t'inquiette
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Moursin » 21 Mai 2007, 20:38

Dga Wrote:
zacdu64 Wrote:si sony tombe c'est qu'il y a plus qu'un probleme de console

Bah justement Sony mise tout sur la Playstation, et les parts pour le reste sont ridicule comparé aux chiffres de la PS.

Si tu avais bien lu la news, tu aurais vu que non puisque les chiffres de Sony sont en net progression malgré l'échec de la PS3

Sinon selon moi, le plus gros frein à la PS3 c'est le prix, personne n'est prêt à mettre 600 euros, peu importe ce qu'elle embarque, ce prix est prohibitif et c'est dommage car je pense que la console a des atouts pour bien se vendre

Mais c'est vrai que c'est quand même paradoxal parceque finalement la bête vaut son prix par rapport à ce qu'elle contient alors que la console de salon la plus vendue en ce moment ne vaut pas son prix

Sinon je ne comprends pas pourquoi avoir une PS3 signifie avoi un téléviseur HD, à croire qu'être compatible HD est une tarde, c'est un peu plus mais en aucun cas obligatoire les graphismes restent beau sur une télé normal tout comme la Xbox360
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jamesterk » 21 Mai 2007, 20:40

J'ai pas trop aimé la foutage de gueule de sony ces derniers temps et je peux leur souhaiter que ce qui leur arrive...
Mais en fait, dans les jeux vidéo, je pense qu'il faut avoir en tête que c'est le jeu vidéo qui est important (nintendo l'à compris même un peu trop je pense...).
Regardez sega avec la dreamcast : une des premières consoles à avoir un accès à internet "simple et efficace", machine puissante et pourtant :cry: ...
Jamesterk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ludoss_1 » 21 Mai 2007, 20:42

HeerO-YuY Wrote:
La lecture de blu-ray, n'est pas vraiment une option pour la PS3, puisque c'est aussi le format que les jeux aurront..mp3, linux tout ça, c'ets pas ce qui a fortement fait monté le prix hein...Et chez nintendo et microsoft aussi, il font des consoles avec d'autre fonctionnalité que le jeux, et là on rale pas sur le prix...

Alors là, désolé, mais regarder un film/écouter de la musique avec sa psp à coté du PC, c'est pas aussi comique que ça, ça peut même être pratique. Par exemple tu met ton film sur PSP que tu pose à coté de l'écran pendant que tu fais des recherche sur le net, ou que tu est sur un forum. De plus peut-être que sur les centaine de chansons que comporte ton PC tu n'a pas de liste préféré, et que tes chansons préférées se trouvent s

ur ta psp, alors plutot que de passé 30 munites à chercher ou son tes chansons pasque ton frére à tout réorganisé à sa façon, ben t'allume ta psp>> musique>>memory stick ça prend 45 secondes.

pour profiter pleinement du blu ray il faut une télé HD (enfin pour profiter pleinement de la PS3 tout court ) j'ai vu une PS3 tourner sur une tele normale ba elle fait pale figure face a la bobox dont les graphismes sont vraiment beaux sur un écran normal.

Pour le prix en meme temps en face ils font des consoles a 250-350€ et pas 600€ perso les graphismes de la PS2 etaient impec, pourquoi toujours chercher la course a la puissance .

Pour les films chacun son avis sur ce coup, dans les transports ok c'est cool ;) devant le pc non si on est pas a fond dans le film on regarde pas et si on a une recherche urgente y'a un super bouton "pause" ^^

Pour les musiques je te conseils de tuer ton frère :lol:

Juste que pour 300 € ta xbox( attention je parle bien du pack xbox360 premier prix ) elle en fait pas autant que la PS3 , et si à la Xbox ( le je parle du gros pack ) tu y rajoute le lecteur HD.. on obtient une tranche de prix équivalente. En revenche la ps3 sans TV HD... c'est comme un français content, ca le fait pas du tout :wink: . dessus je suis d'accord avec toi.

Pour les films ok, Mon frére n'a pas fait ça, c'était à titre d'exemple :wink: , juste pour dire que la psp chacun s'en sert un peu selon ses envies, et que ça peut être pratique :wink: ².

8O , je demande des preuves, des chiffres, non parce que sony c'est pas uniquement playstation et deux-trois bouybouys...Si la branche jeux vidéo se casse la guelle ( ce que je n'espére pas, et je ne le pense pas ), sony existera encore... Les portable, télé, appareils numériques...

Moi je pense que que la ps3 ne se vends pas car sony a sautés une génération de console avec son blue ray.

Non au japon, et EU la HD est assez présente :wink: . Bien plus qu'en europe, la xbox360 est doté d'un lecteur HD externe, donc c'est la bonne génération pour introduire la HD. A partir du momment ou ca commence à devenir la norme. Pour évidter de faire comme la 360>> faire un lecteur externe. Remarqué l'avantage étant que l'on peut choisir. Après comment sera utilisé tout l'espace de stockage, ça c'est aux développeurs d'en décider.
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Message non lupar Zackfr » 21 Mai 2007, 21:24

une xbox avec lecteur hd sans télé hd ça revient au meme qu'une ps3 sans tv hd pour toi alors?

je ne comprend pas trop ton point de vue

tu dis une ps3 sans tv hd ça vaut pas le coup
mais une xbox avec lecteur hd sur tv normale oui
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BRANLEUR_1 » 21 Mai 2007, 21:48

C,est normal je m'explique

1. dabord la ps3 est sortie beaucoup trop tard part a port a la 360 xbox !!!!

2.les jeux ps3 y,as pas beaucop de choix et graphiquement c,est pas mieux que la 360 xbox !!!

3. le lancement de la consolle a sa sortie a completement foiree !!!

4. les gens qui ont deja une 360 xbox a 400 euros vont pas acheter une ps3 a 600 euros pour avoir plus aux moins le meme produit a final a part le BLUE RAY et c,est la que sony n'as rien compris parque la majorite de joueurs se fiche pas mal du BLUE RAY !!! y,as beucoup des gens qui savent meme pas ce que c,est ALORS !!!

5.et le plus chiant dans toup ca c'est son PRIX beuacoup trop elever a mon gout parcque jouer a des jeux moins bien graphiquement que sur une 360 XBOX qui elle est 200 euros moins chere fault avouer q'uil fault eter con non!!!

parcque la si ca continue ils vont nous faire des consolle a 1000 euros la pieces !!! il fault pas deconner non plus !!!!

de toute facon la MEILLEURS consolle pour moi sa reste mon fidel PC !!!

@+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Renegade_1_1 » 21 Mai 2007, 22:00

Non au japon, et EU la HD est assez présente . Bien plus qu'en europe, la xbox360 est doté d'un lecteur HD externe, donc c'est la bonne génération pour introduire la HD.

Oui mais quel est l'utilité a part regardé des films hd?
Pour jouer avec les jeux actuels un lecteur dvd suffit.

Enfin moi j'achette pas une console pour regardé des films hd.

Edit: t'as raison enfaite c'est la bonne generation mais ils auraient du alors mettre leur blue ray en externe comme la xbox 360.
Dernière édition par juliodu059 le 21 Mai 2007, 22:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Renegade_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news